Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ValR a écrit:
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
il à signé ou pas ?


Oui mais yam lui a demandé d'attendre pour l'annoncer. En contre partie il aura le droit de rouler sur la ducat dés le lendemain du dernier motogp Wink


c'est du developpement lamisere ou tu as une source fiable Rolling Eyes


Ma source vaut ce qu'elle vaut: moto journal Wink


Je viens de lire une seconde fois dans le mj de cette semaine Wink


J'en suis presque convaincu , mais j'ai l'impression que tous les journaux balance le truc en se disant on sera les premiers ! mrgreeen
putin et si lorenzo allait chez honda ( nouveau bruit de chiotte du paddock Wink )


Bah en même temps si tu y réfléchis bien, Pedrosa n'a pas ressigné, Lorenzo non plus et Repsol veut un pilote Espagnol qui ne sera pas Dovi vu qu'il ne sera plus chez repsol...cqfd mrgreeen . J'espère que yam ne va pas laisser partir le 2nd extraterrestre (Lorenzo) Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kero a écrit:
lamisere a écrit:
J'espère que yam ne va pas laisser partir le 2nd extraterrestre (Lorenzo) Rolling Eyes


Spies arrive chez Yam pour 2011!!


Oui il est très fort...mais est-il de la même trempe que Rossi et Lorenzo...Ils avaient fait très très fort dés leur première année en motogp (dés le premier gp au Quatar pour Lorenzo). Alors c'est vrai que pour relativiser ils connaissaient tout les 2 les circuits ce qui n'est pas le cas de Spies (et puis la saison est loin d'être terminée)...mais regarde même lorsqu'il connait le circuit comme à Laguna seca, et c'est même son terrain de jeu, et bien il finit derrière...Hayden...bon c'est vrai c'est loin d'être 1 manche Hayden, mais il est un ton en dessous des 4 extraterrestres Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
il à signé ou pas ?


Oui mais yam lui a demandé d'attendre pour l'annoncer. En contre partie il aura le droit de rouler sur la ducat dés le lendemain du dernier motogp Wink


c'est du developpement lamisere ou tu as une source fiable Rolling Eyes


Ma source vaut ce qu'elle vaut: moto journal Wink


Je viens de lire une seconde fois dans le mj de cette semaine Wink


J'en suis presque convaincu , mais j'ai l'impression que tous les journaux balance le truc en se disant on sera les premiers ! mrgreeen
putin et si lorenzo allait chez honda ( nouveau bruit de chiotte du paddock Wink )


un peu comme la presse people
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
danlcoin a écrit:
lamisere a écrit:


il lui reste 2 semaines et demi.
pour etre en forme quasiment en forme pour le 29 aout a indiapolis.
ca va etre rude c'est un circuit pourri avec multiples revetements
mais c'estr genial


heu il lui reste 2 jours Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
lamisere a écrit:


il lui reste 2 semaines et demi.
pour etre en forme quasiment en forme pour le 29 aout a indiapolis.
ca va etre rude c'est un circuit pourri avec multiples revetements
mais c'estr genial


heu il lui reste 2 jours Rolling Eyes

oui effectivement c'est brno ce week end.
j'ai saute une ligne mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
lamisere a écrit:


il lui reste 2 semaines et demi.
pour etre en forme quasiment en forme pour le 29 aout a indiapolis.
ca va etre rude c'est un circuit pourri avec multiples revetements
mais c'estr genial


heu il lui reste 2 jours Rolling Eyes

oui effectivement c'est brno ce week end.
j'ai saute une ligne mrgreeen


c'est pas beau de vieillir mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ValR a écrit:
Que c'est devenu chiant les GP, sans compter les commentateurs de nt1.....

Content pour spies en tout cas, belle 2 eme place.


idem, quand j'ai vu pedrosa passer spies j'ai compris que le GP était plié ...

dommage que ça soit pas plus passionnant. A espérer que ça le redevienne avec le retour des 1000 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
ValR a écrit:
Que c'est devenu chiant les GP, sans compter les commentateurs de nt1.....

