Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18/03, 20h au trèfle


Invité

Messages recommandés

Bon j'ai conscience que je vais poser une question con, mais avez vous conscience, vous, que ce que vous appelez Le Trèfle n'est jamais que l'échangeur routier entre le Périphérique de Caen, la route de Ouistreham et le Viaduc de Calix ?

J'dis çà j'dis rien, mais cette petite course se déroule sur route ouverte au bitume entretenu comme çi comme çà... avec diverses cochonneries au sol... vous êtes quand même susceptibles de "rencontrer" un autre véhicule et cette rencontre pourrait être pour le moins "brutale". D'autre part il n'y a pas de de véhicule de secours / intervention en cas de pépin.

Il y a eu un accident tout récemment sur le Viaduc... et pour être franc avec vous, c'est le genre de truc qui me fait relativiser mes connaissances en matière de conduite moto.

Je ne suis pas un ange, il m'arrive de rouler un poil vite. Je ne vais donc pas jouer les pères La Morale... mais là, ça me semble quand même être une prise de risque inconsidéré.

Le problème est qu'ensuite, auprès des autorités, on est complètement grillés quand on essaye de parler de motards responsables et de prévention.

Enfin bon, c'est vous qui voyez !

FIN DU HS pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C'est redondant ... on est tous majeures* et vaccinés chacun fait sa vie, chacun est libre d'empreinter le T à ses risques et périls Rolling Eyes

(* : sauf B@tou mrgreeen)


NAN MAIS HOO Twisted Evil

je vais voir si se petit rendez-vous et possible pour moi mrgreeen
Je pense venir ac mon frangin Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@ToU a écrit:
Dam a écrit:
C'est redondant ... on est tous majeures* et vaccinés chacun fait sa vie, chacun est libre d'empreinter le T à ses risques et périls Rolling Eyes

(* : sauf B@tou mrgreeen)


NAN MAIS HOO Twisted Evil

je vais voir si se petit rendez-vous et possible pour moi mrgreeen
Je pense venir ac mon frangin Wink



il va falloir ouvrir une "halte garderie", ci ca continu !! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


doigt2doigt2doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Bon j'ai conscience que je vais poser une question con, mais avez vous conscience, vous, que ce que vous appelez Le Trèfle n'est jamais que l'échangeur routier entre le Périphérique de Caen, la route de Ouistreham et le Viaduc de Calix ?

J'dis çà j'dis rien, mais cette petite course se déroule sur route ouverte au bitume entretenu comme çi comme çà... avec diverses cochonneries au sol... vous êtes quand même susceptibles de "rencontrer" un autre véhicule et cette rencontre pourrait être pour le moins "brutale". D'autre part il n'y a pas de de véhicule de secours / intervention en cas de pépin.

Il y a eu un accident tout récemment sur le Viaduc... et pour être franc avec vous, c'est le genre de truc qui me fait relativiser mes connaissances en matière de conduite moto.

Je ne suis pas un ange, il m'arrive de rouler un poil vite. Je ne vais donc pas jouer les pères La Morale... mais là, ça me semble quand même être une prise de risque inconsidéré.

Le problème est qu'ensuite, auprès des autorités, on est complètement grillés quand on essaye de parler de motards responsables et de prévention.

Enfin bon, c'est vous qui voyez !

FIN DU HS pour moi.





uncorde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norman a écrit:
B@ToU a écrit:
Dam a écrit:
C'est redondant ... on est tous majeures* et vaccinés chacun fait sa vie, chacun est libre d'empreinter le T à ses risques et périls Rolling Eyes

(* : sauf B@tou mrgreeen)


NAN MAIS HOO Twisted Evil

je vais voir si se petit rendez-vous et possible pour moi mrgreeen
Je pense venir ac mon frangin Wink



il va falloir ouvrir une "halte garderie", ci ca continu !! mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


doigt2doigt2doigt2


Bande de ... Twisted Evil
doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@ToU a écrit:
Dam a écrit:
C'est redondant ... on est tous majeures* et vaccinés chacun fait sa vie, chacun est libre d'empreinter le T à ses risques et périls Rolling Eyes

(* : sauf B@tou mrgreeen)


NAN MAIS HOO Twisted Evil

je vais voir si se petit rendez-vous et possible pour moi mrgreeen
Je pense venir ac mon frangin Wink



ah non pas de 50cc mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
B@ToU a écrit:
Dam a écrit:
C'est redondant ... on est tous majeures* et vaccinés chacun fait sa vie, chacun est libre d'empreinter le T à ses risques et périls Rolling Eyes

(* : sauf B@tou mrgreeen)


NAN MAIS HOO Twisted Evil

je vais voir si se petit rendez-vous et possible pour moi mrgreeen
Je pense venir ac mon frangin Wink



ah non pas de 50cc mrgreeen


doigt2doigt2doigt2doigt2doigt2

si tu vois une 50 qui fait le même bruit que moi c'est que soit tu deviens fou soit tes con siffle

personnellement je pencherais plutôt vers la deuxième solution mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@ToU a écrit:
Max.p a écrit:
je parle de ton frère TDC2


Nan il ne viens pas de toute façon mrgreeen

J'aimerais bien que toute les 50 sois des 500 Twisted Evil


t'inquiète pas jeune padawan, un jour tu en auras une grosse branlet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
B@ToU a écrit:
Max.p a écrit:
je parle de ton frère TDC2


Nan il ne viens pas de toute façon mrgreeen

J'aimerais bien que toute les 50 sois des 500 Twisted Evil


t'inquiète pas jeune padawan, un jour tu en auras une grosse branlet


je me demandais pourquoi tu avais une grosse moto mais maintenant j'ai compris,
c'est pour compenser un manque de taille ! Twisted Evil

doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@ToU a écrit:
Max.p a écrit:
B@ToU a écrit:
Max.p a écrit:
je parle de ton frère TDC2


Nan il ne viens pas de toute façon mrgreeen

J'aimerais bien que toute les 50 sois des 500 Twisted Evil


t'inquiète pas jeune padawan, un jour tu en auras une grosse branlet


je me demandais pourquoi tu avais une grosse moto mais maintenant j'ai compris,
c'est pour compenser un manque de taille ! Twisted Evil

doigt2



Alors tu as du te gourer de modèle .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...