Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-Manifestation moto CAEN le 13 Mars 2010


Messages recommandés

Et voici les photos que j'ai prises lors de mon parcours de samedi.
Arrivée un peu à la bourre au stade à la sortie du boulo...
Pas eu trop le temps de faire le tour de tout le monde Embarassed

la ptite femme de ptit delo sur sa moto


pour cette photo.... joker!


dudu et boulz avec sa tête de mal aimable Razz


Quelques photos prises au moment de l'arrêt sur le viaduc:
Toniouf et megane


Les pompiers qui essayaient tant bien que mal d'acceder sur les lieux de l'accident, le passage c'est bien passé quand même


boulz dudu et sa ptite femme


Lea et gael


Tu fais quoi là toniouf? mrgreeen


On reprend la route, et là arrêt général de la troupe.
est ce un hasard ou non mais on se retrouve sur le canal, y en a certains qui s'affolaient sexy
Ludo l'air pensif


Boulz et dudu


Pas le temps de manger pour moi, j'en profite pour sortir ma salade du coffre siffle


Et zou, la route reprend!
Anthony et le Zzétiste (avant que le B12 lache)


Boulz king


Dudu


Enfin l'arrivée! il était temps car les moteurs n'en pouvaient plus!
recoiffage pour certaines


Attentif au discours


Un tout ptit bout sur un gex, faut pas lacher papa!


Et forcément, je ne me suis pas garée n'importe où :l:!lolo!



Sympathique cette petite journée, esperons qu'elle ait portée ses fruits!
Pas pu voir tout le monde du forum, obligé de rentrer pour la reprise du taf le soir... et avec tout ce monde, il y a eu vite des ptits groupes qui sont restés entre eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à la propagande.
Ce qui est décrit n'est pas forcément une nouveauté ou une amplification pour faire "payer la manif du 13/03".

Je vous rappelle que moto mag est filiale de la FFMC; donc clairement orienté...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne nie pas les faits; je sais bien comment cela se passe à Paris.

Je dis juste attention à l'interprétation de l'article qui sous entend une amplification des verbalisations pour punir de la manif.
Ce point de vue met de l'huile sur le feu et n'est basé sur aucun chiffre factuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
hergé a écrit:
l'interprétation de l'article qui sous entend une amplification des verbalisations pour punir de la manif. Ce point de vue met de l'huile sur le feu et n'est basé sur aucun chiffre factuel.

Fall guy(llaume) a écrit:
Ok, je suis d'accord Wink


Pas moi. Ce n'est pas incompatible. Un signal en suit un autre : revendication d'un côté, réponse de l'autre. La seule question peut concerner le terme de "punition". Là, je laisse chacun seul juge. Mais pour moi, ça peut très bien être lié.
Il y a tout de même matière à question.

Enfin, plus qu'une filiale, Moto Mag est un titre des Editions FFMC. Les locaux de Moto Mag sont d'ailleurs attenants aux locaux de la Fédé à Montreuil. Le Red'Chef est un gars adorable qui s'appelle Yannick P.I.C.A.R.D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...