Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda, projection à 5 ans


Messages recommandés

Voilà à quoi pourrait bien ressembler la future Honda CB 750, à condition que Honda Motorcycle reprenne les idées du designer Igor Chak. Posée sur un cadre constitué de parties en carbone, en alu et en titane, cette belle japonaise est propulsée par un bloc quatre cylindres en plastique ultra résistant à la chaleur et alimenté en hydrogène liquide. Il développerait au final 140 ch, le tout transitant par une boîte automatique à six vitesse. Tout le reste, réglages de suspensions électro magnétiques, ABS, airbags, amortisseur de direction, radar anticollision, freins, est bien sûr commandé par ordinateur. Les commandes de cet ordinateur embarqué étant regroupées sur un écran tactile disposé sur le réservoir. Alors monsieur Honda ça vous dit ?










ca s'arrange pas Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prenais un GSXR (cbr kawa etc etc) de 1996, à l'époque c'était magnifique c'était les plus belle moto du monde

on aurait sorti le concept bike avec le design des motos de maintenant (celle qu'on trouve tous magnifiques) tout le monde auraient craché dessus



je suis sur que dans 5-10 ans on sera habituer au design des futures motos


à chaque nouveauté on dit bof bof, tiens je suis sur que si on ressort les archives du R1 2009 et qu'on compare avec la présentation du R1 de ValR, je suis sur que 90% des gens on changer d'avis, moi le premier mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
prenais un GSXR (cbr kawa etc etc) de 1996, à l'époque c'était magnifique c'était les plus belle moto du monde

on aurait sorti le concept bike avec le design des motos de maintenant (celle qu'on trouve tous magnifiques) tout le monde auraient craché dessus



je suis sur que dans 5-10 ans on sera habituer au design des futures motos





complétement d'accord avec toi !!!


moi perso je la trouve pas moche (honda peut pas faire du moche) mais je ne la trouve pas belle non plus mais avec la disparition progressive des énergie fossile on s'approche inéluctablement de moto qui ressemblerons en tout cas plus a ce qu'on connais.

Pour revenir au concept bike de ValR même si je le trouve pas bô, je le trouve méchant et au final ce que je lui demande c'est de me faire branlet quand je la pilote, et quand je la pilote je peux pas la regarder en même temps mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ça parait pas beau au 1er abord...mais je pense un peu comme max....ce qui etait affreux y'a 10ans est au gout du jour maintenant...

beaucoup de monde trouvait le 1er renault espace moche(moi mon bon messieur je roulerais jamais dans une camionette )..quand on voit le nombre de monospace sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
jerem a écrit:
tant que ca tient le pavé et que ca arrache le bitume et que ca fait un bruit de taré ,,,,,le reste en s'en b.... mrgreeen


ta oublié et que sa lève mrgreeenmrgreeenmrgreeen

bah non j'ai mis que ca arrache le bitume Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
seb a écrit:
jerem a écrit:
tant que ca tient le pavé et que ca arrache le bitume et que ca fait un bruit de taré ,,,,,le reste en s'en b.... mrgreeen


ta oublié et que sa lève mrgreeenmrgreeenmrgreeen

bah non j'ai mis que ca arrache le bitume Twisted Evil


autant pour moi j'avais vu sa comme ça mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...