Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

optimisation bt bulldog


Messages recommandés

voila je voudrai que le bulldog gagne quelques poney's en plus!je suis inscris sur ce site qui explique le travail a faire...Changement des gicleurs principaux et d'autres trucs...le probleme c'est que je suis une grosse merde en mécanique et donc j'ai besoin d'aide pour la main d'oeuvre...Si quelqu'un propse ses bras il m'en verra ravi...

Je vous laisse la page qui pourra peut etre vous parler (mais pas a moi...lol)


http://www.bt1100.info/content/view/25/69/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kromagnion14 a écrit:
voila je voudrai que le bulldog gagne quelques poney's en plus!je suis inscris sur ce site qui explique le travail a faire...Changement des gicleurs principaux et d'autres trucs...le probleme c'est que je suis une grosse merde en mécanique et donc j'ai besoin d'aide pour la main d'oeuvre...Si quelqu'un propse ses bras il m'en verra ravi...

Je vous laisse la page qui pourra peut etre vous parler (mais pas a moi...lol)


http://www.bt1100.info/content/view/25/69/


tu a les valeurs des nouveaux gicleurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kromagnion14 a écrit:
les gicleurs coute 6.75 € l'unité et il en faut 2...
par contre en effet pour la mise au point du moteur ca doit etre chiant,reglage carbu,synchro ricesse...
M'enfin bon si quelqu'un se croit capable recompense en prime les gars...lol
.

tu dois vraiment pas avoir idee des enmerdes que ca peu apporter de toucher au gicleurs...........tu risque pour gagné 2 CV d'avoir une machine inreglable et d'etre enmerdé a chaque changement climatique....
j'ai fais l'essai sur r6 j'le referai jamais....


comme dis max p : change de meule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan les gars je ne changerai pas de meule...elle a tout ce que j'aime il lui manque juste quelques poney's(enfin j'aimerai avoir un peut plus de couple)!!!
sur le fofo de la bulldog pleins de gars ont fait cette modif' aucun d'entre eux se plaignent de la facilité ou non à la régler...
Mais bon en effet les enmerdes ne sont pas ma tasse de thé comme le dit si bien madmax...
je ne recherche pas de la puissance en plus (ca ne sert a rien les charettes comme par exemple un 750 GSXR K4...hein Max.p vu la repression dont nous faisons tous les frais...Mis a part sur circuit...)mais juste du couple un peut plus bas!
voili voilou tout est dit et étant un noobies en méca je vous fais confiance

par contre sans toucher au gicleurs, une boite a air laissans rentrer plus d'air et un filtre kn me donnera t'il ce que je recherche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kromagnion14 a écrit:
nan les gars je ne changerai pas de meule...elle a tout ce que j'aime il lui manque juste quelques poney's(enfin j'aimerai avoir un peut plus de couple)!!!
sur le fofo de la bulldog pleins de gars ont fait cette modif' aucun d'entre eux se plaignent de la facilité ou non à la régler...
Mais bon en effet les enmerdes ne sont pas ma tasse de thé comme le dit si bien madmax...
je ne recherche pas de la puissance en plus (ca ne sert a rien les charettes comme par exemple un 750 GSXR K4...hein Max.p vu la repression dont nous faisons tous les frais...Mis a part sur circuit...)mais juste du couple un peut plus bas!
voili voilou tout est dit et étant un noobies en méca je vous fais confiance

par contre sans toucher au gicleurs, une boite a air laissans rentrer plus d'air et un filtre kn me donnera t'il ce que je recherche?




Le jour ou je voudrais plus de puissance je commencerais pas à bricoler ma meule, je changerais, c'est mon avis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam c'est deja un bi...
et Max.p si je change de monture je n'aurai pas autant de plaisir et plus d'entretien(entretien minim' = quardan vidange 10000...!
en effet c'est un moulin qui tourne pas trop vite pas puissant(65 ch) mais super plaisant pour ma conduite c'est a dire cool.
de plus le moteur et "bridé" d'origine par yamaha, yam a meme vendu un kit de debridage avec des boisseaux en 135...Ce moteur est issu du vieux moulin du "tr1" il y a plus de 20 ans et il fesait plus de bourrin que sur la mienne!
enfin breff vos conseils je les écoutes et je les applique je ne suis pas trop connaisseur en mecanique mais je me document beaucoup c'est pour cela que je croyais que c'etait possible sans qu'il y ai trop de soucis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo14 a écrit:
kromagnion14 a écrit:
les gicleurs coute 6.75 € l'unité et il en faut 2...
par contre en effet pour la mise au point du moteur ca doit etre chiant,reglage carbu,synchro ricesse...
M'enfin bon si quelqu'un se croit capable recompense en prime les gars...lol
.

tu dois vraiment pas avoir idee des enmerdes que ca peu apporter de toucher au gicleurs...........tu risque pour gagné 2 CV d'avoir une machine inreglable et d'etre enmerdé a chaque changement climatique....
j'ai fais l'essai sur r6 j'le referai jamais....


comme dis max p : change de meule...


J'avais monté des gicleurs de 1000 FZR sur mon ex R1 à carbu, + kn + boîte à air modifiée et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...