Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ticaduc14 a écrit:
Et une victoire pour DUCATI cheers ( ouf ! )
Malgrès son changement d'équipe pour l'année
prochaine Stoner ne baisse pas les bras et attaque toujours fort !
Par contre Rossi ne semble plus à la hauteur des autres
cette année, info ou intox ?
On verra bien l'année prochaine !

arrêtez de tirer sur Rossi :

1) il se remet d'une putain de chute avec quand même une jolie double fracture ouverte .

2) il à de toute façon perdu le titre à cause de cette chute , pourquoi prendre des risques et s'en remettre une autre qui pourrait remettre en question sa saison prochaine chez Ducati.

3) il quitte Yam , pourquoi prendre des risques pour un team qu'il quitte ??

pour la 3 : parce-que c'est son job , il est payé pour ça jusqu'a la fin de son contrat !
Stoner aussi quitte Ducati et pourtant il donne encore tout , certes Rossi est surement moins motivé car un peu en froid avec Yamaha mais il doit honorer son contrat jusqu'a la date butoir .
  • Réponses 385
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'AFFREUX_JOJO a écrit:

1) il se remet d'une putain de chute avec quand même une jolie double fracture ouverte .

2) il à de toute façon perdu le titre à cause de cette chute , pourquoi prendre des risques et s'en remettre une autre qui pourrait remettre en question sa saison prochaine chez Ducati.

+1 Smile
valro14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ticaduc14 a écrit:

pour la 3 : parce-que c'est son job , il est payé pour ça jusqu'a la fin de son contrat !
Stoner aussi quitte Ducati et pourtant il donne encore tout , certes Rossi est surement moins motivé car un peu en froid avec Yamaha mais il doit honorer son contrat jusqu'a la date butoir .

+1 avec Jojo

Tu rigole là lool c'est sa première course qu'il fait de correcte pour moi, après je me trompe peut etre, après j'ai pas vu toutes les courses
y a pas que rossi qui est en froid avec YAM, lrenzo aussi commence à denigrer sa monture!!

pour Stoner je confirme il viens de se réveillé, depuis le debut de saison il ramait grave!!

De Puniet, deux chute dans la meme journée, warm up et course, dixit randy : probleme de feeling avec les gommards!!!
Citation :

son job c'est de rouler , je le répète si le titre est de toute façon perdu pourquoi prendre des risques inutiles ?

Rossi termine 6 , c'est loin d'être ridicule et comme SEB Stoner n'a pas était au niveau cette année .. il à rien fait et n'a pas arrêté de dire que le train avant de Ducati était pourri ......

Citation :
lrenzo aussi commence à denigrer sa monture!!

j'ai pas encore lu de commentaire la dessus , mais je pense que si c'est vrai il va regretter d'avoir dit qu'il n'avait pas besoin de Rossi pour régler et faire évoluer sa M1 . Faut savoir qu'en plus d'être un super pilote Rossi est un excellent metteur au point .......... Honda en a fait la douloureuse expérience .
[quote="L'AFFREUX_JOJO"]
Citation :
j'ai pas encore lu de commentaire la dessus , mais je pense que si c'est vrai il va regretter d'avoir dit qu'il n'avait pas besoin de Rossi pour régler et faire évoluer sa M1 . Faut savoir qu'en plus d'être un super pilote Rossi est un excellent metteur au point .......... Honda en a fait la douloureuse expérience .

il a fait une declaration apres les essaies en disans grossomodo qu'il s'était plein que la yam allait 10km/h moins vite que la honda et qu'il n'avait pas été entendu.

d'accord avec toi pour Rossi c'est le meilleurs pilote qui plus est metteur au point exceptionnel.
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ticaduc14 a écrit:

4) sur ce grand prix sa Yam était difficile à réglée

5) son épaule le faisait souffrir

6) il espère bien se rattraper sur le GP du Japon

7) je n'ai rien contre Rossi, bien au contraire son talent n'est plus à prouver Wink

www.motogp.com/fr/news/2010/Rossi+on+difficult+Aragon+GP+weekend
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :

son job c'est de rouler , je le répète si le titre est de toute façon perdu pourquoi prendre des risques inutiles ?

Rossi termine 6 , c'est loin d'être ridicule et comme SEB Stoner n'a pas était au niveau cette année .. il à rien fait et n'a pas arrêté de dire que le train avant de Ducati était pourri ......

Citation :
lrenzo aussi commence à denigrer sa monture!!

j'ai pas dit que Stoner faisait une belle saison mrgreeen , j'ai fait le rapprochement entre Stoner et Rossi sur le fait qu'ils quitaient tout les deux leurs teams respectifs mais que Rossi avait moins la gniak que Stoner qui lui continue de rouler au taquet...

m'avez compris ou pas ?! mrgreeen
la bleessure de rossi date un peu maintenant ...

la premiere anneé de lorenzo chez yam , au mans ce dernier avait plein de truc de pété et il a fini sur le podium en fauteuil roullant ...

donc je pense que le ^probleme est ailleur ...

les ducati fonctionnent de mieux en mieux ... et les honda ont un tres bon moteur ...
ça doit sufire a expliqué le podium de ce grand prix d'Aragon...
stoner de retour avec un train avant qui lui offre le feeling dont il avait besoin depuis le debut de la saison...
hayden qui casse sa malediction des 4eme places.. et qui depose lorenzo magnifiquement ...
et pedrosa regulier, qui peux se demander qui va etre le top pilote de son team l'année prochaine ...
migaru a écrit:
la bleessure de rossi date un peu maintenant ...

la premiere anneé de lorenzo chez yam , au mans ce dernier avait plein de truc de pété et il a fini sur le podium en fauteuil roullant ...

donc je pense que le ^probleme est ailleur ...

