Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
Superbe doublé pour yam, et un lorenzo qui n'est pas là pour enfiler des perles .
Honda, heureusement qu'ils ont la vitesse de pointe, sinon....


on peux pas dire quelle soit pourrie non plus , mais c'est vrai que la partie cycle à l'air de fatiguer le pilote .

la honda a pas l'air plus rapide que la ducat (conditionnel j'ai pas les chiffres) , mais elle accélère plus rapidement , d'ailleurs on le voit il colle presque 1/2 moto en sortie de courbe mais sur la ligne d'arrivée y'a plus qu'une demie roue avant ..... fallait pas 100m de plus la ducat été devant !

suzuki devrait pas dépenser du fric en GP .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:


suzuki devrait pas dépenser du fric en GP .......


en meme temps avec un pilote qui a 37 ans...


oui le pauvre, il serait temps pour lui de raccrocher les gants, mais il a fait un super début de course



et stoner il est ou? mrgreeen , il va encore nous faire une dépression, pourtant elle marche ca ducat, les yam sont vraiment dans le vent en pointe, heureusement qu'il ont les meilleurs pilotes


tres sympa la course, j'espère que la saison sera pareil cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle course, et sacrées bagares, vivement le prochain !

Dommage pour stoner !

Bonne participation des français, le Tech 3 va faire parler de lui avec l'amerloc ! Twisted Evil

Bravo Randy, pour une fois ça moto a passé la ligne, grosse émotion ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'à trois tours de l'arrivée je me disais...
lorenzo ne fera pas parler de lui aujourd'hui...

quelle remontée Shocked
a croire qu'il s'économisait tranquillement et qu'à deux tours du drapeau il s'est dit: "au fait , il faut que j'me reveille "

il va falloir compter sur lui Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super GP d'ouverture , le 46 est toujours en forme et motivé ( c'est normal a 23 millions d'euros par an mrgreeen ) , c'est quand même le meilleur , belle bagarre pour le podium .

Bautista qui se tôle dans le dernier virage boulet1 !

a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
lamisere a écrit:
Les mtogp étaient sympa à regarder mais à coté le moto2 et bien c'était autre chose...ENORME affraid



au risque de faire mon boulet

moto2 c'est quoi?


il me semble aussi que la catégorie moto 2 n'utilise qu'un type de moteur ( du honda bien sûre ), et que les teams doivent concevoir leur propre chassis autour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
moto 2, la categorie ou honda devrait gagner SmileSmile


là au moins c'est sur c'est honda qui va gagner mrgreeenmrgreeen ...oui la base est 1 600 cbr ou ils ont le droit de modifier très peu de choses (moins qu'en supersport) avec chassi libre. Elles font entre 125 et 130 chevaux semble t il Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu féliciter Jules Cluzel pour son podium en moto 2 ...

serieux le moto 2 c'est une tuerie ... les mecs ils se font pas de cadeau ils se poussent pour passer c'est beau ... il y 'avait du baston pour le podium...

déçu que West n' ai pas un meilleur chassis ... mais Elias va faire une belle saison et Cluzel est bien parti pour aussi ...

j'espere que la saison moto GP va regagner en spectacle ... car pour la premiere place a partir de la chute de stoner c'était nul ... heureusement hayden reviend en force et Lorenzo est toujours aussi impressionnant ...

VIVEMENT LE JAPON !!!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
danlcoin a écrit:
je suis en train de mater le moto2.
au deuxième tour chute collective.
avec arrêt de la course.
il y a autant de baston quand motogp.
a voir


tu regarde ca ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BoulZ a écrit:
en esperant que le gp de france rossi sera en forme et qu'il y aura grosse bagarre !


j'espère aussi rdp soit présent au avant poste.
et que il jette comme lorenzo dans la flotte.
je serais heureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez que Rossi se rétablisse de sa chute en motocross , il va atomiser tout le monde dans peu de temps ! mrgreeen

j'ai failli m'endormir pendant le GP sauf pour les 3 derniers tours Smile , belle bagarre en fin de course , pauvre Pédrosa , il arrive pas a résister a la pression dés qu'on lui pousse au cul... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto gp sympa sur les derniers tours... à noté la belle performance de hayden qui a fini devant stoner ...

le moto2 était énorme ... Elias qui est encore un peu affecté par ça blessure et qui se prend une brèle en pleine gueule dans le crash et qui fini quand meme premier si ça c'est pas beau !!! c'est vraiment du beau spectacle le moto 2 ... branlet

aux essais y'a eu du spectacle aussi ... avec le colombien qui fait du drift et qui a fini 1er de la 2eme séances d'essai c'était magnifique ...
vivement le grand prix de France ...
drunken

je la sens vraiment bien cette saison ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
c'est clair que pour le gp de france, je suis beaucoup plus impatient de voir les moto2 que le motogp.


pareil que toi sauf si RDP nous fait des essais libre du tonner et une qualif monstrueuse Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...