Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

T 19h15 dimanche 25/04


Messages recommandés

ptitemotardedu14 a écrit:
oui oui merci le pare carter d'avoir accroché au goudron mais merci aussi de les avoir protégé...


et la conductrice pas trop de bobos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi ? du bobo ?
Et la machine ?

Si tu as besoin d'un coup de main... ce salekhon de traînard de Nico_le_Normand aura toujours le plaisir de te filer un coup de patte.

dark nemesis a écrit:
le trèfle c'est pas une piste Rolling Eyes enfin bon tu n'as rien c'est le principale.
Exact ! Et il n'y a pas que le Trèfle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
le trèfle c'est pas une piste Rolling Eyes enfin bon tu n'as rien c'est le principale.



la route n'est pas un circuit ........... c'est vrai il manque les drapeaux et les commissaires de piste mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le sds n'a rien, elle s'est relevée aussitôt, moi non. On a rien enfin je ne pense pas. Elle a un peu mal au coude et au genou, si nos douleurs ne passent pas d'ici quelques jours on ira au CHU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
dark nemesis a écrit:
le trèfle c'est pas une piste Rolling Eyes enfin bon tu n'as rien c'est le principale.


siffle:l:!lolo!cagoul


L'AFFREUX_JOJO a écrit:
dark nemesis a écrit:
le trèfle c'est pas une piste Rolling Eyes enfin bon tu n'as rien c'est le principale.



la route n'est pas un circuit ........... c'est vrai il manque les drapeaux et les commissaires de piste mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


ba quoi !
mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Et toi ? du bobo ?
Et la machine ?

J'ai déjà marqué tout ça quelques messages au-dessus Wink

Si tu as besoin d'un coup de main... ce salekhon de traînard de Nico_le_Normand aura toujours le plaisir de te filer un coup de patte.

OK merci beaucoup, je te redirai en fonction des dégâts !!

dark nemesis a écrit:
le trèfle c'est pas une piste Rolling Eyes enfin bon tu n'as rien c'est le principale.
Exact ! Et il n'y a pas que le Trèfle.


e vais essayer de trouver une tête de fourche gauche car la droite n'est que rayée.

Par contre quand je mets le guidon droit la roue part vers la droite... Ca vient forcément du guidon ? J'ai le guidon à changer ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
dark nemesis a écrit:
le trèfle c'est pas une piste Rolling Eyes enfin bon tu n'as rien c'est le principale.


Tu t'étais pas gamélé dans le trèfle ??


non je ne joue pas au con dans le trèfle moi. je me laisse toujours une marge niveau vitesse (les rares fois ou je vais y passer) j'ai pas envie de finir sous une voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne joue pas au con dans le trèfle moi. je me laisse toujours une marge niveau vitesse (les rares fois ou je vais y passer) j'ai pas envie de finir sous une voiture.[/quote]

C'esr où que tu t'étais gamélé ?? Je croyais que c'était dans le trèfle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:


Par contre quand je mets le guidon droit la roue part vers la droite... Ca vient forcément du guidon ? J'ai le guidon à changer ??


non je pense pas, quand j'ai regardé tout à l'heur c'est le T que j'ai mis droit et la roue partais vers la droite... faut démonter pour voir ce qui coince. ça serais pas étonnant que le guidon ai forcé sur le T

Pis pour les bobos vous allez avoir des bleu pendant 3-4 jours pis après c'est bon plus rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je prends un nouveau risque en étant politiquement incorrect sur ce topic... mais bon.

Sur le Trèfle, on est sur une route ouverte au public, avec des usagers qui ne savent pas forcément que c'est une "piste d'éclate" pour quelque motard(e) frustré(e) A JUSTE TITRE de ne pas avoir de piste à dispo. En tout état de cause, ce n'est pas à eux de se faire à cette idée, mais plutôt aux tréflistes de se ranger à ce fait.

J'espère très sincèrement que ni toi ni ta passagère ne nécessiterez de soins au CHU. Parce qu'il y a un moment où il faut savoir affronter ses responsabilités.

Sur route ouverte, il y a - malheureusement peut-être - un code de la route auquel, pour éviter que ce soit le bordel complet et parce qu'il faut bien de référer à une base commune, il faut bine se plier.

Là, vous êtes tombées toutes seules. C'est emmerdant mais ça ne met que vous en jeu... je n'ose pas imaginer ta responsabilité civile si ta passagère avait été plus gravement atteinte.

