Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MISE EN PLACE D'UN KLAXON DE COMPET'


Messages recommandés

Bon j'aimerais changer le klaxon enfin l'avertisseur sonore Smile du Z.
Un peu comme l'affreux sur le tiger lool d'ailleurs j'en ai parlé un peu avec lui en MP.
Mais voila le klaxon du z est derriere le radiateur et il y a pas du tout de place donc c'est mort pour faire comme le tiger.

Quelqu'un connait t il une ref de klaxon quasi de la meme taille que l'origine mais qui envoie un son à faire vibrer les vitres lool

je voulais savoir aussi si il y a un branchement spéciale (avec relais ou autre) parce que j'étais nul en cour d'electricité donc je connais rien la dedans et je voudrais pas que le z prenne feu Smile

je te remercie l'affreux pour la petite discussion à ce sujet je voulais développer un peu avec tout le monde pour avoir les idées de chacun Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ça va m'aider tout ça Smile

nan mais toute façon je suis passer chez serra à ouistreham, il a des trucs qui font un sacré bruit (essai dans le magasin sur une batterie lool) mais le soucis c'est que sur le z ils ont pas prévu d'option "changement de klaxon" vu la place qu'il y a entre la cadre et la radiateur j'ai du mal à y glisser deux doigts Smile

après c'est vrai que la solution poigné à bloc fontcionne bien mais bon si je peux éviter le rupteur au maximum Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Toniouf a écrit:
Bah la le simple il est à 20 euros et le double... bah j'ai pas demandé lool


20 € avec le compresseur et la tuyauterie ? Shocked pas cher ! mrgreeen


Ah nan il y a pas de compresseur la c'est un cylindre juste

pierrot a écrit:
tu peux allonger les fils et remettre une patte de fixation la ou il y a la place ?


Oui j'ai regardé mais bon je voudrais que ça soit discret quand meme mais c'est pas abandonné comme projet je vais étudier le truc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...