Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème embrayage !!


Invité

Messages recommandés

Alors voilà je crois que mon embrayage est rincé parce que quand je pousse un peu la moto haut dans les tours rapidement, elle se met à gueuler mais sans prendre de vitesse, et puis parfois j'ai des vitesses qui sautent alors qu'elle semblaient pourtant bien enclenchées !! Quand je tente un wheeling avec l'embrayage lorsque je lâche l'embrayage ça me fait un petit frein moteur mais ça ne lève en rien la moto ^^
Je sais que y a des disques lisses et des disques garnis et un ressort dans l'embrayage mais moi mon problème ça serait plutôt que mes disques garnis sont nazes non ? scratch
Sur VPC Bike un disque garni c'est 75€ ce sont les tarifs ?
Et changer des disques d'embrayage ça demande combien de temps de main d'oeuvre ??

Merci pour vos réponses Smile

Je reviens de Bordeaux la semaine pro donc j'espère pouvoir rouler avec vous le we pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca sent bien l'embrayage en fin de vie,

Pour le changement il faut changer l'ensemble, il font des kit complet, par contre pour le tarif faut ce renseigner car je n'en est aucune idée mais cela n'est pas donner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
c'est déjà assez cher à mon goût lol
Ca a une durée de vie de combiende temps ?
Tout dépend de la conduite je suppose...


oui c'est déjà une bonne somme !

sur un CB 500 l'embrayage d'origine fait.... rooooh aller dans les 300 000 km si ont sais s'en servir mrgreeen

sinon lever un ZR-7 en 34 chx... je ne suis pas expert en la matière mais même avec un embrayage en très bonne état ça doit pas être évident tongue

si tu veux économiser change le toi même bien expliqué c'est pas sorcier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on me guide y a pas de soucis j'aime bien bricoler !!
Mais je dois tout changer donc disques garnis + disques lisses + ressort ou justes les disques garnis suffisent ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
Non faut tout changer, c'est plus conseiller, a faire ca n'a effectivement rien de sorcier juste du temps.


pourquoi tout changer ?

perso ayant eu un zephir (même moteur) , souvent les lisses sont OK , d'ailleurs dans son cas je commencerais par changer les ressorts , c'est la maladie .......

au démontage des ressorts , elles sort les disques , les mesures et change que ce qui est hors cotes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dit tout changer c'est parqu'il me semble qu'un kit complet ca te revient moin chere que de tout faire au detail ???

Je te dit peut etre une connerie ce n'est qu'un avis mais quitte a changer autant tout mettre a neuf, enfin moi c'est ce que je ferais personnellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Chaque post y a un truc qui deconne, c'est une moto de route economique, pas une brele de stunt...


+1

change de brel si tu veux faire le cake....... mrgreeen

sinon si t'as les bons outils tu en a pour deux heures....
et mon mecano perso m'a toujours dis :" demonte avant d'acheter patate" car en effet les disques lisses sont rarement abimés....a quoi bon augmenter la facture surtout si c'est pour faire des weelings...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
dans mon cas ,mes disque garnis sont pas trop naz par contre les lisses etaient bleu et deformé .j'ai tous recupéré ;un coup de papier et ils repartent suis sur .


ça c'est le wheel , à n'en point douter mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...