Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Petite présentation en photo de la dernière en date, arrivée ce WE, baptisée au mans 2010 et couverte de poussière de volcan.... du coup j'ai fait appel à mon sponsor habituel: fée du logis mrgreeen
Après 700 km en 3 jours j'en suis ravi, même si, il est impossible de la comparer avec ce que j'ai pu rouler avant....c'est unique, the One quoi Cool

C'est un ...


bon ok elle louche Rolling Eyes



Mais quel cul :l:



Symphonique:




Et quel freinage king



La place arriere....que meme la mary elle a pas voulu , pourtant c'est chauffé !lolo!



Rhaaa I love you



Le compteur, tres ( trop) complet, ca affiche meme la temperature de la passagere je crois Embarassed et en bonus un autoportrait albino



Vu d'ensemble:





Un petit effet:



Nala, sympa le cross plane :l::l: , vais la repeindre en bleu/blanc et coller suz dessus, la je suis pas a l'aise mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


Symphonique:





ça chante un peu moins quand y a du bleu a l'horizon mrgreeen

cf: sortie d'alencon ta pas du me reconnaître mais moi je t'ai grillé l'air de rien en train de remettre loschicanos mrgreeen trop fort!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ValR a écrit:


Symphonique:





ça chante un peu moins quand y a du bleu a l'horizon mrgreeen

cf: sortie d'alencon ta pas du me reconnaître mais moi je t'ai grillé l'air de rien en train de remettre loschicanos mrgreeen trop fort!! Wink



J'etais pas motivé au racket Rolling Eyes
Kero, t'es nulllll de jamais passer nous voir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis trop timide mrgreeen

belle moto en tout cas mais va falloir que t'arrête de me donner envie entre le ONE et le VTR j'suis un peu jaloux Wink

et sinon ça se conduit comment le cross plane? comme un 4c normal ou comme bi?? (dans les tours ou sur le couple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
j'suis trop timide mrgreeen

belle moto en tout cas mais va falloir que t'arrête de me donner envie entre le ONE et le VTR j'suis un peu jaloux Wink

et sinon ça se conduit comment le cross plane? comme un 4c normal ou comme bi?? (dans les tours ou sur le couple)


Comme rien d'autre....d'ou mon choix, car entre gex 1000, zx10, et autres missiles j'avais peur de me sentir sur du "deja vu". la dayto m'avait plu pour ce coté "different" mais au final manquait un truc et trop d'huile a acheter.....donc R1 cross plane.

Sinon sur un plan moulin Il y a un V2 jusqu'a 5/6000tr, un V4 de 6000 a 10000, et un 4 en ligne de 10 à 14000...
J'avais aimé l'essai sur circuit, moi le suzukiste convaincu, je voulais vraiment testé mais trop cher il fallait attendre les occas, et je suis pas decu
Enfin un moteur different , qui pousse mais qui a SON caractere.
Apres l'esthetique, c'est tout relatif, avec les acra et en serie black/or ca va pas mal, mais c'etait pas le critere d'achat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe.... Il n'y a pas à dire, c'est une superbe moto !!!! :l::l::l:

Elle doit vraiment être sympa à piloter !lolo!

Mais bon quand même, tu aurais du prendre une ZX10 pour te la péter en revenant du mans par exemple !!!!! siffle



Superbe prise de photo en plus.... Féloch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Wink

Je ne me suis pas encore habitué au nouveaux optiques mais pour le reste... magnifique.

J'ai beaucoup lu sur l'effet Cross Plane mais je n'ai encore pas eu l'occasion d'essayer.... siffle

Tu en es où dans ton garage parceque quand je regarde ton profil, ça n'a pas l'air à jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
jerem a écrit:
je pensais vraiment que tu serais partie sur le bm jolie meule.


