Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

olivier a écrit:
ValR a écrit:
Selon Autosport.com Rossi testerait une Yamaha R1 Superbike aujourd’hui à Misano

Alors direction le WSBK le rossi ?

Putin j'en reve, rossi sur un R1 qui claque le petit biaggi , une sorte de retour dans le passé Smile


http://www.motogp.com/fr/news/2010/Valentino+Rossi+test+ride+in+Misano+today


et bien il faudra bien tout le talent d'un Rossi pour aller taxer le tandem Biaggi / aprilia car en wsbk c'est une merveille cette machine. En FSBK c'est la BM qui est une merveille...ils ont des soucis à se faire les Japonnais avec ces 2 machines à moins que la nouvelle ZX10R fasse des étincelles l'année prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Selon Autosport.com Rossi testerait une Yamaha R1 Superbike aujourd’hui à Misano

Alors direction le WSBK le rossi ?

Putin j'en reve, rossi sur un R1 qui claque le petit biaggi , une sorte de retour dans le passé Smile


http://www.motogp.com/fr/news/2010/Valentino+Rossi+test+ride+in+Misano+today


et bien il faudra bien tout le talent d'un Rossi pour aller taxer le tandem Biaggi / aprilia car en wsbk c'est une merveille cette machine. En FSBK c'est la BM qui est une merveille...ils ont des soucis à se faire les Japonnais avec ces 2 machines à moins que la nouvelle ZX10R fasse des étincelles l'année prochaine Wink



Il se déplace avec des béquilles et c'est sur une R1 de Superbike, en l'occurrence une des machines de James Toseland pour le coup noire et vierge de toute inscription, que le « Doctor » s'est lancé pour son test.

Vale a fait une première série de dix tours puis une autre de quatorze et son meilleur chrono relevé a été 1'41 00. Pour mémoire, Biaggi a fait, sur ce même tracé, 1'36.589 lors de la manche de Superbike et Troy Corser 1'35.001. Mais là n'était pas l'essentiel. Dainese avait aussi amené un équipement spécial, notamment une botte droite renforcée et adaptée à son état.

On attend à présent le communiqué officiel de Yamaha, qui précisera peut-être, si, oui ou non, le nonuple Champion du Monde s'est trouvé suffisamment en forme pour revenir pour le Grand Prix d'Allemagne programmé le 18 juillet prochain. En guise d'indication, Davide Brivio a lâché: "Vale a fait du bon travail. Il a encore mal et il sait désormais comment aller mieux. Son temps n’est pas mauvais ! »

Source: http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Rossi-Onze-tours-a-Misano-cet-apres-midi-161
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans la continuité des premiers tests à Misano, Valentino a fait le déplacement à Brno ce Lundi 12 Juillet 2010 pour poursuivre ses essais et évaluer sa condition physique. Il prendra une décision sur un éventuel retour pour le grand prix MotoGP du Sachsenring ce Mercredi. Rossi a effectué 46 tours (ça ne s’invente pas ) à bord de la R1 WSBK de James Toseland réalisant un meilleur tour de 1’59.10.

Le bilan est nettement meilleur qu’à Misano, Valentino reconnaissant une gène moindre face à ses blessures.

« Je suis très content de la façon dont les choses ont avancé, je me suis senti beaucoup mieux qu’à Misano. C’était dur la semaine dernière mais je me sens de mieux en mieux et nous avons profité des cinq jours entre ces deux tests. Cette fois j’ai eu moins mal au genou et à la cheville. »

« Je déciderai si je cours en Allemagne ou non mercredi après avoir passé une autre radio. Courir une course entière sera très différent, mais j’ai encore quelques jours pour me rétablir. »

« Participer aux deux prochaines courses pourrait m’aider à arriver en forme à Brno (15 août), mais je pense que nous devrons attendre Misano (5 septembre) avant d’être pleinement compétitifs. »

« J’ai pris plaisir à piloter l’YZF-R1, je tiens à remercier le team pour avoir préparé la moto pour moi. Nous avons dû nous occuper de ma jambe puis nous avons regardé les réglages de la moto. Ça s’est bien passé et j’ai réussi à faire quelques bons chronos, c’est une bonne manière de me remettre dans le bain. »

Vivement le retour de notre champion !