Imaginez une seule seconde que vous soyez allées percuter une bagnole dont le seul tort du conducteur aura été de se "trainer" à 50 à l'heure sur une boucle. Imaginez le trauma que ce serait pour lui / elle.

Je dis çà parce que cà m'est arrivé dans un entourage relativement peu éloigné. Une prof qui a buté un gamin sans casque dans un sens unique dont la mob s'est écrasée sur sa 204.

C'était dans les années 80. Elle n'a PLUS JAMAIS touché un volant depuis.

Il y a un moment où on ne peut plus aller gueulant contre la répression... et par son comportement y prêter le flanc.

Quoi qu'il en soit, mon offre de coup de main tient, de toute façon. Et j'espère que vous ne garderez aucune séquelle de cette gamelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
ptitemotardedu14 a écrit:


Par contre quand je mets le guidon droit la roue part vers la droite... Ca vient forcément du guidon ? J'ai le guidon à changer ??


non je pense pas, quand j'ai regardé tout à l'heur c'est le T que j'ai mis droit et la roue partais vers la droite... faut démonter pour voir ce qui coince. ça serais pas étonnant que le guidon ai forcé sur le T

Pis pour les bobos vous allez avoir des bleu pendant 3-4 jours pis après c'est bon plus rien !


Euh j'y connais rien là-dedans !! Il faut démonter quoi ??
Je vais à Maxxess demain pour racheter un levier de frein et un cale-pied.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut démonter tout ^^ pour voir ce qui est vrillé mrgreeen

Tu a raison de sermonner papa Nico mais bon je pense que les treflistes sont conscient de ce que tu dis et que donc chacun y va en connaissance de cause et je te rassure les zristes vont bien, c'est juste de la taule plié ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Allez, je prends un nouveau risque en étant politiquement incorrect sur ce topic... mais bon.

Sur le Trèfle, on est sur une route ouverte au public, avec des usagers qui ne savent pas forcément que c'est une "piste d'éclate" pour quelque motard(e) frustré(e) A JUSTE TITRE de ne pas avoir de piste à dispo. En tout état de cause, ce n'est pas à eux de se faire à cette idée, mais plutôt aux tréflistes de se ranger à ce fait.

J'espère très sincèrement que ni toi ni ta passagère ne nécessiterez de soins au CHU. Parce qu'il y a un moment où il faut savoir affronter ses responsabilités.

Sur route ouverte, il y a - malheureusement peut-être - un code de la route auquel, pour éviter que ce soit le bordel complet et parce qu'il faut bien de référer à une base commune, il faut bine se plier.

Là, vous êtes tombées toutes seules. C'est emmerdant mais ça ne met que vous en jeu... je n'ose pas imaginer ta responsabilité civile si ta passagère avait été plus gravement atteinte.

Imaginez une seule seconde que vous soyez allées percuter une bagnole dont le seul tort du conducteur aura été de se "trainer" à 50 à l'heure sur une boucle. Imaginez le trauma que ce serait pour lui / elle.

Je dis çà parce que cà m'est arrivé dans un entourage relativement peu éloigné. Une prof qui a buté un gamin sans casque dans un sens unique dont la mob s'est écrasée sur sa 204.

C'était dans les années 80. Elle n'a PLUS JAMAIS touché un volant depuis.

Il y a un moment où on ne peut plus aller gueulant contre la répression... et par son comportement y prêter le flanc.

Quoi qu'il en soit, mon offre de coup de main tient, de toute façon. Et j'espère que vous ne garderez aucune séquelle de cette gamelle.



pfffffffff tu n'as pas forcément tord dans tout ce que tu dis là, mais stp arrete avec t'es leçons de bonne conduite. On sais plus ou moins tous ce qu'il peut arriver quand on fait les cons. Parce que la à t'écouter tout est dangereux dans ce cas là, et on devrais même pas sortir de chez nous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question n'est pas de donner des leçons de bonne conduite mais de rappeler les uns et les autres à certaines réalités et responsabilités. Et surtout, ne pas aller braillant quand survient un problème. Je te garantis que si un motard vient se foutre sous mes roues sur le trèfle en faisant son numéro... ce n'est peut être pas vers lui (ou elle) qu'ira ma première pensée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
Je connais pas mais oki je vais me renseigner !! Tu ne saurais pas voir ce qui est vrillé si je t'amène la moto ?


ba tu me trouve deux chandelles et une barre en ferraille pour caler sous le moteur et je te démonte le train avant sans soucis !

