Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 18.04.2010, direction le mans


Messages recommandés

Je décolle de falaise normalement vers 8h
en direction du mans pour retrouver la fine équipe

je pars tot comme ça, arrivé sur place
jachete le ticket, et je retrouve la bande pour manger avec eux et voir la fin de la course

si des motivés pour faire la route
je serai avec une passagère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Je décolle de falaise normalement vers 8h
en direction du mans pour retrouver la fine équipe

je pars tot comme ça, arrivé sur place
jachete le ticket, et je retrouve la bande pour manger avec eux et voir la fin de la course

si des motivés pour faire la route
je serai avec une passagère...


on s'appelle ludo et on se voit la bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais c'est ultra tôt
mais je sais par expérience au GP que la queue est longue pour acheter le ticket
puis les possibles contrôles
puis le monde déjà présent
et perso j'ai pas envie de courir
et ça permet de retrouver les autres

donc sinon je pars du rond point de super u...
Je regarderai si je dois vous y attendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Vous partez de Caen a quelle heure?
Que je prévienne ma sds

a moins qu'elle dorme chez moi, hihihi


Bon senar c'est clean mrgreeen

cahouette14 a écrit:
y a t'il un point de départ sur caen pour rejoindre mad ludo à falaise
ont pourrais se retrouver à la station de ifs pour prendre falaise


Alors question horaire, faut que je vois , mais +- 8h30 de caen donc 8h45 ifs et 9h a falaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mad.ludo a écrit:
Vous partez de Caen a quelle heure?
Que je prévienne ma sds

a moins qu'elle dorme chez moi, hihihi


Bon senar c'est clean mrgreeen

cahouette14 a écrit:
y a t'il un point de départ sur caen pour rejoindre mad ludo à falaise
ont pourrais se retrouver à la station de ifs pour prendre falaise


Alors question horaire, faut que je vois , mais +- 8h30 de caen donc 8h45 ifs et 9h a falaise


si mad ludo est d'accord pour 9h à falaise , ok pour moi à 8h45à ifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mad.ludo a écrit:
Pas de soucis pour 9h
on se chope au rond point sortie falaise aubigny
( la 1ère )


c'est la fin de la route c'est bien ca ?
Facon on en cause demain ludo Rolling Eyes


je connais la sortie pour le rond point d'aubigny, comme ca tu reprend la 4 voies direction argentan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
ValR a écrit:
mad.ludo a écrit:
Pas de soucis pour 9h
on se chope au rond point sortie falaise aubigny
( la 1ère )


c'est la fin de la route c'est bien ca ?
Facon on en cause demain ludo Rolling Eyes


je connais la sortie pour le rond point d'aubigny, comme ca tu reprend la 4 voies direction argentan


4 voies d'argentan? putin je sors pas de prison mais là ca me dit rien mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
cahouette14 a écrit:
ValR a écrit:
mad.ludo a écrit:
Pas de soucis pour 9h
on se chope au rond point sortie falaise aubigny
( la 1ère )


c'est la fin de la route c'est bien ca ?
Facon on en cause demain ludo Rolling Eyes


je connais la sortie pour le rond point d'aubigny, comme ca tu reprend la 4 voies direction argentan


4 voies d'argentan? putin je sors pas de prison mais là ca me dit rien mrgreeen


lool ont reprend la 4 voies jusq'a la sortie de falaise direction argentan lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ok donc le rendez vous à falaise c'est au super u ou au bout de la 4 voies ( c'est celle qui vient de caen )


mad ludo à écrit
Ok on dit 9h / 9h05 a la fin de la 4 voies, c'est plus facile pour s'arrêter
et oui Guillaume on en cause tout a l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'étais à falaise au bout de la 4 voie au 2ème rond point mais j'ai vu personne, je suis arrivé à 8h45 et j'ai attendu jusqu'à 9h30 donc je suis parti tous seul
tant pis ça sera pour une autre fois, on a du se manquer de peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
salut j'étais à falaise au bout de la 4 voie au 2ème rond point mais j'ai vu personne, je suis arrivé à 8h45 et j'ai attendu jusqu'à 9h30 donc je suis parti tous seul
tant pis ça sera pour une autre fois, on a du se manquer de peu


Approximativement 3 min....
On a pris du retard a cause d'une greluche mrgreeen
Dsl.
Je retiens
que le retour fut le pire retour de controle que j'ai jamais vu...les chiffres annonce + de 800 motos controlées sur le controle geant d'alencon...franchement, prendre la moto pour subir ca, il est presque preferable d'y aller en caisse, on peut meme rentrer bourrer Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
salut j'étais à falaise au bout de la 4 voie au 2ème rond point mais j'ai vu personne, je suis arrivé à 8h45 et j'ai attendu jusqu'à 9h30 donc je suis parti tous seul
tant pis ça sera pour une autre fois, on a du se manquer de peu


Approximativement 3 min....
On a pris du retard a cause d'une greluche mrgreeen
Dsl.
Je retiens
que le retour fut le pire retour de controle que j'ai jamais vu...les chiffres annonce + de 800 motos controlées sur le controle geant d'alencon...franchement, prendre la moto pour subir ca, il est presque preferable d'y aller en caisse, on peut meme rentrer bourrer Rolling Eyes



ah ca c'est clair, discrimination à fond, mais des flics pas si sévère que ca, car tout le monde ou presque pouvait repartir avec une petite feuille s'ils auraient vraiment voulu, j'en suis la preuve vivante

pas de carte grise, pot non homologué, clignotant, assurance collée avec du scotch 2min avant lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assurance non collée, c'est passé comme une lettre a la poste
( sans retard )
il m'a même dit de la ranger précieusement pour pas perdre la vignette détachée
mort de rire
sinon bah l'an prochain, je reproposerai mon idée
( ce ne sera que la 3e, hihihi )
bonne journée, mais le bandit n'est vraiment plus apte a prendre un passager ( pourtant pas grosse )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Assurance non collée, c'est passé comme une lettre a la poste
( sans retard )
il m'a même dit de la ranger précieusement pour pas perdre la vignette détachée
mort de rire
sinon bah l'an prochain, je reproposerai mon idée
( ce ne sera que la 3e, hihihi )
bonne journée, mais le bandit n'est vraiment plus apte a prendre un passager ( pourtant pas grosse )


je croyais que c'était une passagère ... l'opération est bien réussi mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Assurance non collée, c'est passé comme une lettre a la poste
( sans retard )
il m'a même dit de la ranger précieusement pour pas perdre la vignette détachée
mort de rire
sinon bah l'an prochain, je reproposerai mon idée
( ce ne sera que la 3e, hihihi )
bonne journée, mais le bandit n'est vraiment plus apte a prendre un passager ( pourtant pas grosse )


fallait me la preter, je cherchais une testeuse mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant parti le vendredi midi (cause stage de karting le matin), j'ai apprécié le camping bleu, les bières et autres substances alcoolisées sur place. Après un contrôle alcoolémie négatif, départ à 12H30 du mans le dimanche, afin d'éviter les sempiternels contrôle gendarmerie.
A en croire vos écrits, j'ai bien fait, car à part un ou deux radars, vraiment rien de bien bloquant, je suis même rentré plus vite (sans rouler plus vite lol)

Je sens que je vais opter pour la même formule pour le GP, départ la veille pour fêter le camping et retour le lendemain, par contre dans la foule cette fois ci, sinon aucun intérêt d'aller à un GP moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...