Source:
http://www.valentinorossi.fr/blog/2010/07/12/second-test-de-valentino-rossi-a-brno-decision-finale-sur-un-retour-mercredi/

Effectivement, il a pas amusé la galerie. Cf les temps de la superpole de ce we en wsbk:
http://sbk.perugiatiming.com/pdf_frame.asp?p_Round=CZE&p_Anno=2010&p_Manifestazione=09&p_Gara=01&p_Sessione=Q6A&p_Stampa=RIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a son orthopédiste qui doit se dire "encore un connard de motard"

lool

car rouler avec des broches ou des plaques, c'est la misère s'il se plante.......c'est pour ça qu'ils enlèvent le matériel d'ostéosynthèse aux motards dès qu'ils peuvent, car ils savent qu'ils re-roulent malgré les recommandations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse frayeur à 25 mn de la fin de la scéance qualif...Lorenzo a explosé son moteur dans la ligne droite (avec début incendie)...il a perdu de l'huile. Résultat RDP et SPIES à terre. On voit LORENZO aller prendre des nouvelles de RDP dans son box.

Bon la séance reprend... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Rossi c'est vraiment un grand, je suis resté scotché sur sa course.
RDP ==> bah dans 6 semaines c'est repartie ...


pareil pour Rossi , quelle course Shocked , y'a pas a discuter , c'est le meilleur !!!!!!

RDP dans 6 semaines ? j'y crois pas de trop...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Rossi c'est vraiment un grand, je suis resté scotché sur sa course.
RDP ==> bah dans 6 semaines c'est repartie ...


pareil pour Rossi , quelle course Shocked , y'a pas a discuter , c'est le meilleur !!!!!!


C'est clair que ROSSI est fort mais LORENZO est de la même trempe...avec en plus qqs années de moins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle course... Pleine de rebondissements
le docteur house montre une fois de plus son talent
le mec il va a sa moto avec une béquille et a peine remis
d'une blessure qui se consolide en 4mois
lui en 6 semaine il vient mettre la pression a stoner avec une bagare magnifique...

Rien a dire...

Pour de pugnet c'est vraiment dommage vu son debut de saison...
Félicitations a pedrosa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:

grosse frayeur à 25 mn de la fin de la scéance qualif...Lorenzo a explosé son moteur dans la ligne droite (avec début incendie)...il a perdu de l'huile. Résultat RDP et SPIES à terre. On voit LORENZO aller prendre des nouvelles de RDP dans son box.

Bon la séance reprend... cheers


il ne sait plus quoi inventer pour eliminer ses adversaires... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont rare les courses comme ça maintenant! ça fait plaisir un peu de baston

très bon retour de Rossi! apparemment les soins pour les grand sportif ne sont pas les même que pour nous il a du être dopé au chépôquoi!!! pour revenir en si grande forme!!

Pedrosa je ne l'aime pas trop mais là il a carrément bien géré sa course!! bravo!!

grosse galère pour RDP la saison était si bien parti...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
puté moi je m'emmerde, encore heureux que rossi soit la pour faire un peu de spectacle.
Question image, le realisateur ricain, pas top.


pareil, sauf les premiers tour qui était très sympa, et un magnifique depart

si pedrosa n'aurait pas fini au tas on aurait potentiellement eu une bataille

y a pas à chier si rossi fait pas le spectacle on s'emmerde.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
puté moi je m'emmerde, encore heureux que rossi soit la pour faire un peu de spectacle.
Question image, le realisateur ricain, pas top.


pareil, sauf les premiers tour qui était très sympa, et un magnifique depart

si pedrosa n'aurait pas fini au tas on aurait potentiellement eu une bataille

y a pas à chier si rossi fait pas le spectacle on s'emmerde.....



+1 affraid hallucinant se rossi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
il à signé ou pas ?


Oui mais yam lui a demandé d'attendre pour l'annoncer. En contre partie il aura le droit de rouler sur la ducat dés le lendemain du dernier motogp Wink


c'est du developpement lamisere ou tu as une source fiable Rolling Eyes


Ma source vaut ce qu'elle vaut: moto journal Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
il à signé ou pas ?


Oui mais yam lui a demandé d'attendre pour l'annoncer. En contre partie il aura le droit de rouler sur la ducat dés le lendemain du dernier motogp Wink


c'est du developpement lamisere ou tu as une source fiable Rolling Eyes


Ma source vaut ce qu'elle vaut: moto journal Wink


Je viens de lire une seconde fois dans le mj de cette semaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
il à signé ou pas ?


Oui mais yam lui a demandé d'attendre pour l'annoncer. En contre partie il aura le droit de rouler sur la ducat dés le lendemain du dernier motogp Wink


c'est du developpement lamisere ou tu as une source fiable Rolling Eyes


Ma source vaut ce qu'elle vaut: moto journal Wink


Je viens de lire une seconde fois dans le mj de cette semaine Wink


J'en suis presque convaincu , mais j'ai l'impression que tous les journaux balance le truc en se disant on sera les premiers ! mrgreeen
putin et si lorenzo allait chez honda ( nouveau bruit de chiotte du paddock Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...