Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saint lo les 1er et 2 mai


Messages recommandés

Je sais qu'il y a la ballade du coeur le 1er mai à Cherbourg, mais à cette époque de l'année les possibilités de ballade et rassemblement se multiplient.
Je vais donc partir au premier rassemblement de saint lo uniquement le samedi 1er mai. Départ vers 9:00 de thuryharcourt et donc possibilité de se rejoindre à l'aire de repos pour un café et filer vers la concentration. ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Au meilleur ce rassemblement reunissait 6.000 personnes.
Il a ete arrêté pour cause de debordement. C'est pour cela que je n'y vais que la journée.



surtout à cause du nombre de mort......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement, je suis aussi sur Saint Lo le 1er mai, j'ai lu de ci de là des acrobaties, spectacles et une organisation par le club de "la licorne", mais je ne trouve pas de programme CLAIR pour partager avec vous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la concentration à lieu au parc expo de st lô.
Il y a à peu prêt une quarantaine de moto et c'est pas fini.
il y a de quoi se restaurer mais en activité je ne sais pas encore ce qu'il y a de prévu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
pourri la concentre à saint lo rien a voir et tu en ai pour 3 euros pour faire un tour à l'intérieure pour une barraque a frite et un poduim.


+1

ça m'a permis de revoir des potes et des gens du NMT , mais ça vaut pas les 3 euros !!!

y'a un team de stunt mais le show est ce soir a 21h00 ! scratch

enfin bref , c'était naze... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normandz a écrit:
pas malin sur ce coup la 90 euros - 4 points



oooooooooohhhh....................90 roros, 4 points en moins !
ça me rappel quelque chose scratch

+ de 130 ??????????? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normandz a écrit:
180 donc a l arret sur A84 mais chui vraiment c..


lool

tu avais qu'a rouler moins vite et prendre par les petites routes de campagnes !

tu m'as doubler vendredi soir sur le périph sud , tu roulais au taquet déja.. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Normandz a écrit:
180 donc a l arret sur A84 mais chui vraiment c..


lool

tu avais qu'a rouler moins vite et prendre par les petites routes de campagnes !

tu m'as doubler vendredi soir sur le périph sud , tu roulais au taquet déja.. mrgreeen


j ai que 4 jour profiter de la france apres pu de becanne pendant 4 mois alors c est otaket en ce moment cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normandz tu m'as doublé a toc sur l'A84 juste avant la sortie pour saint lo, j'était a 2 sur le r6, j'ai tapé une bourre pour te ratraper, et qui je vois dans le retro, un beau fjr bleu!!!
en tout cas le flic c'est fait plez pour te ratraper!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou143 a écrit:
Normandz tu m'as doublé a toc sur l'A84 juste avant la sortie pour saint lo, j'était a 2 sur le r6, j'ai tapé une bourre pour te ratraper, et qui je vois dans le retro, un beau fjr bleu!!!
en tout cas le flic c'est fait plez pour te ratraper!

Alors, t'as eu du bol sur ce coup là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ils s'amusent bien avec leurs nouveaux joujoux; sur bayeux ils en n'ont recue deux pour remplacer leur anciennes bm (à bout de souffle) 1300 fjr avec de belles bandes jaunes. ils ce sont encore amusé aujourd'hui d'ailleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...