Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade moto resto du coeur 1 mai à cherbourg


Messages recommandés

Des amis sur cherbourg organise ca



Est ce que du monde serait intéressé par cette balade ?

Nous pourrions partir en groupe de cdn le matin histoire de rejoindre pépère cherbourg, puis participer à cette balade ( en plus cela nous permettrait de faire connaissance avec ce club et de voir ceux qui sont à cherbourg du forum )

Voila pour les intéressé je refait un sujet 2-3 jours avant pour l'organisation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Voila je refait un petit up pour les interesé pour savoir qui vient sur cherbourg, nous partirons je pense vers 11h de CDN pour ce faire un petit macdo sur place et aprés départ groupé pour rejoindre les crêtes vertes pour la balade

juste à la balade :

olivier

au repas le soir :

olivier

comme il est précisé on peut dormir sur place ( prévoir tente et duvet ), j'aimerais savoir pour les personnes qui sont sûre de rester manger pour prèvoir au niveau quantité ( dernier délai mercredi 28 avril )

Est ce qu'un modo peut le mettre en post-it
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
sds??
Sinon pour l'instant je suis sur l'option départ depuis le McDo de cdn et retour après la ballade, car j'ai un autre truc le lendemain.


ouf j'étais pas le seul à pas savoir il y a quelque temps!! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voilà, l'info vient de m'arriver aux oreilles, reprise du rassemblement moto de St Lo les 1er et 2 mai de cette année.

Pour information, cet événement avait été stoppé pour cause de dérapage...

Donc c'est plus proche que Cherbourg, plus dans mes cordes, je vais pas tarder à lancer une seconde invitation pour le 1er mai moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon gros week end chargé, plus de 70 motos présentes à la balade, beaucoup de nourriture récolté et une soixantaine à manger le soir en bord de plage, une trés belle journée .
Merci au peu de présents du forum d'être venue nous rejoindre pour cette balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...