Pour le moment la fiabilité BM et le tarif .... j'attends un peu, mais j'ai peur de trouver fade le 4 cyl classique, meme surpuissant.


et la RSV4 ? Peur de la fiabilité je présume (en même temps je te comprends) Twisted Evil ...par contre si tu mets le R1 sur piste, gaffe au moteur. Il chauffe encore plus que les 04/06 et 07/08 (et oui c'est possible pale ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
jerem a écrit:
je pensais vraiment que tu serais partie sur le bm jolie meule.


Pour le moment la fiabilité BM et le tarif .... j'attends un peu, mais j'ai peur de trouver fade le 4 cyl classique, meme surpuissant.


et la RSV4 ? Peur de la fiabilité je présume (en même temps je te comprends) Twisted Evil ...par contre si tu mets le R1 sur piste, gaffe au moteur. Il chauffe encore plus que les 04/06 et 07/08 (et oui c'est possible pale ).


Rsv4: trop de casse moteur vérifiée, pas de conses localement, et déjà trop d'occas sur le marché/nombre vendu= cote qui va s'écrouler.

Pour le R1 qui chauffe, n'oublie pas que je ne roule pas à l'eau mais au liquide, d'après le mécano PLV déjà +- 15 degrés d'écart, et puis bon j'ai pas un rythme de tueur sur piste, moi c'est loisir, et au vu du moulin je risque pas de rouler gaz en grand trop souvent Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Superbe Wink

J'ai beaucoup lu sur l'effet Cross Plane mais je n'ai encore pas eu l'occasion d'essayer.... siffle

Tu en es où dans ton garage parceque quand je regarde ton profil, ça n'a pas l'air à jour...


quelqu'un peut m'expliquer ? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
hergé a écrit:
Superbe Wink

J'ai beaucoup lu sur l'effet Cross Plane mais je n'ai encore pas eu l'occasion d'essayer.... siffle

Tu en es où dans ton garage parceque quand je regarde ton profil, ça n'a pas l'air à jour...


quelqu'un peut m'expliquer ? geek


oui

Le moteur des précédentes R1 conservait un calage de vilebrequin "classique" pour un 4 cylindres en ligne : 180º - 180º - 180º - 180º. Héritage de la M1 utilisée en Moto GP par Rossi, Lorenzo, Edwards et Toseland, le nouveau vilebrequin est calé à 90°, soit un calage d'allumage de 270º - 180º - 90º - 180º. Dit plus simplement, alors qu'un moteur quatre cylindres conventionnel voit les quatre pistons et bielles monter et descendre dans les cylindres par deux paires (sur la R1 2007YZF-R1 2008, les deux pistons et bielles extérieurs se déplacent ensemble, de même que les deux pistons et bielles intérieurs), sur le modèle 2009, chaque ensemble piston-bielle dans le cas du nouveau vilebrequin calé à 90° possède son mouvement propre et distinct. Cette séquence d'allumage asymétrique génère une forte impulsion à bas et à moyen régime, en plus d'une excellente linéarité sur toute la plage de régimes. La R1 2009 se veut donc plus exploitable en étant plus coupleuse tout au long de la plage d'utilisation du moteur. S'il faudra attendre les premiers passages au banc pour pouvoir comparer les moteurs d'ancienne et de nouvelle génération, une chose est sûre : le bruit de cette R1 2009 fera tourner bien des têtes.
Avec ces nouveaux vilebrequin et calage d'allumage, les chiffres seront sans doute difficile à comparer, mais sachez que la puissance passe à 182 ch (+2 ch) à 12 500 tr/min et le couple maximal passe à 11,8 daN.m (-0,3 daN.m) à 10 000 tr/min. Comme sur le modèle 2007, on retrouve les systèmes YCC-T et YCC-I, qui s'occupent respectivement de manière électronique l'ouverture des papillons et la longueur des conduits d'admission d'air. Du côté de la gestion électronique, Yamaha rejoint Suzuki et équipe la R1 2009 de 3 "profils de performances" sélectionnables au guidon, du mode standard au mode "piste" plus agressif (mode A) en passant par le mode "pluie" plus souple (mode B).



