Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Portes ouvertes des Circuits 2010


juxien

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai fumé moi ^^ j'avais regardé à juillet! c'est encore mieux! plus de problème, le weekend on bosse beaucoup à l'accrobranche.

bon, madmax regarde son compte en banque, car apparemment faut payer tout de suite....car on ferait un véhicule pour 2.

pour ton cuir noob tu dois pouvoir t'en faire prêter un fute, et puis vu que t'as des aération dans ton textile, un petit blouson cuir c'est mieux pour les pelles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je sais pas si vous avez recu le meme mail que moi, mais on peut s'inscrire sur plusieurs journée cette année


alors je viens de m'inscrire au Circuit du Val de Vienne le 24/09/2010


si y en a d'autre de motivé Rolling Eyesmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je sais pas si vous avez recu le meme mail que moi, mais on peut s'inscrire sur plusieurs journée cette année


alors je viens de m'inscrire au Circuit du Val de Vienne le 24/09/2010


si y en a d'autre de motivé Rolling Eyesmrgreeen


je me renseigne demain car apparement c'est carte grise obligatoire même pour les brèles de piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Max.p a écrit:
je sais pas si vous avez recu le meme mail que moi, mais on peut s'inscrire sur plusieurs journée cette année


alors je viens de m'inscrire au Circuit du Val de Vienne le 24/09/2010


si y en a d'autre de motivé Rolling Eyesmrgreeen


je me renseigne demain car apparement c'est carte grise obligatoire même pour les brèles de piste


oui, je confirme , meme en poc+ donc brele piste potentiellement brele avec carte grise ( obligatoire aussi pour la compet via ffm il me semble )

t'aura bien une brele de route d'ici là non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Intolight a écrit:
ayé on est inscrit et on a payé ^^

Fiona
Max.p
Noobodyy
Reems
Valro
Intolight
MadMax


je viens d'annuler Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
j'ai la pharmacologie à repasser, sur 3 sujets l'un était complètement hors sujet, et les 2 autres il y avait du hors sujet dedans........ bref...ces connards ont toujours pas compris comment les promo d'externes à Caen étaient divisées par demies promo...ouai, sans rire c'est compliqué pour un pharmacologues qui déjà ne sait absolument pas ce qu'est la pratique clinique de la prescription...

bref je suis TRES énervée, et je viens d'annuler le Mans Crying or Very sad en sortant de l'épreuve je me suis déjà pris la tête avec l'un des 2 connards de prof...ils s'en foutent, ils ont collé quasi toute ma promo sur du hors sujet!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jerem a écrit:
Fiona a écrit:
jerem a écrit:
valro
Max.p
reems
jerem
fiona


et moi ! cheers "pour info", j'ai bien reçu ma confirmation par mail il y a déjà un moment... geek

qui d'autre ???


pour maison blanche il y a MadMax, du coup il y va seul en Expert 2 places pour les moto. à voir avec lui s'il veut se prendre un passager pour diviser les couts. attention, brêle piste, ou à protéger les carénage route, vire démontés, c'est un peut plu serré que sur un plateau les motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
reems.14 a écrit:
gilles m'a parlé qu'il a été refait

vous remontez les pots d'origine pour y aller??

je parts avec le sbk + chicane apres ca passe pas il se demerde faut pas charier



non il te diront: "tu te démerde, faut pas charrier, il y a un règlement, tu le respecte ou tu dégage" mrgreeen

et pour avoir discuter une fois avec des mecs qui ont rouler avec la FFM, certain découper des canettes pour refaire des chicanes mrgreeenmrgreeen

moi je part avec le pot d'origine sous le coude, c'est monter/démonter en 5min cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Maison Blanche :

valro plateau 1
reems plateau 1

Max.p
jerem plateau 2
fiona
MadMax


moi je risque de partir la veille et dormir chez un pote a 2 pas du circuit,je peut prendre une 2eme moto qui dormira dans un garage (bien entendu)le chauffeur fera la route dans une autre voiture.Ou alors je decale mon programme si y a besoin ou si ca ne plait pas au proprio de la moto concerné. santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recus deux mail aujourd'hui , l'un pour la décharge et une histoire d'assurance qu'il faut que je regarde de plus près et l'autre est un rappel de la tenue, pot homologué et de l'heure.

il faut donc se présenter a 8h00 au circuit donc départ au plus tard a 5h30 a mon avis, encore une journée qui va pas etre de tout repos lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
recus deux mail aujourd'hui , l'un pour la décharge et une histoire d'assurance qu'il faut que je regarde de plus près et l'autre est un rappel de la tenue, pot homologué et de l'heure.

il faut donc se présenter a 8h00 au circuit donc départ au plus tard a 5h30 a mon avis, encore une journée qui va pas etre de tout repos lol


+ 1 ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
En cours de reflection study


La barre google me dit que reflexion est la veritable orthographe mrgreeen


iphone mrgreeen


il doit bien y avoir une application pour ton utilisation max...application "parler le français autrement que comme une vache espagnole" lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
personne part la veille ????


je sais pas si on peut planter la tente a Maison-Blanche ... mrgreeen

quelqu'un sait ?


doit y avoir moyen de gérer la crise.

L'ACO ne te donne pas se renseignement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
personne part la veille ????


je sais pas si on peut planter la tente a Maison-Blanche ... mrgreeen

quelqu'un sait ?


doit y avoir moyen de gérer la crise.

L'ACO ne te donne pas ce renseignement ?


Max, je t'ai vengé clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
personne part la veille ????


je sais pas si on peut planter la tente a Maison-Blanche ... mrgreeen

quelqu'un sait ?


doit y avoir moyen de gérer la crise.

L'ACO ne te donne pas se renseignement ?


j'ai pas regardé sur le site... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...