Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Période de contrôles renforcés sur cherbourg


Messages recommandés

Durant 2 semaines et ce depuis lundi 15, des contrôles de papier, pipette, jumelles et j'en passe sont renforcés sur cherbourg et toute la communauté urbaine.

Un programme circule en ce moment par boites mails... Attention, ce document n'est pas exhaustif.

Exemple il est indiqué "voiture banalisée (CSA dans le tableau) sur le boulevard de l'est, il l'était mais ils étaient encore au rond point du Themis.

A mon avis, il vont y siéger un bon bout de temps !

faites gaffes, ce matin j'ai quand meme pris la moto mais c'est risqué...

Si quelqu'un souhaite le programme Arrow MP !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ben si tu peut je suis preneur...hier midi ils etaient au niveau des feux de la gare et hier soir vers 19.h30 au rond-point de themis..les crs...

perso j'ai remis le devil en mode" discret" mrgreeen


Bah c'est la merde !

Perso, je roule toujours avec mon pot fait maison Twisted Evil mais je n'ouvre pas en grand ! Même dans le tunnel avant/après le themis sinon j'y passe ! mrgreeen

Je l'ai en pdf, donne mois ton hotmail par mp.

Moon l'a reçu tout à l'heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai eu lundi. mais avant de diffuser, j'ai regardé à quelques endroits de la cuc pour savoir si ca se vérifié.

Pour le moment oui, c'est pourquoi je diffuse. Mais je rappel que ce n'est pas exhaustif, ils sont partout de toute façon, on ne peut pas les louper.

Il y a beaucoup de monde dans LA grande société de la hague et qui connait beaucoup de monde aussi au sein de la marée chaussée. Il doit y avoir une fuite de temps en temps et biensûr "je te le passe mais tu le gardes pour toi !!! ouiiiiiiiiiii pas de soucis compte sur moi ! "

Une heure après tout AREVA groupe l'a puis les sous traitants et ça va de fil en aiguille à tout le monde !

Du coup, ça peut changer le programme... gaffe quoi qu'il en soit. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir c'etait sur le quai alexandre lll ils etaient au moins 6 ou 7 crs et c'etait la féte aux scoots......
le sonotone..heu enfin sonométre c'est pour vendredi il parait....
ruptures interdites.... lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ce soir c'etait sur le quai alexandre lll ils etaient au moins 6 ou 7 crs et c'etait la féte aux scoots......
le sonotone..heu enfin sonométre c'est pour vendredi il parait....
ruptures interdites.... lool


Oui je suis passé sans accélérer trop fort !!! What a Face

Du coup je reprend la voiture pour aller bosser, c'est moins la repère qu'un citron !
La balade sera un peu plus tardive mais sur des routes plus rigolotes, genre "valognes -> st pierre église" :l:

En sortant d'équerdreville hier, 2 motard du gang en blanc et bleu marine sortaient du tunnel venant de la saline, je me suis laissé doublé par les caisses venant aussi du tunnel et je me suis mis bien à l'arrière, " sauf qui peut !! " et bingo, ils arretaient une 405 , encore une vieille caisse.

Les taxis, ambulanciers , et autre pro de la route rallent car c'est des contrôles entre 4 et 5 fois par jours.

C'est un harcellement de la par du préfet, c'est un truc de malade quand meme.

Une chose est sure, les gens vivant hors CUC ne vont pas aller faire les magasins dans cherbourg ce weekend de peur de se faire controler.

Bravo la france ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION....suite a la mediatisation de l'affaire,les listes ne siont plus d'actualité apparement....
les controles sont maintenant decidé journellement...
donc ouvrez l'oeil et gaffe le temps est toujours au bleu...
méme si il crachine mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ATTENTION....suite a la mediatisation de l'affaire,les listes ne siont plus d'actualité apparement....
les controles sont maintenant decidé journellement...
donc ouvrez l'oeil et gaffe le temps est toujours au bleu...
méme si il crachine mrgreeen



Journellement!! j'adore SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ATTENTION....suite a la mediatisation de l'affaire,les listes ne siont plus d'actualité apparement....
les controles sont maintenant decidé journellement...
donc ouvrez l'oeil et gaffe le temps est toujours au bleu...
méme si il crachine mrgreeen


il est plus tot au blanc !! lool

Je confirme, la liste était à jour jusqu'à jeudi matin, maintenant, ils ne la suive plus ! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
oui pour la CUC c'est chiant, mais çà a l'air comme çà dans tout le département, impossible d'aller à Rennes sans voir la boite boite, çà devient super relou


je savais pas que Rennes se trouvait dans la manche?
Hé hé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de la prévention comme ils veulent le faire croire mais du raquette .
et forcement du a la crise ba faut remplir les caisse d'avantage .

j'en dit pas plus je fais des effort en publique mais tous le monde c'est que j'en pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
c'est pas de la prévention comme ils veulent le faire croire mais du raquette .
et forcement du a la crise ba faut remplir les caisse d'avantage .

j'en dit pas plus je fais des effort en publique mais tous le monde c'est que j'en pense


et j'apprecie le geste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bon ben apparament ils sont repartis cheers ils etaient la juste une semaine "(dixit la presse de la manche)de ce jour

le devil est dechicané bounce et le fazer respire sexy


Moto demain ! le home made va respirer ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

bon un p'tit deterrage de post siffle ...pour signaler le retour de nos amis motards-crs pour toute la semaine sur la communauté urbaine de cherbourg What a Face
si certains venaient a se perdre dans les brumes du nord-cotentin faites gaffe sifflesiffle ..et ouvrez l'oeil..voir méme les deux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bon un p'tit deterrage de post siffle ...pour signaler le retour de nos amis motards-crs pour toute la semaine sur la communauté urbaine de cherbourg What a Face
si certains venaient a se perdre dans les brumes du nord-cotentin faites gaffe sifflesiffle ..et ouvrez l'oeil..voir méme les deux Wink



te sent pas obligé de les appelé "amis" Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
cris50 a écrit:
bon un p'tit deterrage de post siffle ...pour signaler le retour de nos amis motards-crs pour toute la semaine sur la communauté urbaine de cherbourg What a Face
si certains venaient a se perdre dans les brumes du nord-cotentin faites gaffe sifflesiffle ..et ouvrez l'oeil..voir méme les deux Wink



te sent pas obligé de les appelé "amis" Evil or Very Mad


bah on va pas relancer le debat...ce ne sont pas mes "amis"...mais pas mes ennemis non plus Rolling Eyes
de plus certains sont membres de ce forum je crois scratch ...comme disais David Vincent :"ils sont parmis nous" mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
axe caen falaise ,lis m ont arreté a la sortie de roquancourt ,mais moi je ne les ai pas vu ,sinon jolie la Megane RS


p'tian la misere. ca t'ai arriver aujourd'huis?
en tout cas j'ai pas envie de savoir a elle resemble leur mégane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...