Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 21/03/2010 Carrefour CDN 15H


Messages recommandés

Hello a tous,

La grenouille annonce un temps degager pour dimanche apres midi et depuis le temps je ferai bien un tit tour dans le calvados!!!!!!

Voila pour le parcour je vous laisse choisir car je connais pas le coin donc on vera cela sur place!!!!

RDV 14h45 depart 15h15 pour ma part je serai la pour 15H:

Y'a t'il des motivés????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
J'espère qu'il fera pas trop mauvais
je passe toute la nuit dehors a l'ancien stade venoix
jusqu'à 8h du mat'

si jarrive a dormir en rentrant je viens...


je pense pas qu'il y a du foot !

c'est con , j'ai un match , z'avez qu'a passez me voir mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Seb et romu qui sont passés a 15h15 a Carrefour et ils nous ont pas vu
ni croisé sur le route de Maxxess
ce qui veut donc bien dire que nous ne sommes pas partis
a 15h15 comme le disent les deux admins
mais bien autour des 15h05

je sais je suis pointilleux mais d'habitude faut attendre les retardataires
( hein Guillaume mrgreeen )

et la 5 mins on a juste eu le temps de vous choper au vol
heureusement qu'on a fait le plein...


Bref, ballade bien sympa, malgres mon non sommeil, le bandit suit pour moi
lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Il y a Seb et romu qui sont passés a 15h15 a Carrefour et ils nous ont pas vu
ni croisé sur le route de Maxxess
ce qui veut donc bien dire que nous ne sommes pas partis
a 15h15 comme le disent les deux admins
mais bien autour des 15h05

je sais je suis pointilleux mais d'habitude faut attendre les retardataires
( hein Guillaume mrgreeen )

et la 5 mins on a juste eu le temps de vous choper au vol
heureusement qu'on a fait le plein...


Bref, ballade bien sympa, malgres mon non sommeil, le bandit suit pour moi
lool



na na j'ai regardé mon téléphone, le même que toi, qui se règle automatique, il affichait 15h14, avant de visser mon casque sur ma tete mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a Seb et romu qui sont passés a 15h15 a Carrefour


c'est pas possible , a 14H j'etait au foot !

nous sommes allez a maxxes vers 1Oh30 , ont a bu le jus avec lolo et je suis reparti !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus avec qui Seb a dit qu'il était
et pour l'heure bon on va pas chipoter, mais c'est clair que c'est moyen de pas avoir attendu
et ya un soucis avec les heures? Je suis a l'heure des radios sur toutes mes montres...

bref tout le monde le sais je suis un gueulard
on oublie? Juste que ok, on attend plus les retardataires pour éviter ce genre de discution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Je sais plus avec qui Seb a dit qu'il était
et pour l'heure bon on va pas chipoter, mais c'est clair que c'est moyen de pas avoir attendu
et ya un soucis avec les heures? Je suis a l'heure des radios sur toutes mes montres...

bref tout le monde le sais je suis un gueulard
on oublie? Juste que ok, on attend plus les retardataires pour éviter ce genre de discution


j'avouerais qu'on a plus pensé que tu n'étais pas réveillé vu ta nuit mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...