Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le vigeant 9/10 Mai


Invité

Messages recommandés

Bon j'ai posé le 10 et le 11 pour être peinard


Par contre est-ce que quelqu'un à la confirmation sur la serie ou il est inscrit ? (débutant / intermediaire / expert )

Perso sur le site de box23 j'ai bien la journée de reservée mais pas les séries ?


question bagnoles , Into tu viens avec moi ? On partira le 9 pour manger le soir avec Danlcoin et la Misere .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous voulez pour le co-voiturage! oui oui, je veux bien partir le 9 mai. après faut voir l'horaire de départ. j'ai trifouillé le planning de gardes pour être tranquille! mrgreeen

je n'ai non plus aucune confirmation sur ma session, surement débutant vu que j'ai pas mis de temps au tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gold , rien de défini pour moi mais dans l'idéal sur les plateaux faudrait essayer de mixer les meules

Piste + routière sur chaque plateau , vu que ton CBR doit être aussi léger que le miens .

donc par exemple , le CBR à Gilou + le tiens / le SV à mselle et mon CBR ça doit passer pour le poids réglementaire mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Gold , rien de défini pour moi mais dans l'idéal sur les plateaux faudrait essayer de mixer les meules

Piste + routière sur chaque plateau , vu que ton CBR doit être aussi léger que le miens .

donc par exemple , le CBR à Gilou + le tiens / le SV à mselle et mon CBR ça doit passer pour le poids réglementaire mrgreeenmrgreeen


rah qu 'est ce qu'il fait pas pour être avec une nana lui mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Gold , rien de défini pour moi mais dans l'idéal sur les plateaux faudrait essayer de mixer les meules

Piste + routière sur chaque plateau , vu que ton CBR doit être aussi léger que le miens .

donc par exemple , le CBR à Gilou + le tiens / le SV à mselle et mon CBR ça doit passer pour le poids réglementaire mrgreeenmrgreeen


rah qu 'est ce qu'il fait pas pour être avec une nana lui mrgreeen


je peux prendre la moto sans la passagère mrgreeenmrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
question :

y'a du jus de dispo au vigeant ?

toilettes / douches etc... ?


Oui (plus qu'il n'en faut, on pourra brancher la lumière pour boire l'apéro mrgreeen) et Oui / Oui Wink

Par contre faut prévoir les tongues pour les douches...enfin ça c'est chacun qui voit mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions sanitaires Smile bon je prépare la tente 2 secondes, faut que je m'entraine à la replier, sinon je sens arriver le drame le matin à 8h avant le café mrgreeen

ma moto pèse 165 kg à vide y parait! de plus je lui mets les poly, je vire l'optique, ça va enlever un sacré poids! alors hein poupougne mrgreeen...je sais que vos machins c'est des vélos, mais quand même :p et puis la païlote pèse moins lourd que n'importe lequel des mâle présent.

par contre j'amène un jerigan de 20 Litres d'essence, la morue m'a consommé 17 litres pour 140 km à Carole Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un message , voila la réponse

Merci pour votre email
le planning sera annoncé fin Avril
Nous ne faisons pas de contrôle technique

Cordialement
Normand Sébastien
--
Box23
96 rue du Chateau
92100 Boulogne
France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
le CBR est presque prêt , les slick sont montés équilibrés .

je dois reposer les jantes sur la meule et réparer 2 ou 3 fixations sur les poly et elle roule .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
le CBR est presque prêt , les slick sont montés équilibrés .

je dois reposer les jantes sur la meule et réparer 2 ou 3 fixations sur les poly et elle roule .


rha ça c'est mon seul regret, pas de pneus pistes car pas 2 jeux de jantes! snif. je cherche activement des jantes. du coup pour le moment je tourne avec les dunlop roadsmart, bah, comme je débute ça ira bien Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Max.p a écrit:
tu a changer le joint de pompe par un neuf j'espere?


et toi le joins de tes fesses il est neuf? lool



bon ba on auras de belle photo du SV en feu cheersRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bon faudrait peut être s'organiser un peu ?????


vous pensez arriver vers quelque heure dimanche soir.
pour qu'on puisse bouffer ensemble


l'idéal serait qu'on arrive vers 18 h . mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bon faudrait peut être s'organiser un peu ?????


vous pensez arriver vers quelque heure dimanche soir.
pour qu'on puisse bouffer ensemble


l'idéal serait qu'on arrive vers 18 h . mrgreeen


ca serait pas mal pour drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Intolight a écrit:
Max.p a écrit:
tu a changer le joint de pompe par un neuf j'espere?


