Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aujourd'hui 16 avril 2010


Messages recommandés

Toniouf a écrit:
Pour le macdo c'est mort moi, après à voir mais rien de sur je confirme si oui ou non plus tard Smile

Seb quand est ce que je peux venir chercher la dorsale? Smile


quand tu veux Antoine ce soir. Je t'envoi un texto

caroline a écrit:
seb a écrit:
mrgreeen tu retente ça, tu crois attiré plus de monde aujourd'hui mrgreeenmrgreeen


oui je retente on verra bien mrgreeen
y aurait-il de la moquerie dans l'air????


non c'est pas mon genre mrgreeen en tout cas tu auras essayé lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Ice a écrit:
Y'a des motivés juste pour rouler?


j'vais bientôt changer mes pneus !! mrgreeen


Dispo la sem pro toi? Smile

On a un putain de putain de fuckin' parcours à te faire découvrir.

On a atteint le top du top en matière de tracé. Technique, rapide, agréable, c'est énorme.

Pour les pneus... évite le 190 à l'arrière quand même... sur un CB ca va fait bizarre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
MadMax a écrit:
Ice a écrit:
Y'a des motivés juste pour rouler?


j'vais bientôt changer mes pneus !! mrgreeen


Dispo la sem pro toi? Smile

On a un putain de putain de fuckin' parcours à te faire découvrir.

On a atteint le top du top en matière de tracé. Technique, rapide, agréable, c'est énorme.

Pour les pneus... évite le 190 à l'arrière quand même... sur un CB ca va fait bizarre mrgreeen


150 d'abord, 190 on verra je j'arrive a finir celui ci sans plier le CB mrgreeen

ba écoute je change mes pneus soit demain soit début de semaine prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...