kromagnion14

optimisation bt bulldog

Messages recommandés

voila je voudrai que le bulldog gagne quelques poney's en plus!je suis inscris sur ce site qui explique le travail a faire...Changement des gicleurs principaux et d'autres trucs...le probleme c'est que je suis une grosse merde en mécanique et donc j'ai besoin d'aide pour la main d'oeuvre...Si quelqu'un propse ses bras il m'en verra ravi...

Je vous laisse la page qui pourra peut etre vous parler (mais pas a moi...lol)

http://www.bt1100.info/content/view/25/69/

le souci c'est pas le montage, c'est la mise au point du moteur et la ça va te couter un peu de ronds et c'est chiant a faire mrgreeen

Invité
kromagnion14 a écrit:
voila je voudrai que le bulldog gagne quelques poney's en plus!je suis inscris sur ce site qui explique le travail a faire...Changement des gicleurs principaux et d'autres trucs...le probleme c'est que je suis une grosse merde en mécanique et donc j'ai besoin d'aide pour la main d'oeuvre...Si quelqu'un propse ses bras il m'en verra ravi...

Je vous laisse la page qui pourra peut etre vous parler (mais pas a moi...lol)

http://www.bt1100.info/content/view/25/69/

tu a les valeurs des nouveaux gicleurs ?

filtre a air K&N ça peut-être sympa

sinon une bonne dose d'éther!!! Twisted Evil

gsxrdam a écrit:
le souci c'est pas le montage, c'est la mise au point du moteur et la ça va te couter un peu de ronds et c'est chiant a faire mrgreeen

Tout à fait, et il faut être équipé pour.

les gicleurs coute 6.75 € l'unité et il en faut 2...
par contre en effet pour la mise au point du moteur ca doit etre chiant,reglage carbu,synchro ricesse...
M'enfin bon si quelqu'un se croit capable recompense en prime les gars...lol

kromagnion14 a écrit:
par contre en effet pour la mise au point du moteur ca doit etre chiant,reglage carbu,synchro ricesse...
.

tu dois vraiment pas avoir idee des enmerdes que ca peu apporter de toucher au gicleurs...........tu risque pour gagné 2 CV d'avoir une machine inreglable et d'etre enmerdé a chaque changement climatique....
j'ai fais l'essai sur r6 j'le referai jamais....

comme dis max p : change de meule...

Max.p a écrit:
change de meule mrgreeen

+1, si tu veu garder en fiabilité et a moindre coût, change de meule, tu va au devant de pas mal d'enmerde et je pense pas que cela sois ta tasse de thé ^^

nan les gars je ne changerai pas de meule...elle a tout ce que j'aime il lui manque juste quelques poney's(enfin j'aimerai avoir un peut plus de couple)!!!
sur le fofo de la bulldog pleins de gars ont fait cette modif' aucun d'entre eux se plaignent de la facilité ou non à la régler...
Mais bon en effet les enmerdes ne sont pas ma tasse de thé comme le dit si bien madmax...
je ne recherche pas de la puissance en plus (ca ne sert a rien les charettes comme par exemple un 750 GSXR K4...hein Max.p vu la repression dont nous faisons tous les frais...Mis a part sur circuit...)mais juste du couple un peut plus bas!
voili voilou tout est dit et étant un noobies en méca je vous fais confiance

par contre sans toucher au gicleurs, une boite a air laissans rentrer plus d'air et un filtre kn me donnera t'il ce que je recherche?

kromagnion14 a écrit:
nan les gars je ne changerai pas de meule...elle a tout ce que j'aime il lui manque juste quelques poney's(enfin j'aimerai avoir un peut plus de couple)!!!
sur le fofo de la bulldog pleins de gars ont fait cette modif' aucun d'entre eux se plaignent de la facilité ou non à la régler...
Mais bon en effet les enmerdes ne sont pas ma tasse de thé comme le dit si bien madmax...
je ne recherche pas de la puissance en plus (ca ne sert a rien les charettes comme par exemple un 750 GSXR K4...hein Max.p vu la repression dont nous faisons tous les frais...Mis a part sur circuit...)mais juste du couple un peut plus bas!
voili voilou tout est dit et étant un noobies en méca je vous fais confiance

par contre sans toucher au gicleurs, une boite a air laissans rentrer plus d'air et un filtre kn me donnera t'il ce que je recherche?

Le jour ou je voudrais plus de puissance je commencerais pas à bricoler ma meule, je changerais, c'est mon avis....

dam c'est deja un bi...
et Max.p si je change de monture je n'aurai pas autant de plaisir et plus d'entretien(entretien minim' = quardan vidange 10000...!
en effet c'est un moulin qui tourne pas trop vite pas puissant(65 ch) mais super plaisant pour ma conduite c'est a dire cool.
de plus le moteur et "bridé" d'origine par yamaha, yam a meme vendu un kit de debridage avec des boisseaux en 135...Ce moteur est issu du vieux moulin du "tr1" il y a plus de 20 ans et il fesait plus de bourrin que sur la mienne!
enfin breff vos conseils je les écoutes et je les applique je ne suis pas trop connaisseur en mecanique mais je me document beaucoup c'est pour cela que je croyais que c'etait possible sans qu'il y ai trop de soucis...

tu as pensé a tout simplement changer le pignon de sortie de boite?

ah ba oui c'est pas a chaine.. et y'a pas de modif sur un cardan qui modifie le rendement?

reems.14 a écrit:
ah ba oui c'est pas a chaine.. et y'a pas de modif sur un cardan qui modifie le rendement?

je pense pas et si oui ça doit être hors de prix silent

j'ai peut être ta solution ! je te MP...

geo14 a écrit:
kromagnion14 a écrit:
.

tu dois vraiment pas avoir idee des enmerdes que ca peu apporter de toucher au gicleurs...........tu risque pour gagné 2 CV d'avoir une machine inreglable et d'etre enmerdé a chaque changement climatique....
j'ai fais l'essai sur r6 j'le referai jamais....

comme dis max p : change de meule...

J'avais monté des gicleurs de 1000 FZR sur mon ex R1 à carbu, + kn + boîte à air modifiée et je n'ai jamais eu aucun soucis.