gti14

Saleté de 750GSX-F

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Bon, depuis que je me suis séparé de mon 800Vx (un bon gros bi, mais qui pousse pas fort Smile ) je suis passé au 750GSX-F.
Trouvé sur le bon coin, après une recherche acharnée, j'ai trouvé LA moto que je voulais, complètement d'origine, entretenue... bon OK, j'expose mon soucis.

Elle a un "trou" à l'accélération à tous les rapports. Passé la première, je peux compenser par la poignée de gaz, mais en première c'est carrément génant avec des calages intempestifs, on croirait un jeune permis!! Evil or Very Mad

Alors voici les idées qui m'ont été soumises et que je trouve réalisables
- Synchronisation des carbu ==> J'ai un pote qui a la rampe
- Réglage dy jeu de soupape ==> J'y crois pas, mais bon, elle va claquer un peu moins et ça lui ferait pas de mal.

Ensuite, dans la partie "allons-y gaiment"
- Changement des carbus
- Nettoyage des carbus avec surtout la vérification des membranes... (là ça me dépasse un peu)

Vu qu'il y a pas mal de suzukiste ici, est-ce que l'un d'entre vous a été confronté à ce soucis, comment l'a-t-il résolu?

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ouai ca sent le réglage carbu

elle a combien de borne? l'entretien il en est ou?

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L'entretien, j'ai quelques factures (vidanges, synchro, filtres etc.) mais comme toujours sur une bécane ou une voiture d'occasion, je préfère partir de zéro...

Sinon, elle a 50.000 (enfin 2.000 de plus depuis que je l'ai), et je vais attaquer par la synchro de carbu, il ne me reste plus qu'à "acheter" la doc technique de la bête.

Ah oui, pourquoi je pencherai vers une membrane de carbu, simplement parce que le ralenti est nickel!

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mon ancien 1200 bandit (même conception moteur) avait un ralenti nikel, démarrer sans starter même par grand froid

à 50 000km on a fait un synchro, ba il y avait du boulot mrgreeen

si tu fais une synchro colle lui un ventilo devant la gueule car ca chauffe quand meme

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mon hornet broute moins depuis que j'ai remis le filtre a air dans le bon sens, ton filtre est récent en bon état?

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Le filtre a air fait partie des premières pièces qui vont être remplacées. Mais là j'ai pas le temps, vu que mes fesses sont dessus. Vivement la pluie mrgreeen

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J'ai eu un problème assez comparable avec le TDM.
Il venait du réglage des aiguilles du carbu et d'un mauvais positionnement des rondelles.

Un repositionnement correct a totalement fait disparaître le problème qui rendait la moto inconduisible en ville et / ou à faible allure.

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Je sens bien que cela tourne autour des carburateurs, je vais attendre un peu et procéder au grand nettoyage.
Vous savez si les membranes s'achètent séparément?

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J'attend qu'un membre lance l'invitation pour elbeuf

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Invité
je pencherais pour une grosse prise d'air sur la boite à air , mais quitte à démonter autant se faire un nettoyage de rampe et syncro .

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Max.p a écrit:
mon ancien 1200 bandit (même conception moteur) avait un ralenti nikel, démarrer sans starter même par grand froid

à 50 000km on a fait un synchro, ba il y avait du boulot mrgreeen

si tu fais une synchro colle lui un ventilo devant la gueule car ca chauffe quand meme


rooo je me souviens le grosse cassse couille qui me couper le contact en plein réglage mrgreeen

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J'avais eu un soucis du genre sur le b6
j'ai touché au vis de richesse et impeccable

mais la ça ressemble bien a une prise d'air.
Regarde que les carbus soient bien montes
enfin remonte les bien après nettoyage/réglage
en vérifiant aiguille, membrane etc et boite/filtre a air
arrivée d'essence car si elle cale y a ptet pas assez d'essence
regarde les gicleurs...

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