et toi le joins de tes fesses il est neuf? lool



bon ba on auras de belle photo du SV en feu cheersRolling Eyes


c'est juste les nanas que tu prends pour des billes en mécanique, ou c'est tout le monde? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ba je te demande quelque chose qui peut, ne pas te paraitre obligatoire


mais bon vu que tu sent agresser par une simple question je passe mon chemin...... SleepSleep



je l'ai monté sans joins, ça fuit pas clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je passerais chercher Into vers 11:30 pour charger sa meule .

on pourrais se donner rendez vous vers 13 heures , soit à Falaise ou à la sortie de Caen .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV chez Goldaway156, c'est sur la route de Falaise.

goldaway156 : il faut que je récupère ma plaque pour la monter sur ma remorque, et il n'y aura plus qu'a venir chez toi pour monter ta meule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification suivant nos choix avec ou sans péages le temps passe de 5 h à 6h30

côut du péage : 27 euros .......

perso ça me dérange pas de passer 1:30 de plus au volant ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
RDV chez Goldaway156, c'est sur la route de Falaise.

goldaway156 : il faut que je récupère ma plaque pour la monter sur ma remorque, et il n'y aura plus qu'a venir chez toi pour monter ta meule.


ta un plateau ? pas de pb pour ta plaques je passerai chez toi dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
RDV chez Goldaway156, c'est sur la route de Falaise. ENFIN SI IL VEUT BIEN, JE M'AVANCE

goldaway156 : il faut que je récupère ma plaque pour la monter sur ma remorque, et il n'y aura plus qu'a venir chez toi pour monter ta meule.


goldaway156 a écrit:
gilousa a écrit:
RDV chez Goldaway156, c'est sur la route de Falaise.

goldaway156 : il faut que je récupère ma plaque pour la monter sur ma remorque, et il n'y aura plus qu'a venir chez toi pour monter ta meule.


ta un plateau ? OUI UN DEUX PLACES pas de pb pour ta plaques je passerai chez toi dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bon faudrait peut être s'organiser un peu ?????


vous pensez arriver vers quelque heure dimanche soir.
pour qu'on puisse bouffer ensemble


l'idéal serait qu'on arrive vers 18 h . mrgreeen


ca serait pas mal pour drunken


Mon pig tu as le droit de passer ton tour sur la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
bon faudrait peut être s'organiser un peu ?????


vous pensez arriver vers quelque heure dimanche soir.
pour qu'on puisse bouffer ensemble


l'idéal serait qu'on arrive vers 18 h . mrgreeen


ca serait pas mal pour drunken


Mon pig tu as le droit de passer ton tour sur la


j'suis pas normand pour rien!!!! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Au fait, n'oublié pas d'imprimer la facture sur le site du Box23, afin de la présenter le matin des inscriptions. study


yes , et question barouf au Vigeant ça donne quoi ? pot castré ou pas ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
gilousa a écrit:
Au fait, n'oublié pas d'imprimer la facture sur le site du Box23, afin de la présenter le matin des inscriptions. study


yes , et question barouf au Vigeant ça donne quoi ? pot castré ou pas ??


non normalement pas de soucis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
le lundi y a des mecs sur place qui vendent des pneus ? mon power one est presque au témoins et si il faut je pourrai le changer là bas


a mon avis si on arrive pas trop tard y'aura Pirelli le dimanche de présent .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Into t'a ce qu'il faut en equipement ?

j'ai vu qu'il refuse les equipement "nylon" , il faut que du cuir .


tu parles de la doublure? ça j'en sais rien, car apparemment même sur les équipement destiné piste ils mettent pas de doublure coton comme il faudrait Suspect
sinon j'ai bien sur cuir complet 2 pièces zippables, gants cuir et bottes, dorsale ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Into t'a ce qu'il faut en equipement ?

j'ai vu qu'il refuse les equipement "nylon" , il faut que du cuir .


tu parles de la doublure? ça j'en sais rien, car apparemment même sur les équipement destiné piste ils mettent pas de doublure coton comme il faudrait Suspect
sinon j'ai bien sur cuir complet 2 pièces zippables, gants cuir et bottes, dorsale ...


J'ai déjà roulé avec box23 et ils n'avaient pas regardé l'intérieur de ma combard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
goldaway156 a écrit:
ou nous serons y a une prise de courant ?

faut suivre un peu, l'affreux avait déjà posé la question mrgreeen


pas besoin de louer à l'ôte escroc de la manche , j'ai une rallonge adaptateur CE mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...