de plus un pro ne te réparera pas ta moto... ou alors a prix d'or parce qu'il la fera passer devant un expert ou au marbre ou la prendra même pas ! faut réparer avec le manouch' garage mrgreeen pas cher pas cher....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans donner de leçon,deja on trefle pas a deux ,et c'est pas la premiere fois que tu fais cette operation.Les buches servent de leçon et font partie de l'apprentissage .Et puis dans quelques mois ,tu en rigolera Wink remettez vous bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pfffffffff tu n'as pas forcément tord dans tout ce que tu dis là, mais stp arrete avec t'es leçons de bonne conduite. On sais plus ou moins tous ce qu'il peut arriver quand on fait les cons. Parce que la à t'écouter tout est dangereux dans ce cas là, et on devrais même pas sortir de chez nous!!


+1000000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
pfffffffff tu n'as pas forcément tord dans tout ce que tu dis là, mais stp arrete avec t'es leçons de bonne conduite. On sais plus ou moins tous ce qu'il peut arriver quand on fait les cons. Parce que la à t'écouter tout est dangereux dans ce cas là, et on devrais même pas sortir de chez nous!!


t'es un fou toi, déjà utilisé ton claver peu être dangereux, ce fouler les doigt ca ne t'ai jamais arrivé? reste dans ton lit, au loin la tu sera sur de t'en sortir mrgreeen





plus sérieusement, bon rétablissement, si les bobo persiste, surtout au niveau du mal de crane ou du mal de ventre ne pas hésiter une seconde à aller au urgence.

On peu penser que ca va passer mais parfois c'est un organe "interne" (c'est le nom exact into?) qui peut être blesser


pour la moto, roule avec, lache le guidon ( pas à 130 hein mrgreeen ) si elle ne roule pas droit c'est qu'il y a un truc qui merde, si tu ne te sent pas capable de le faire, demande à un motard expérimenté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Allez, je prends un nouveau risque en étant politiquement incorrect sur ce topic... mais bon.

Sur le Trèfle, on est sur une route ouverte au public, avec des usagers qui ne savent pas forcément que c'est une "piste d'éclate" pour quelque motard(e) frustré(e) A JUSTE TITRE de ne pas avoir de piste à dispo. En tout état de cause, ce n'est pas à eux de se faire à cette idée, mais plutôt aux tréflistes de se ranger à ce fait.

J'espère très sincèrement que ni toi ni ta passagère ne nécessiterez de soins au CHU. Parce qu'il y a un moment où il faut savoir affronter ses responsabilités.

Sur route ouverte, il y a - malheureusement peut-être - un code de la route auquel, pour éviter que ce soit le bordel complet et parce qu'il faut bien de référer à une base commune, il faut bine se plier.

Là, vous êtes tombées toutes seules. C'est emmerdant mais ça ne met que vous en jeu... je n'ose pas imaginer ta responsabilité civile si ta passagère avait été plus gravement atteinte.

Imaginez une seule seconde que vous soyez allées percuter une bagnole dont le seul tort du conducteur aura été de se "trainer" à 50 à l'heure sur une boucle. Imaginez le trauma que ce serait pour lui / elle.

Je dis çà parce que cà m'est arrivé dans un entourage relativement peu éloigné. Une prof qui a buté un gamin sans casque dans un sens unique dont la mob s'est écrasée sur sa 204.

C'était dans les années 80. Elle n'a PLUS JAMAIS touché un volant depuis.

Il y a un moment où on ne peut plus aller gueulant contre la répression... et par son comportement y prêter le flanc.

Quoi qu'il en soit, mon offre de coup de main tient, de toute façon. Et j'espère que vous ne garderez aucune séquelle de cette gamelle.



tu sais nico le trèfle depuis son ouverture des motards ce tire la bourre dedans il y a quelques accident de temps en temps ,mais peu de grave.et qu'est ce qui est le plus dangereux faire de la vitesse dans un anneaux avec une vigilance importante dut aux trajectoire OU flâné dans un village en regardant dans les jardins ce qu'il y a de beau c'est à dire ne regardant pas ou très peu sa route.....

et puis nico si on a envie de trèfler on trèfle c'est tous. Ton clavier risque de prendre chère cet été car tous les jeudis,vendredis,samedis,dimanches soir c'est RDV au trèfle.

Et on est peut-être jeunes motards, et jeunes tous cours mais on est pas complètement ahurit non plus on connaît plus ou moins nos limites.

ho et puis merde c'est tes pas comptant tu dégage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...