tu a tout compris? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem', j'entends un v4, genre vfr ou rc30 dans ma rue Suspect
je me precipite, esperant tomber sur la moto de mes reves de gosses ( oui le rc30 Rolling Eyes )...
...et là, rien
pas de v4 Crying or Very sad




par contre valr qui a du arriver dans l'entre fait avec son 4 en ligne mrgreeen

bon ok, elle est superbe ta brele Wink
reste plus qu'a l'essayer What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir essayée sur circuit
et avoir rammené celle ci sur la moitié du trajet
c'est vraiment une moto terrible niveau caractère...
Et la sortie de péage sur la roue arrière...
Hihihi

félicitations grand
et on s'y fait très vite au regard.
Et a conduire, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Pour l'avoir essayée sur circuit
et avoir rammené celle ci sur la moitié du trajet
c'est vraiment une moto terrible niveau caractère...
Et la sortie de péage sur la roue arrière...
Hihihi

félicitations grand
et on s'y fait très vite au regard.
Et a conduire, etc...


bah une yam quoi, classieuse Wink

et encore merci pour le coup de main, je me doute a quel point ce fut chiant de rouler the one pour le retour sifflemrgreeen

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Pour l'avoir essayée sur circuit
et avoir rammené celle ci sur la moitié du trajet
c'est vraiment une moto terrible niveau caractère...
Et la sortie de péage sur la roue arrière...
Hihihi

félicitations grand
et on s'y fait très vite au regard.
Et a conduire, etc...


ah bah celle ci lève c'est bien ça mrgreeen tu vas pouvoir joué avec nous à la SMN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
mad.ludo a écrit:
Pour l'avoir essayée sur circuit
et avoir rammené celle ci sur la moitié du trajet
c'est vraiment une moto terrible niveau caractère...
Et la sortie de péage sur la roue arrière...
Hihihi

félicitations grand
et on s'y fait très vite au regard.
Et a conduire, etc...


ah bah celle ci lève c'est bien ça mrgreeen tu vas pouvoir joué avec nous à la SMN


Pas, ou plutot plus vraiment , l'optique pour lequel j'ai investi Wink .et la ligne droite de la smn est trop courte pig
Plus de kif a regler son compte a un bon ami Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
seb a écrit:
mad.ludo a écrit:
Pour l'avoir essayée sur circuit
et avoir rammené celle ci sur la moitié du trajet
c'est vraiment une moto terrible niveau caractère...
Et la sortie de péage sur la roue arrière...
Hihihi

félicitations grand
et on s'y fait très vite au regard.
Et a conduire, etc...


ah bah celle ci lève c'est bien ça mrgreeen tu vas pouvoir joué avec nous à la SMN


Pas, ou plutot plus vraiment , l'optique pour lequel j'ai investi Wink .et la ligne droite de la smn est trop courte pig
Plus de kif a regler son compte a un bon ami Rolling Eyes



j'espere que tu parle pas de moi, car ce week end je prépare le gexx pour suivre ton erwan mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


j'espere que tu parle pas de moi, car ce week end je prépare le gexx pour suivre ton erwan mrgreeen


ta qu'a mettre un autocollant 1000 dessus il ira plus vite déjà!!!!

moi je dit un damier, une croix sur le phare un rétro embout de guidon et la le R1 y peut ce rhabiller!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
enfin avec l'age tu apprécie les bonnes choses

elle est belle que dans ce coloris je trouve

Fait toi plaisir


Belle ou pas c'etait pas le critere premier... c'est le cross plane que je voulais testé, et je teste je teste, un sacré beau concept que ce moulbif !
Ca faisait longtemps que je ne m'etais pas fait autant plaisir au guidon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Belle moto chef vraiment et le son pas mal mais faut pas oublier que cross plane (calage en croix) ou big bang ça vient de chez HONDA


non mais t inquiete pas leo bientôt il aura que des honda chez lui

comme d hab HONDA innove les autres copie mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...