Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage suspatte


Messages recommandés

question du jour, je n'avais jamais eu ce probleme, certainement a cause, ou grace a mon habitude des suz, mais comme pour le dayto, j'ai un soucis de suspat avec le r1... je teste , je teste, mais je trouve pas.
Qui qui maitrise ce sujet ?



Max je veux pas te lire, tu feras tout pour faire de ma balle atomique un ballon de rugby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
suis meme pas foutu de savoir....
parfois ca va, parfois non, mais ca depent de mon accel.
En gros mode standart elle bouge pas, mode race je valdingue.
comme si en charge , elle etait un poil molle. mais devant ou derriere alors là...


règle la précharge de l'amortisseur arrière sur 7.5 de jeu, met la fourche sur 4.5 avec un alésage de 5, pour un meilleur handligne met le combiné arrière en relation avec la fourche et l'alésage du rapport de la fermeté sur 6.65

ca devrai être plus agréable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on été a carole il y avait un gus avec cross plane (et c'était pas un poireau)quand passait devant les stand la meule tordé et guidonait de 2en 3 alors un seul mot bon courage mrgreeen les suspensions on l'air coton a regler .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
en me relisant.
c'est incompréhensible.
il faut commencer par les reglages statiques.
pour avoir deja un bon equilibre entre la moto et ses armotisseurs


tu sais reglé ta meule?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
danlcoin a écrit:
en me relisant.
c'est incompréhensible.
il faut commencer par les reglages statiques.
pour avoir deja un bon equilibre entre la moto et ses armotisseurs


tu sais reglé ta meule?


a toutes mes moto j'ai toujours verifie les courses mortes.
c'est la premiere chose a faire.
et facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
Max.p a écrit:
danlcoin a écrit:
en me relisant.
c'est incompréhensible.
il faut commencer par les reglages statiques.
pour avoir deja un bon equilibre entre la moto et ses armotisseurs


tu sais reglé ta meule?


a toutes mes moto j'ai toujours verifie les courses mortes.
c'est la premiere chose a faire.
et facile



tu passe quand à caen? mrgreeen

mais bon gaff dans 1 mois tu roule sur un truc sans suspension Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
danlcoin a écrit:
Max.p a écrit:
danlcoin a écrit:
en me relisant.
c'est incompréhensible.
il faut commencer par les reglages statiques.
pour avoir deja un bon equilibre entre la moto et ses armotisseurs


tu sais reglé ta meule?


a toutes mes moto j'ai toujours verifie les courses mortes.
c'est la premiere chose a faire.
et facile



tu passe quand à caen? mrgreeen

mais bon gaff dans 1 mois tu roule sur un truc sans suspension Twisted Evil
mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...