Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 14 mars 2010


Messages recommandés

Lambert a écrit:
c'était de l'humour!!!

et puis vu l'état de mes pneus c'est pareil pour moi

mais bon si y a pas plus de motivé moi je vais prendre la voiture et aller a la plage


n'oublies pas ton maillot de bain et ta creme solaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:


et puis vu l'état de mes pneus c'est pareil pour moi

mais bon si y a pas plus de motivé moi je vais prendre la voiture et aller a la plage


de mieux en mieux Lambert ^^

il est ou le gars qui me disait... "le trefle ça me manque et la voiture c'est relou "??? mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migaru a écrit:
Lambert a écrit:


et puis vu l'état de mes pneus c'est pareil pour moi

mais bon si y a pas plus de motivé moi je vais prendre la voiture et aller a la plage


de mieux en mieux Lambert ^^

il est ou le gars qui me disait... "le trefle ça me manque et la voiture c'est relou "??? mrgreeenmrgreeenmrgreeen



bon d'accord je serai là et même si il y en a qui en veulent pas tourner c'est pas grave on va pas y rester des heures on peu ce mettre sur le coté et regarder en plus ça permet d'apprendre tout en regardant (cahouette et dudu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Toniouf a écrit:
Bon je viens de me lever 12h30...
va falloir encore que je cours dans tous les sens lol

je vais tout faire pour etre à l'heure SmileSmile


tu connaît la route du T!!! loolloollool


lool oui mais par contre on roule, on reste pas au trèfle ou autre, parce que avec les km effectués hier dans caen, le z a besoin de rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
moi je passerais bien vous faire un coucou et donner les totocollant a toniouf (5€)


Ah cool!! 5€? je pensé en avoir pour plus cher il y a combien d'autocollants de chaque que j'avais commandé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Froggy a écrit:
Salut à tous,

Si c'est pour une belle ballade, je me joins à vous.



c'est marrant mais je doute que c'est le genre de balade que tu apprécie mrgreeen


Je voulais dire que si c'est pour faire du trèfle, je préfère alors, faire une ballade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy a écrit:
Max.p a écrit:
Froggy a écrit:
Salut à tous,

Si c'est pour une belle ballade, je me joins à vous.



c'est marrant mais je doute que c'est le genre de balade que tu apprécie mrgreeen


Je voulais dire que si c'est pour faire du trèfle, je préfère alors, faire une ballade.



mrgreeen


dommage que tu ne t'es pas arrêter y a 2-3 semaines, tu es passé 4 fois devant nous, mais tu ne t'es pas arreter, en plus je voulais voir la RSV4 :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ballade très agréable sous un beau soleil,

des participants très sympa,

une halte à St Lo avec beaucoup de motards avec qui on a pu échanger....

Une ballade comme je les aime.

On remet ça quand vous voulez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous les participants pour le respect de la conduite en groupe!!!


un CR a venir grace a toniouf!!


le mec a pas voulu me lâcher le custom pourtant j'avais l'air sérieux avec ma bière à la main et mes sliders!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoulZ a écrit:
bien la balade surtout lapause saucisse avec les copains motards " dedicace a lambert" !

bref bien sympa on voit que la saison redemarre !!!!!!! Cool


oué bah le copain motard qui est au regent et qui roulait en 400 four et qui prenait 310 km/h, qui veut nous inviter à boire un café chez lui

super les copains motards!!!!! loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
merci à tous les participants pour le respect de la conduite en groupe!!!


un CR a venir grace a toniouf!!


le mec a pas voulu me lâcher le custom pourtant j'avais l'air sérieux avec ma bière à la main et mes sliders!!! mrgreeen


tu avais un jean avec des sliders .
merde je sus passe a cote de toi.et j'ai cru te reconnaitre.
dommage
j'ai cherche une diversion et je n'ai rien vu.
j'etais vers 17 h 15 avec ma petite fille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
merci à tous les participants pour le respect de la conduite en groupe!!!


un CR a venir grace a toniouf!!


le mec a pas voulu me lâcher le custom pourtant j'avais l'air sérieux avec ma bière à la main et mes sliders!!! mrgreeen


tu as pas rouler comme un cochon ? c'est bizarre ça !! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Lambert a écrit:
merci à tous les participants pour le respect de la conduite en groupe!!!


un CR a venir grace a toniouf!!


le mec a pas voulu me lâcher le custom pourtant j'avais l'air sérieux avec ma bière à la main et mes sliders!!! mrgreeen


tu as pas rouler comme un cochon ? c'est bizarre ça !! mrgreeen


normal c'était moi sur le retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...