Content pour spies en tout cas, belle 2 eme place.


idem, quand j'ai vu pedrosa passer spies j'ai compris que le GP était plié ...

dommage que ça soit pas plus passionnant. A espérer que ça le redevienne avec le retour des 1000 ....


j'ai regarder le début et la fin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Que c'est devenu chiant les GP, sans compter les commentateurs de nt1.....

Content pour spies en tout cas, belle 2 eme place.



ce qu'il faudrait c'est une equipe du nmt au depart

j'suis volontaire pour faire les commentaires ......et il y aura qu'a mettre tit-nieu aux tofs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les commentateurs de merde ,comment qu'ils ont enterrés Rossi avant la course , qu'elle bande de con.

il est pas enterré Rossi , 4 ème avec sa jambe qu'est pas encore au top c'est pas mal !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ouai les commentateurs de merde ,comment qu'ils ont enterrés Rossi avant la course , qu'elle bande de con.

il est pas enterré Rossi , 4 ème avec sa jambe qu'est pas encore au top c'est pas mal !



c'est clair

mais bon le valentino pour lui la saison est morte, à mon avis il a plus trop envi cette année, faut espérer une saison 2011 plus passionnante.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez certainement entendu Ducati se retire du SBK Crying or Very sad , ça coûte cher un Rossi ! ! ! voici les commentaires de Moto Journal


Coup de tonnerre : en 2011, Ducati ne sera plus en Superbike mondial !


Voilà sans doute la première conséquence de l’arrivée du très cher Valentino Rossi chez Ducati en MotoGP… En 2011, Ducati ne fera plus rouler de team officiel en Superbike mondial, mais continuera tout de même à soutenir des teams privés. La nouvelle, rendue publique le 27 août, fait l’effet d’un coup de tonnerre tant la marque italienne est l’un des acteurs majeurs de la discipline. Depuis 1988, ses motos ont participé à toutes les saisons de Superbike mondial ; 13 titres de champion du monde pilote ont été récoltés, ainsi que 16 couronnes constructeur.

La direction justifie ce choix par sa volonté de concentrer ses ressources techniques sur le développement des motos de route. « Cette décision est une partie de la stratégie suivie par Ducati d’augmenter la part de la technologie dans les modèles qui seront lancés ces prochaines années, explique son patron, Gabriele Del Torchio, dans un communiqué. Dans ce but, [nos ressources] technques, jusqu’à présent engagées dans le cadre du team d’usine Superbike, seront dédiées au développement d’une nouvelle génération de motos hypersport, qu’elles soient homologuées ou en version Superbike. »

Ducati indique « qu’en dépit de cette décision d’interrompre sa participation officielle en mondial SBK, [elle] continuera à travailler, en collaboration avec les responsables du championnat, les autres constructeurs et la Fédé internationale de moto, pour définir le règlement technique dans un contexte de maîtrise de coûts ».

Bien tourné tout ça, mais nous n’y croyons pas une minute. La vérité est plus simple : le recrutement de Valentino Rossi coûte cher (14 millions d’euros, soit le double du salaire d’Hayden et Stoner réunis). Le budget course total de l’usine, largement financé par Marlboro, étant de 40 millions d’euros — chiffre indiqué par Claudio Domenicali, qui chapeaute à la fois la compétition et les véhicules de série chez Ducati — il faut bien trouver un budget dans lequel puiser pour payer la star Rossi et assurer le développement de la GP 11 (le proto MotoGP de l’an prochain).