les ducati fonctionnent de mieux en mieux ... et les honda ont un tres bon moteur ...
ça doit sufire a expliqué le podium de ce grand prix d'Aragon...
stoner de retour avec un train avant qui lui offre le feeling dont il avait besoin depuis le debut de la saison...
hayden qui casse sa malediction des 4eme places.. et qui depose lorenzo magnifiquement ...
et pedrosa regulier, qui peux se demander qui va etre le top pilote de son team l'année prochaine ...

je pense aussi que y'a un gros problème de motivation chez Yam et qu'il veut finir sa saison en sécurité pour l'année prochaine chez Ducat pour aller chercher un ultime titre se sa carrière.

ceci dit pour en revenir au physique , Rossi nous a aussi prouvé qu'il pouvait rouler avec des fractures dans le passé et pour la fracture de Lorenzo certe la cheville c'est pas top , mais c'est plus facile à contrôler à 22 ans (dans de bonnes bottes) qu'une double fracture ouverte tibia péroné à 31 ans , Rossi c'est remis en selle seulement quelques semaines après la pose d'un clou tibial , c'est un véritable exploit ... et là t'a plus le droit à la chute car le clou en "Inox" va pas pété lui .. , nan ?

Et 6eme c'est quand même pas mal WinkWink
seb a écrit:
et sourtout qu'il dois finir en troisième position sur la course ou il revient de sa blessure au tibia

SI Stoner le pousse pas "gentillement" sur la touche dans le dernier virage ( ou dernier tour)

yes aussi Smile
  • 2 weeks later...
lamisere a écrit:
ENORME cheers ...ça fait toujours plaisir de voir honda se faire bouffer chez lui. Bon ça n'aurait peut-être pas été la même avec Pedrosa...et puis que dire du duel yam...ils ont du stresser sévère chez yam Twisted EvilTwisted Evil

ça va ils ont fait sa que sur 2 ou 3 tours mrgreeenmrgreeenmrgreeenlool

Rossi la voulais sa 3ème place Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
danlcoin a écrit:
excellent
génial ce grand prix.
la remontée de rossi.
fulgurante.
et j'ai été mort de rire quand le drapeau c'est mis dans la roue de Lorenzo.
c'est lui qui a failli ce mettre game over.
mrgreeenmrgreeen

+1 super grand prix
respet le doc
j'ai bien aimer le commentateur qui a dit que rossi était mort au 2éme tour
qu'il ne reviendrai pas
et la bagarre dérrière cheers
c' est vrai que lorenzo a encore beaucoup a apprendre sur le fair play!
decu d'ailleur par son comportement ,surement l'euphorie du titre mondial.
mais en attendant il a fait tous de meme une saison de fou;hormis sur la fin ou
il prennait moins de risques pour assurer son titre car en debut de saison c etait pas le dernier a aller chatouiller "rossi".lorenzo a ete plus regulier que les autres tout au long de la saison; sans une chute, ce qui lui vaut se titre de champion du monde.

dégoutté, j'ai pas pû voir le GP, je loupe le seul de la saison et apparement il valait le coup! Crying or Very sad

il reste trois grand prix et plus de titre en jeu, on va voir si Lorenzo se réservait pour son titre ou si Rossi est vraiment revenu en forme, ça promet une fin de saison de fou!! Twisted Evil

• 3 weeks later...
ba alors personne ne parle du GP de dimanche?

perso j'ai beaucoup aimé surtout la bagarre pour la 3eme place

rossi a fait un bon debut de course, mais lorenzo a repris facilement le dessus

à noté que que lorenzo et rossi on collé 20s au 3eme; c'est pas rien!!!

yesss les 2 premiers tours etaient d'enfer cheers

pour rossi faut pas oublier qu'il a du etre diminuer physiquement depuis sa chute...surtout niveau resistance ...on voit au debut du gp il est au top et apres il a dut rendre les armes....
si on regarde pedrosa et rdp on peut faire le méme constat....

mais bon .......yamaha powaaaa cheerscheersmrgreeen

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je pense que RDP nous fera une bonne saison l'année prochaine si il rechute pas Smile

RDP chez DUCATI PRAMAC , suis pas sûr qu'il fasse grand chose sauf si il trouve le bon mode d'emploi de la moto , Espargaro a pas fait grand chose cette année sur cette machine...
valro14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je pense que RDP nous fera une bonne saison l'année prochaine si il rechute pas Smile

RDP chez DUCATI PRAMAC , suis pas sûr qu'il fasse grand chose sauf si il trouve le bon mode d'emploi de la moto , Espargaro a pas fait grand chose cette année sur cette machine...

il passe chez ducat? je croyais qu'il voulait rester dans son team privé

le debut de course etait vraiment sympa, on voit bien la hargne des pilotes de team privé pour suivre les team officiel!!!

et j'ai bien aimer les coms du présentateur, qui disait que pas pas mal de pilote passeront l'inter saison sur un lit d'hôpital pour une skeck up mrgreeen
ValR a écrit:
Superbe, Lorenzo est vraiment un top pilote! J ai eu la larme a l œil de voir Rossi sur le bord de la piste a parler a sa yamaha, lui dire merci et probablement au revoir . ( seul les cross planneux peuvent comprendre Smile )

c'etait meugnon.....

ben spies c'est vraiment un pig , il va faire mal l'année prochaine!!!!!
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Superbe, Lorenzo est vraiment un top pilote! J ai eu la larme a l œil de voir Rossi sur le bord de la piste a parler a sa yamaha, lui dire merci et probablement au revoir . ( seul les cross planneux peuvent comprendre Smile )

c'etait meugnon.....

ben spies c'est vraiment un pig , il va faire mal l'année prochaine!!!!!

mes gants prennent de la valeur Cool

• Créer...