Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade lundi 5 avril rdv parking carrefour CDN 14h30 départ


Messages recommandés

Bon allez c'est repartie pour une organisation de balade, la méteo annonce un temp magnifique lundi, alors il est temp de sortir les belles pour une bonne balade de lundi de pâques .

rendez vous 14h30 parking carrefour CDN départ précie à 15h ( gaffe pour les retardataires )

Pour le road book, j'ai fait une reco la semaine dernière j'ai trouvé une superbe route qui vient juste d'être refaite avec de bons virolos, attention route de campagne donc il faudra se méfier quand même, je dit ca pour éviter les gadins .

départ carrefour
aunay sur odon
saint martin des besaces
le tourneur
bény bocage
vire

estry
danvou la ferrière
aunay sur odon
retour carrefour cdn pour dispersion

130 km aller - retour



possibilité de modifier le parcours si ca ne convient pas, les routes seront encore un peu grasses donc pas de grosse bourre ( méfiance ), mais pas balade junior non plu loolloollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
départ précie à 15h ( gaffe pour les retardataires )


Citation :
attention route de campagne donc il faudra se méfier quand même, je dit ca pour éviter les gadins .



Citation :
les routes seront encore un peu grasses donc pas de grosse bourre ( méfiance ), mais pas balade junior non plu loolloollool



On sent le métier d'ouvreur qui rentre mrgreeenRazz

je serais sans doute là!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Ça veut dire quoi exactement "grosse bourre ( méfiance ), mais pas balade junior non plu" ?


c'est ce qu'on va appeler entre les 2 , je prévient juste qu'on ne va pas se tirer une grosse bourre mais pas non plus se traîner la b..., je mène la balade et en plus j'ai la patronne derrière donc balade a la cool avec le soleil et du monde j'espère .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
erfff en effet ça part tout le tps ded caen vos balades :'(
le havre c'est Zoli aussi, honfleur,etretat,dieppe ... pleins de bars sur la piste la route


beh oui, mais le soucis c'est que beaucoup dorment le matin et ne veulent pas rentrer trop tard le soir
mort de rire

mais c'est une idée a retenir pour cet été...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
Lambert a écrit:
dégustation possible drunken


nous sommes dans un topic "balade" et non un topic "soulard"

merci de bien vouloir respecter les posts TDB What a FaceDTC1


veux-tu que je fasse un CR de samedi soir???? drunkenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de vous avoir fait faux bond, mais c'est parti trop vite pour moi. Donc plutôt que prendre des risques en suivant à un rythme qui n'est pas le mien ou être le boulet qui retarde tout le monde... j'ai préféré décrocher à la hauteur de la sortie du périph'.
Visiblement la balade s'est bien passée et c'est tant mieux.
@+ !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du monde ca c'est clair 28 motos au départ ( et en plus tout le monde est rentré sain et sauf loollool ), une bonne ambiance et un trés long cortège, balade trés sympa un peu plus de soleil aurait été pas mal mais bon on est en normandie, et un max de flic sur la route

quelques photos à suivre ...

ps : courage pour celui qui rentré à evreux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a cru avoir des pertes humaines sur le retour
car manquent de participants sur le parking
de cdn a l arrivée mais 10 minute plus tard
la queue de peloton est arrivée a bon port.
beaucoup de virolo et toute les conditions
reunis pour passer un bon dimanche.(rectification le lundi hi hi hi)
merci a olivier d avoir respecté son cota de perte!
bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slydeath a écrit:
on a cru avoir des pertes humaines sur le retour
car manquent de participants sur le parking
de cdn a l arrivée mais 10 minute plus tard
la queue de peloton est arrivée a bon port.
beaucoup de virolo et toute les conditions
reunis pour passer un bon dimanche.
merci a olivier d avoir respecté son cota de perte!
bonne soirée a tous


et une balade sans chute une loollool
n'empèche qu'on faisait pas les malins vues le nombres de manquants ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...