Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée Ligue Pays Loire , Le Mans 22/03/2010


Invité

Messages recommandés

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Alors pour le moment
sinon pour le moment le temps est Ok mrgreeen j'vais même pas pouvoir essayer les pneus pluie clown


t'es fou!!!!
je bien content que tu n'utilise pas tes pneus pluie.
j'ai pas envie de commencer la premiere sous la flotte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon derniers conseils :

- pensez à prendre de la flotte pour boire !

- ne pas oublier :

- casque
- bottes
- combarde
- gants
- dorsale
- cache cou , demain à 9h00 ça sera froid et humide mrgreeen
- des t-shirt en rab pour pas rester trempé

l'idéal pour tout est de tout ranger dans un sac de foot ce soir , pour éviter d'oublier les bottes au près de la porte demain , hein lolo mrgreeenmrgreeenmrgreeen


pour la bouffe ,perso j'emmène des sandwichs , gateau etc... , un thermos de café pour l'arrivée le matin et j'emmène ma cafetière italienne pour le midi .

et oubliez pas vos CLES !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
ok papa.
mrgreeenmrgreeen
mon sac n'est pas encore fait.
je vais bien faire attention a ta liste.


c'est juste un rappel pour Gilou et Ben , c'est balo de faire 170 bornes et de ne pas pouvoir tourner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
oubliez pas vos licence


oui tu parle j'ai déjà niké ma licence, j'ai pas tout compris pour les collage Rolling Eyes ca ma gonflé j'ai tout déchiré, ça vous fait levé a quelle heure ??


bah moi 4h00 ....... rendez vous à 5h40 à Falaise Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
alors génial !! 3 x 20 min du monde sur la piste,du soleil, pas de chute, a part une desmo juste devant nous mrgreeen

et moral du jour ça sert à rien d avoir un r1 au mans mrgreeen


il y avait une desmo avec vous?

ca devrait etre sympa de la voir tourner :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
goldaway156 a écrit:
et un mec qui avait tjs mal au bras Rolling Eyes




alors la je vois très bien de qui tu parle ------------JOJO non ???


avec la branletbranletbranletbranletmrgreeenmrgreeenmrgreeen


nan là je pense qu'il parle de Danlcoin...par contre je pense que t'as tout bon sur les causes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la desmo les boules , on la voit passer une première fois et je dis on dirais une desmomescouilles (j'y connais rien en tracteur italien) , tout le monde me repond t'es sur .... Rolling EyesRolling Eyes

ensuite on la voit dans les paddock et effectivement c'est un desmosedici , une fois lancée pour une cession on se dit tiens on irais bien ecouter le bruit et la voir en action et là :

patatra ........... le gus se bourre dans les S bleu au tour de chauffe ,à 2 à l'heure comme un daube .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
dans une autre série oui, ah ça fait du bordel, bon quand on a été le voir en piste il s'est planté au premier tour



rho le con, planter une meule a 50 000 lool

tu vois pas le del apres respect quand meme, enfin un qui monte une meule de dingue sur une piste plutot que de se palucher a 90 sur le periph study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
dans une autre série oui, ah ça fait du bordel, bon quand on a été le voir en piste il s'est planté au premier tour



rho le con, planter une meule a 50 000 lool

tu vois pas le del apres respect quand meme, enfin un qui monte une meule de dingue sur une piste plutot que de se palucher a 90 sur le periph study





yes on à tous pensé pareil , par contre il aurait pu faire ça "flamboyant" , se bourrer dans le Dunlop ,ou un truc qui cause quoi mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
dans une autre série oui, ah ça fait du bordel, bon quand on a été le voir en piste il s'est planté au premier tour



rho le con, planter une meule a 50 000 lool

tu vois pas le del apres respect quand meme, enfin un qui monte une meule de dingue sur une piste plutot que de se palucher a 90 sur le periph study





yes on à tous pensé pareil , par contre il aurait pu faire ça "flamboyant" , se bourrer dans le Dunlop ,ou un truc qui cause quoi mrgreeenmrgreeenmrgreeen

il avait oublié les couverture chauffantes pour les pneus ? elephant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
et un mec qui avait tjs mal au bras Rolling Eyes


danlcoin bien rentre.
mal au bras c'est sur!!!!
et c'est comme ca a chaque fois Evil or Very Mad .
mais bon j'ai reussi a terminer ma derniere session.
je me suis surpris.
jai moins force sur la meule.
et bras pas titanise.
journee nikel pour la premiere de l'annee.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
T'as pu tester chronorace ?


pas moyen de le faire tourner , mais je pense que ça viens de mon Dell axim qui aime pas rester sans servir , j'ai eu du mal à faire tourner chrono gps , il plantait tout le temps. Exclamation

toto , grosse tarlouze mrgreeenmrgreeen


1'58" , j'approche de l'objectif Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...