Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saleté de 750GSX-F


Messages recommandés

Bon, depuis que je me suis séparé de mon 800Vx (un bon gros bi, mais qui pousse pas fort Smile ) je suis passé au 750GSX-F.
Trouvé sur le bon coin, après une recherche acharnée, j'ai trouvé LA moto que je voulais, complètement d'origine, entretenue... bon OK, j'expose mon soucis.

Elle a un "trou" à l'accélération à tous les rapports. Passé la première, je peux compenser par la poignée de gaz, mais en première c'est carrément génant avec des calages intempestifs, on croirait un jeune permis!! Evil or Very Mad

Alors voici les idées qui m'ont été soumises et que je trouve réalisables
- Synchronisation des carbu ==> J'ai un pote qui a la rampe
- Réglage dy jeu de soupape ==> J'y crois pas, mais bon, elle va claquer un peu moins et ça lui ferait pas de mal.

Ensuite, dans la partie "allons-y gaiment"
- Changement des carbus
- Nettoyage des carbus avec surtout la vérification des membranes... (là ça me dépasse un peu)

Vu qu'il y a pas mal de suzukiste ici, est-ce que l'un d'entre vous a été confronté à ce soucis, comment l'a-t-il résolu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entretien, j'ai quelques factures (vidanges, synchro, filtres etc.) mais comme toujours sur une bécane ou une voiture d'occasion, je préfère partir de zéro...

Sinon, elle a 50.000 (enfin 2.000 de plus depuis que je l'ai), et je vais attaquer par la synchro de carbu, il ne me reste plus qu'à "acheter" la doc technique de la bête.

Ah oui, pourquoi je pencherai vers une membrane de carbu, simplement parce que le ralenti est nickel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ancien 1200 bandit (même conception moteur) avait un ralenti nikel, démarrer sans starter même par grand froid

à 50 000km on a fait un synchro, ba il y avait du boulot mrgreeen

si tu fais une synchro colle lui un ventilo devant la gueule car ca chauffe quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mon ancien 1200 bandit (même conception moteur) avait un ralenti nikel, démarrer sans starter même par grand froid

à 50 000km on a fait un synchro, ba il y avait du boulot mrgreeen

si tu fais une synchro colle lui un ventilo devant la gueule car ca chauffe quand meme


rooo je me souviens le grosse cassse couille qui me couper le contact en plein réglage mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu un soucis du genre sur le b6
j'ai touché au vis de richesse et impeccable

mais la ça ressemble bien a une prise d'air.
Regarde que les carbus soient bien montes
enfin remonte les bien après nettoyage/réglage
en vérifiant aiguille, membrane etc et boite/filtre a air
arrivée d'essence car si elle cale y a ptet pas assez d'essence
regarde les gicleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...