Ajoutez la compétitivité en berne du twin 1198 face aux BMW S 1000 RR et l’Aprilia RSV 4 qui est un vrai proto de GP et non une superbike (carters taillés dans la masse et distribution par cascade de pignons, tout ça était interdit par le règlement avant d’être accepté en cours de saison, bonjour l’objectivité…). Et concluez par l’importance du phénomène marketing Rossi en Italie : « Chez Ducati, ils savent que l’image du SBK ne représente quasiment rien en efficacité marketing face au MotoGP, explique Neréo Balanzin, un confrère italien. Or, ils ne peuvent pas dire à leurs clients, qui eux sont passionnés de SBK, que c’est peanuts par rapport à l’impact de Rossi sur leur MotoGP. Mais c’est pourtant la vérité. »

Voilà les ingrédients de ce revirement historique : Ducati fut le premier constructeur à s’engager officiellement en SBK avec la 851 à la fin des années 80. Les frères Flammini, promoteurs du mondial SBK, doivent commencer à transpirer…

Les deux motos du team officiel Ducati Xerox sont actuellement 7e (Haga) et 9e (Fabrizio) du classement provisoire du mondial Superbike.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant, si il est un championnat passionnant, ou on trouve presque toutes les marques, et surtout un niveau de performances tel que chaque week end c'est un nouveau pilote en pôle, c'est bien le sbk
avec le retrait de ducat' et probablement celui de yam' , ca va finir en course de marque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensée pour shoya tomizawa décédé cet apres midi ...

il a chuté en moto 2 et s'est fait percuté par deangelis et redding ...
il a succombé a de multiples fractures au crane et au thorax ...

un pilote rapide et tres sympa d'apres tout le plateau moto gp et moto 2...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migaru a écrit:
une pensée pour shoya tomizawa décédé cet apres midi ...

il a chuté en moto 2 et s'est fait percuté par deangelis et redding ...
il a succombé a de multiples fractures au crane et au thorax ...

un pilote rapide et tres sympa d'apres tout le plateau moto gp et moto 2...


impessionante la chute .....comme quoi méme si la securité fait des progrés le moto gp reste tres risqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Pour changer......... c'etait longggg


certes, mais belle victoire de pedrosa qui retrouve confiance. Lorenzo, qui une fois de plus fait un podium mais sans gagner.
J'espère juste que cela lui apprendra l'humilité ...

Concernant le moto2, malheureusement c'est encore un bon pilote qui perd la vie pour une passion, sur un circuit où on se remémore la disparition de Daïjiro Kato. Lui aussi était un pilote très prometteur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je préfère encore voir Pedrosa gagner que Lorenzo. Au moins, quand Pedrosa gagne, il reste fidèle à lui même: pas un sourire, pas un éclat de joie, etc ...
Tandis que lorsque c'est Lorenzo, c'est tout le contraire, il en fait de trop, ça saute aux yeux: il imite rossi mais lui arriver à la cheville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, content pour Hayden, qui passe Lorenzo juste à la fin avec une belle baston

mais la plus belle baston de ce GP pour moi est celle de Spies/Dovizioso cheers
s'il continue comme ça, Lorenzo risque fort de tirer la gueulle la saison prochaine lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une victoire pour DUCATI cheers ( ouf ! )
Malgrès son changement d'équipe pour l'année
prochaine Stoner ne baisse pas les bras et attaque toujours fort !
Par contre Rossi ne semble plus à la hauteur des autres
cette année, info ou intox ?
On verra bien l'année prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
Hayden, qui passe Lorenzo juste à la fin avec une belle baston

mais la plus belle baston de ce GP pour moi est celle de Spies/Dovizioso cheers


c'était le moment le plus intéréssant du GP , c'est clair !
une belle virgule de Pédrosa au départ aussi dans le gauche et Stoner , quel pilotage ! Twisted Evil
sinon , le circuit , je le trouve sympa avec ses grandes courbes rapides .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
Et une victoire pour DUCATI cheers ( ouf ! )
Malgrès son changement d'équipe pour l'année
prochaine Stoner ne baisse pas les bras et attaque toujours fort !
Par contre Rossi ne semble plus à la hauteur des autres
cette année, info ou intox ?
On verra bien l'année prochaine !



arrêtez de tirer sur Rossi :

1) il se remet d'une putain de chute avec quand même une jolie double fracture ouverte .

2) il à de toute façon perdu le titre à cause de cette chute , pourquoi prendre des risques et s'en remettre une autre qui pourrait remettre en question sa saison prochaine chez Ducati.

3) il quitte Yam , pourquoi prendre des risques pour un team qu'il quitte ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...