Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

looping (alias loic) a écrit:
dommage que ma moto ne sois pas prête je serais bien passer dire bonjours à d'ancienne connaissance Rolling Eyes


oh arrête de barratiner... dit plutôt que tu es à "la retraite" et que tu ne roule plus ! on comprendra... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
dommage que ma moto ne sois pas prête je serais bien passer dire bonjours à d'ancienne connaissance Rolling Eyes


T'as pas perdu tes vieilles habitudes malgré le temps qui passe, vieille connaissance mais ça ne t'empeche pas de mettre une nana à terre Rolling Eyes
me vengerai quand tu auras une canne et des dents en moi, ça va venir vite mrgreeen

En tout cas sympathique balade, ça fait plaisir, balade pepere...
norman t'es quand même une grosse feignasse Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:

norman t'es quand même une grosse feignasse Razz



comprend pas pourquoi tu dit ca mrgreeenmrgreeenmrgreeen


bonne balade quand même, même si l'organisatrice laissée un peu a désirer mrgreeenmrgreeenmrgreeen, balade pepere, et petit groupe agreable, en meme temps on été que trois .


virginie a écrit:

vieille connaissance mais ça ne t'empeche pas de mettre une nana à terre Rolling Eyes


moi j'ai rien vu NoNoNo















t'a eu raison loic mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
je vous ai vu sur le périph sud virginie et fallguy , norman dans le rond point bleu , ça rouler pas vite mrgreeen vers 16h40 !


tu ete avec ta semi ?????



valro14 a écrit:
ça rouler pas vite mrgreeen vers 16h40


il y avait un peu de monde quand meme pas facile la remonter de file mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norman a écrit:
valro14 a écrit:
je vous ai vu sur le périph sud virginie et fallguy , norman dans le rond point bleu , ça rouler pas vite mrgreeen vers 16h40 !


tu ete avec ta semi ????



valro14 a écrit:
ça rouler pas vite mrgreeen vers 16h40




il y avait un peu de monde quand meme pas facile la remonter de file mrgreeenmrgreeenmrgreeen


oui , j'arrivais dans le rond point , tu est passé devant moi !

Fall guy(llaume) a écrit:
valro14 a écrit:
je vous ai vu sur le périph sud virginie et fallguy , norman dans le rond point bleu , ça rouler pas vite mrgreeen vers 16h40 !

Qui va loin ménage sa monture mrgreeen


d'habitude quand je croise virginie , elle a tendance a envoyer du gros gaz , mais là , peut-être qu'elle t'attendait mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:

oui , j'arrivais dans le rond point , tu est passé devant moi !


fallait faire signe


valro14 a écrit:

d'habitude quand je croise virginie , elle a tendance a envoyer du gros gaz , mais là , peut-être qu'elle t'attendait mrgreeenmrgreeen



possible ca loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très certainement mrgreeen Je l'avais prévenu: je roule aux vitesses "légales" (ou presque) et je suis plutôt en mode cool/prudent à bécane la plupart du temps. Il faut que je me remette en confiance avec ma meule, donc lentement mais sûrement...

Donc oui je suis un casse-couille pour vous! lool



Quand j'y pense j'espère qu'elle s'est pas trop fait chier avec moi Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a la balade de cet apres midi:


une certaine personne (je ne citerai pas de nom ) et a la recherche d'un gsxr de couleur noir complet qui été a la manif samedi.


Si des info: merci de les faire parvenir a Vivi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:




Qu'en j'y pense j'espère qu'elle s'est pas trop fait chier avec moi Shocked



non t'inquiète on partais dans les virages et on t'attendais plus loin, c'est ca l'esprit de groupe en balade.
et je pense que vivi dira pareil que moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
GSX-R avec un lèche-roues immat' 14, pot soit Akra ou LéoVince mrgreeen

C'est pas bientôt fini les conneries oui mrgreeen
Discretion discretion!!! on ne peut vraiment pas compter sur un bonhomme!
A la recherche du gex noir I love you

lool


Pour revenir à la balade, aucun soucis, ça fait du bien de rouler calmement aussi! Puis tu as raison, faut que je l'emmene à 100 000 le sv!

flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
faut que je l'emmene à 100 000 le sv!


le compteur doit s'arrêter à 99 999
quand il aura fait un tour, tu pourras le revendre avec très peu de bornes mrgreeen
il va reprendre de la cote le SV... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Qui pour rouler tantot?
balade prévue avec kevin et fall'guillaume.
Donc si certains veulent nous rejoindre, 14h30 à maxxess Smile


j'etais a maxess a 14h30 je ne vous ai point vu .je faisais changer le boudin avant ( -40% pratiquement ) dommage je serais bien venu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu21 a écrit:


j'etais a maxess a 14h30 je ne vous ai point vu .je faisais changer le boudin avant ( -40% pratiquement ) dommage je serais bien venu


Ah ba moi je l'ai vu le R6!!!!!
juste devant le garage, ba mince, c'est nul!
Ce serait pour une rochaine dudu, c'est bete Rolling Eyes

Et à propos du kilometrage hergé, pas bête du tout!
Va falloir que j'en fasse des kilometres!
Arrivés à 16 000km, je la vends 3500€ clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si elle passe les 100 000 elle peut encore en faire



tiens tu pourrais contacter le moto journal, il démonte certain véhicules pour voir l'état du moteur, tu en profite pour négocier le changement des pièces hors cote et te voila avec un moteur neuf!!!!


mais seul problème, il me semble qu'il demande que sa soit une première mains avec un carnet d'entretien suivi

sa doit pas etre le cas

mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
dudu21 a écrit:


j'etais a maxess a 14h30 je ne vous ai point vu .je faisais changer le boudin avant ( -40% pratiquement ) dommage je serais bien venu


Ah ba moi je l'ai vu le R6!!!!!
juste devant le garage, ba mince, c'est nul!
Ce serait pour une rochaine dudu, c'est bete Rolling Eyes

Et à propos du kilometrage hergé, pas bête du tout!
Va falloir que j'en fasse des kilometres!
Arrivés à 16 000km, je la vends 3500€ clown






tiens si tu veux le rejeunir pour tes 16 000 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...