Moonraker

Jeudi 11/03/2010 15h dans la manche

Messages recommandés

Hello a tous,

Y'aurait il des motivés pour sortir les roues dans le haut de la manche cette apres midi???

Je serai dispo sur les coups de 15h, circuit a definir car je n'en est pour le moment aucune idée lol

Prévenez moi si vous êtes sur cherbourg, valognes ou autre, je viendrai prendre un godet avec vous ! Par contre pas de roulage pour moi ...

Je bosse ... Evil or Very Mad

Cris, t'es dispo au cas ou ?

bah non je bosse et ma kawa n'est pas encore sur cherbourg, j'ai des soucis de garage pour elle ....

Mais ça devrait s'aranger dans la semaine prochaine, au moins pour l'accès Wink

vu le peu de motivés je laisse tomber , ca aurait ete court pour moi de toute maniere car j'ai un impomderable dans l'aprem....

Dam a écrit:
Prévenez moi si vous êtes sur cherbourg, valognes ou autre, je viendrai prendre un godet avec vous ! Par contre pas de roulage pour moi ...

Je bosse ... Evil or Very Mad

Cris, t'es dispo au cas ou ?

nan je bosse desolé!!dommage j'aurais bien testé mon new caleçon tout neuf de chez lidl mrgreeen

je suis allé a Querqueville ce midi, plus grand chose en combi de pluie et rien en caleçon.

Par contre j'ai les chaussettes pour madame et moi des gants pour elle aussi et une couette pour le TLR !! bounce

ma femme etait a l'ouverture a tourlaville ....elle m' a prit caleçon et chaussette.....vu que la siberie vient faire escale en normandie... lool

et quand elle est rentrée je me suis occupé de ta femme , mais ca elle te l'a pas dit mrgreeenmrgreeen