Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help les mecanos!!!


Messages recommandés

j'ai un souci avec le hayon de ma c4: il est bloqué en position fermée...

la fermeture centralisée fonctionne avec toutes les portes sauf le hayon...

a tout hasard j'ai verifié le fusible ,il est bon...ça m'etonne pas il protege toute la centralisation...

donc si vous avez une idée...je sais c'est pas moto mais c'est chiant.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur ma megane ca me le faisait, c'etait une fermeture electroaimantée sauf erreur.
soit tu as un bouton qui sert juste a ouvrir le coffre et tu peux tenter, soit tu debranches la batterie et tu ouvres ensuite en manuel, et ca devrait relancer le bordel.
















Bon moi je passais chez renault Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a toujours une issue de secours dans un coffre mrgreeen

passe par l'intérieur de ta voiture rabat ta banquette glisse toi dans le coffre et normalement y a un bouton ou un truc du genre qui ouvre le coffre de l'intérieur

j'ai deja eu le problème sur une clio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
alors sur ma megane ca me le faisait, c'etait une fermeture electroaimantée sauf erreur.
soit tu as un bouton qui sert juste a ouvrir le coffre et tu peux tenter, soit tu debranches la batterie et tu ouvres ensuite en manuel, et ca devrait relancer le bordel.
















Bon moi je passais chez renault Smile



y'a des caisses t'es oblige de tout faire réinitialiser quand tu debranches la batterie mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
jano a écrit:
c est le faiscaeu du coffre qui est coupe et pas besoin de passage a la valise si tu debranche la batteri a condition de respecter le power lotche


Ah ben voilà, et moi on m'ecoute pas Rolling Eyes



caliméro Cc'est pô zuste !





siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano a écrit:
c est le faiscaeu du coffre qui est coupe et pas besoin de passage a la valise si tu debranche la batteri a condition de respecter le power lotche


c'est beau ce que tu dis I love youI love you
mrgreeen

blague à part , c'est quoi ton "power lotche" Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le power lotche c est le temps qu il faut attendre pour que tout les calculateurs s endorme pour garder en memoire les aprentissages quon leur a appris sinon gar au couille surtout s il y a un gps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cherchant sur des forum citron le probléme est du soit au contacteur dans la poignée du coffre soit plus surement un fil coupé...probléme courant chez citron....du au fait que les faisceaux sont au plus juste donc a la longue ça se coupe dans les courbes....
comme j'y connait rien et que je sais pas tester un faisceaux ça va etre direction mon garagiste vendredi..
merci de vos reponses..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano a écrit:
le power lotche c est le temps qu il faut attendre pour que tout les calculateurs s endorme pour garder en memoire les aprentissages quon leur a appris sinon gar au couille surtout s il y a un gps


merci jano, au moins toi tu sais de quoi tu parles!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
jano a écrit:
le power lotche c est le temps qu il faut attendre pour que tout les calculateurs s endorme pour garder en memoire les aprentissages quon leur a appris sinon gar au couille surtout s il y a un gps


merci jano, au moins toi tu sais de quoi tu parles!! Wink

mrgreeenmrgreeen ca a vachement evolué depuis la CX lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben resultat des courses........la c4 revient du mecano....

227€ soit 3h50 de m/o et quelques cosses thermoretratables pour 2 fils coupés!!!!!!
p'tin vive la moto au moins y'a pas de hayon qui coupe les fils futfut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bon ben resultat des courses........la c4 revient du mecano....

227€ soit 3h50 de m/o et quelques cosses thermoretratables pour 2 fils coupés!!!!!!
p'tin vive la moto au moins y'a pas de hayon qui coupe les fils futfut



la vache, je suis pas prêt d'acheter une caisse récente mrgreeenShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...