Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fz6 avec devil dechicané


Messages recommandés

bonjour à tous; g un petit souci.
Voila g voulu essayer mais devil sans les chicanes et jusqu'a la pas de probléme a part un son trés hummmmm!!!!!!!!!!!!!
mais une fois avoir fait un pti tour probléme de ralenti instable.
je suis passé voir yam qui m'a dit qu'il ny avait rien a faire?
du coup g remis les chicanes
alors est-ce que je peus les enlever de temps en temps sans créer de probléme au niveau du moteur ou dois laisser le pot avec ses chicanes?
merci pour vos conseil
Bonne route à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu enleve les chicanes tu change la catographie moteur
ce qui explique ton petit probleme, normalement tu ne risque rien de grave, sauf si elle ce met a pétaradé de trop.

Mais si tu les enleve occasionnelement pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les chicanes sont mises il n'y pas ce probléme le ralenti est nickel.
je suis passé chez un autre conss et il a stabilisé le ralenti (vis de réglage ralenti moteur stabilisé a 1000 tr)mais le lendemain ca a remerdé. alors je vais pa me prendre la téte je vais les remettres pour l'instant jusqu'à trouver une solution.
merci pour vos réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'injection n'a pas besoin de ce "regler" tout seul au fil du temps?


car je prend mon gsxr, apres le montage du pot, elle me fait des raté au démarrage, ca à durée maxi 10 démarrages, depuis nikel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai achetée en deuxiéme main elle n' a que 12000 bornes; quand aux chicanes je l'ai enlevé que pour voir ce que ca donné donc elle n'a fait que 30 kms sans.
Je pense qu'il faut peut étre qu'elle s'habitue sans; un peu plus longtemps.
je pense que les autres pot type laser ou akra et leo ont des sorties beaucoup moins grosses que les devils une fois déchicanées.
l'idéal serait de trouver quelqu'un qui a mis les méme pots que les miens.
g etait voir sur youtube et il y des vidéos de fz6 qui on le méme pb.
quand je parle de pb de ralenti instable c qd fait; elle ne se stabilise pas elle fait des montées et descentes de 300tr/min donc aprés ca m'emer... un peu sachant qu'elle ne l'avait jamais fait
Merci et bon Mans pour ceux qui y vont!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
je l'ai achetée en deuxiéme main elle n' a que 12000 bornes; quand aux chicanes je l'ai enlevé que pour voir ce que ca donné donc elle n'a fait que 30 kms sans.
Je pense qu'il faut peut étre qu'elle s'habitue sans; un peu plus longtemps.
je pense que les autres pot type laser ou akra et leo ont des sorties beaucoup moins grosses que les devils une fois déchicanées.
l'idéal serait de trouver quelqu'un qui a mis les méme pots que les miens.
g etait voir sur youtube et il y des vidéos de fz6 qui on le méme pb.
quand je parle de pb de ralenti instable c qd fait; elle ne se stabilise pas elle fait des montées et descentes de 300tr/min donc aprés ca m'emer... un peu sachant qu'elle ne l'avait jamais fait
Merci et bon Mans pour ceux qui y vont!!!!!!!!!!!!!!!



je te l'ai dit, j'ai un pote qui a les mêmes, 0 problème laisse la moto se libérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je vais lui faire du bien à ma titine mais je vais me commander des boules caisses hihihi............
et surtout vous pourrez m'entendre arriver à la prochaine virée
à la prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

si quelqu'un a des infos concernant des chicanes de diamétre différent que ceux d'origines concernant les devil magnum (j'en ai vuent de 35mm sur you tube) je suis preneur car là c trop trop Evil or Very Mad en particulier pour les bleus (pa encore 45 euros mais je les ai remises en attendant de trouver ces chicanes intermédiaires)
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il faut pas trop jouer au chat et la souris;
je suis tomber avec la BMA (et oui je suis en contact avec mon boulot avec eux) je ne suis pas un traite lool ; et ils m'ont dit direct 45 euros sans chicanes avec possibilité d' immobiliser la moto. mais comme ils n'ont pas de sonométre sur bayeux un autre modéle de chicanes serait un bon compromis mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...