Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Portes ouvertes des Circuits 2010


juxien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

il y a un moment que je suis retourné sur le forum,
Donc je voulais vous faire profiter de l'info

L'opération portes ouvertes des circuits à réouvert cette année
Donc voici les dates, les circuits, ainsi que les places restantes pour les participations
L'opération est ciblé surtout aux débutants sur pistes. Mais bien entendu accésible à tous

Prix: 45e
Programmes: Formation, roulage de 4 sessions de 20 mins

Plus d'info: www.ffmoto.org (Rubrique loisir; portes ouvertes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hé ! il reste des places au mans au mois d'août ! cheers ça m'intéresse... comment ça se passe ? est-ce que je peux y aller ? je veux dire en tant que débutante, avec une brelle à la retraite et mon incompétence totale en matière de pilotage ? pas de "moquage"... je rêve d'y rouler mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
hé ! il reste des places au mans au mois d'août ! cheers ça m'intéresse... comment ça se passe ? est-ce que je peux y aller ? je veux dire en tant que débutante, avec une brelle à la retraite et mon incompétence totale en matière de pilotage ? pas de "moquage"... je rêve d'y rouler mrgreeen


malheureusement pour toi c'est pas le Bugatti mais Maison blanche (un Carole bis en moins bien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette journée est destiné à tous les motards qui souhaitent rouler pour la première fois sur circuit.

Pour info, on a bien le droit de doubler, c'est pas un souci

Pour s'inscrire:
-avoir une moto config route ou piste,
-etre equipé de gant, blouson, bottes et pantaloan en cuir (ou combisaison), casque bien entendu.
-Tout le monde peut participer

Le but est de faire apprendre au motard le pilotage sur circuit

perso j'ai participé à la maison blanche au Mans l'année derniere et c'etait super intéréssant

Cette année je part sur le circuit de la ferté gaucher

Plus d'info sur le lien

http://www.ffmoto.org/page/portes-ouvertes-des-circuits/2/3C601669-550EA50A-73DC73DC-52A2A287


Pour t'inscrire à une journée, le lien suivant :

https://www.telemat.org/FFM/portes_ouvertes/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Fiona a écrit:
hé ! il reste des places au mans au mois d'août ! cheers ça m'intéresse... comment ça se passe ? est-ce que je peux y aller ? je veux dire en tant que débutante, avec une brelle à la retraite et mon incompétence totale en matière de pilotage ? pas de "moquage"... je rêve d'y rouler mrgreeen


malheureusement pour toi c'est pas le Bugatti mais Maison blanche (un Carole bis en moins bien)


il l'ont pas refait justement pour qu'il soit un peu plus sympa


je serais bien tenter de m'inscrire pour le 24/08, du monde de motivé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Noobodyy a écrit:
Tout juste inscrit pour la journée du 24/08 au mans Smile


ca suit notre conversation de samedi, et je te felicite, tu vas apprendre quelques trucs sympa ( et arreter de tomber car ca devient casse couille mrgreeen )


si il essaie de te suivre , il va finir au bac a cailloux ! mrgreeen

vais voir pour venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Noobodyy a écrit:
Tout juste inscrit pour la journée du 24/08 au mans Smile


ca suit notre conversation de samedi, et je te felicite, tu vas apprendre quelques trucs sympa ( et arreter de tomber car ca devient casse couille mrgreeen )


si il essaie de te suivre , il va finir au bac a cailloux ! mrgreeen

vais voir pour venir...



reste 24 places


44 ce midi


décide toi rapidement mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Noobodyy a écrit:
Tout juste inscrit pour la journée du 24/08 au mans Smile


ca suit notre conversation de samedi, et je te felicite, tu vas apprendre quelques trucs sympa ( et arreter de tomber car ca devient casse couille mrgreeen )


si il essaie de te suivre , il va finir au bac a cailloux ! mrgreeen

vais voir pour venir...



reste 24 places


44 ce midi


décide toi rapidement mrgreeen


je compte faire celle du 13 septembre a LURCY LEVIS , alors je me tate !ça va coincer au niveau des congés sinon .
ça te branche Max le 13 ? j'ai cru voir que ça t'intéresser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
aller un 4eme motivé pour remplir les plateau!!!!!!


yes I can... oui non, je viendrai bien... mais que si il y a de la place sur un plateau. Je m'inscris, ce sera fait et on verra plus tard !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
chier on est 5 ca veut dire qu'il y en a un qui sera tous seul dans ca caisse, donc plus de partage de frais


et 5 motos... 2 plateaux et 4 motos, donc un seul en moto non ? scratch

on verra plus tard, sinon je prends un mec en stop et je lui fait payer l'essence lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu chiant à remplir.... tu complète la première page (civilité, moto, équipement, assurance...), tu valide et tu recevra un code sur ta boite mail afin de réserver ta date dans le calendrier. Après, tu paie et tu reçois un mail de confirmation. Patience Jerem, j'ai bien réussi moi mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
attention valro c'est pas sur le bugati mais sur le circuit de maison blanche


non , c'est vrai ? merde....

hé , Reems , je sais lire !!! mrgreeen
je connais même la route pour aller a Maison Blanche... Wink

sinon , 5 motos , ça doit rentrer dans un ducato rallongé , ça permet de faire qu'un véhicule au pire... si Jerem viens pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
reems.14 a écrit:
attention valro c'est pas sur le bugati mais sur le circuit de maison blanche


non , c'est vrai ? merde....

hé , Reems , je sais lire !!! mrgreeen
je connais même la route pour aller a Maison Blanche... Wink

sinon , 5 motos , ça doit rentrer dans un ducato rallongé , ça permet de faire qu'un véhicule au pire... si Jerem viens pas...

T'inquiete pas pour moi j'ai une voiture et un plateau .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
tu as un lien plus haut sur ce topic. prepares ta carte grise , ta carte verte, ton permis et ta carte bancaire
j'avais pas vu .

Max.p a écrit:
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
il reste 11 places jerem.....
ok merci je m'occupe de ca on fait comment pour s'inscrire?????



tu veux qu'on te tienne la main mrgreeen
non non merci

Fiona a écrit:
c'est un peu chiant à remplir.... tu complète la première page (civilité, moto, équipement, assurance...), tu valide et tu recevra un code sur ta boite mail afin de réserver ta date dans le calendrier. Après, tu paie et tu reçois un mail de confirmation. Patience Jerem, j'ai bien réussi moi mrgreeen

c'est fait .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous que pour la tenu minimum exigée, il soit toléré de venir en Jean et blouson moto textile(l'équipement que j'ai pour rouler tous les jours) ?
D'ici là, j'aurais probablement un blouson cuir mais je n'ai pas de pantalon de cuir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Pensez-vous que pour la tenu minimum exigée, il soit toléré de venir en Jean et blouson moto textile(l'équipement que j'ai pour rouler tous les jours) ?
D'ici là, j'aurais probablement un blouson cuir mais je n'ai pas de pantalon de cuir...

La tu reve on va sur un circuit le cuir est exigé ,botte ,gants renforcé la total quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Pensez-vous que pour la tenu minimum exigée, il soit toléré de venir en Jean et blouson moto textile(l'équipement que j'ai pour rouler tous les jours) ?
D'ici là, j'aurais probablement un blouson cuir mais je n'ai pas de pantalon de cuir...



meme pas la peine d'y penser, cuir obligatoire haut et bas Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...