Moonraker

Secteur Manche : Lieu de ballade

Messages recommandés

Hello a tous,

J'ouvre un post pour les manchots et les autres aussi d'ailleur pour que l'on ce passe ici des roadbook a faire pour nos ballades, que ce soit seul ou a plusieur c'est toujours sympa de faire connaitre ces circuits et en decouvrir d'autre.

Ce qui serait cool cela serait de ce mettre un image mappy avec le trajet du parcour que l'on presente ca permettrait ainsi de ce reperer plus facilement et de donner une idée de l'itineraire.

J'ajouterais également qu'il serait chouette de mettre avec l'image mappy la distance et la durée du parcours a allure Normal, cela permettra egalement de savoir selon le temps que l'on dispose du parcours que l'on peux faire.

Merci a tous

on peut mettre aussi une rubrique record du tour ??????,

http://manchemototeam.forums-actifs.net/

Ceci est l'adresse du forum que j'ai créer pour les manchots,
Meme principe qu'ici le but etant de s'organiser des balades dans notre secteur sans pourrir le forum des personnes de caen, ceci rien n'empeche la cohabitation et les organisations commune.

PS: dsl pour la beauté et la fonctionnalité du forum mais je débute lol

c'est bon les modos , vous pouvez fermer le compte a Moonraker , il a créer son forum a lui... mrgreeenmrgreeenmrgreeen

bah oui j'me demandais (oui oui j'me parle tout seul Razz ) pourquoi créer un nouveau forum???? les topics special manche suffisaient pas???

Pour le moment je parle quasiment tout seul oui lol, Non plus serieusement en voyant l'interet porter par beaucoup de motard du calvados pour celui ci, je me suis dit pk pas creer la meme chose pour la manche, certe ce sera tres long a demarrer mais bon on vera si cela fonctionne.

oui tu vas avoir du mal car il existe deja plusieurs forum moto dans la manche...

Ouais on vera bien ce que cela donne. moi j'en ai trouver aucun qui bouge dans le coin.

Moonraker a écrit:
moi j'en ai trouver aucun qui bouge dans le coin.

si , tu as le NMT ! mrgreeen

oui mais c'est pas pour la manche a la base mais pour le calvados.

J'ai pas l'intention de partir ou de faire de la concurrence juste essayer de reunir du monde dans la manche pour des ballades ou autre comme on peux le faire ici pour le calvados, c'est un defi a relever.

bon a y est inscrit cheers

et un forum de plus a visiter le soir Rolling Eyes
c'est pas comme ça que je vais rattraper mon deficit de sommeil mrgreeen

Pour le moment ce n'est pas encore le mien qui va te filer mal au crane le soir lol