Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur le 900 hornet


Messages recommandés

j'ai décidé depuis 15 jours de changer de moto, je veus plus de sportive j'arrive pas du tout à rouler tranquil avec le rsv (tout le temps au taqué lol)
et suite au grave accident de ma copine et a la perte de deux amis j'ai décidé de rouler moins vite mais + fun
Donc on me propose un échange contre mon RSV
c'est un 900 hornet de 2002 tout équipé

j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja éssayé cette moto?
si ca marche bien? si ca lève bien? et aussi si elle nous fait pas rouler a + de 200 sans s'en rendre compte?( ce que je reproche au sportives )

ou si vous avez d'autre idées de bécanes au cas ou

donnée du Hornet : 110cv à 9000tr/min et surtout 9,2m.kg à 6500tr/min
je la trouve bien coupleuse sur le papier (j'aime beaucoup le couple)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
ba je croyais que tu etait amoureux de ton rsv , suite a ta presentation


j'y suis mais j'ai vécu des moments dificiles a cause de la route donc je veus plus de sportive je fais trop le con avec, la je veu faire le con mais a basse vitesse quoi...

justement il y a des gens qui disent que c'est bien niveau tenue de route et d'autre nan!
niveau moteur je sai pas ce que ca vaut mais les on dit aparament ca a l'air de bien marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jerem"]achete un z 1000 tu sera pas decu[/quote

c'est à voir aussi j'ai mis dans mon annonce ou échange contre z1000 aussi
mais sur le papier le z1000 est plus puissant mais moins coupleux et j'aime beaucoup le couple après faut éssayer je pense

c'est pas trop creux le z1000 a ba régime? genre tu met dedans a 6000tr/min ca part bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanraoulducable a écrit:
ah oué carément mou mou! ola
j'aime bien a mis régime quand ca reprend bien (je suis habitué au bi)
faut que j'éssai un 900 hornet!!!
toujours pas de témoignage de gars qui on pu éssayé?



non je voulais dire que ca marche bien mrgreeen


ba si tu veux du couple de camion 1200 bandit!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 900 hornet est une tres bonne moto,mais les deux cote a cote ,reve pas le z passera apres faut voir du quel z tu parle k6 k7 c'est deja plus la meme moto!
pour info bandit et z a 100 si je me trompe pas seb me redira,moi en 6 lui en 5 bah pareil derriere maintenant i y a trente cv decart
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanraoulducable a écrit:
j'hésite aussi avec le bandit mais comparé au hornet c'est plus lourd, et le bandit c'est coupleux mais est ce que ca péte quand même un peu en haut!
en suisse normande faut un truc un minumu léger quand même pour être éfficace!



ça envoie partout un Bandit en bas en haut mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hornet est une bonne moto , pour avoir roulé plusieurs jours avec celui de Toto avec -1 sortie de boite ça arrache pas mal , après je trouve l'avant un peu vif , mais ça ça peut venir du cadre de Toto mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y est pensé mais c'est le 400 drz donc 40cv c'est juste il y a le 48cv mais c'est rare et le prob c'est dès que je fais de la route ca fait léger
avant j'avais un 660 xtx c'était pas mal sinon c'est plus gros et plus confotable, j'hésite aussi a racheter ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanraoulducable a écrit:
le tuono ca reste quand même un rsv dénudé lol
au pire faut que je mette le rsv en street lol
le tuono que tu as éssayé été en config d'origine?



Je ne pense pas..... mrgreeen c'était chez "SLIDE" quand ils étaient encore Avenue de Tourville à CAEN Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

jeanraoulducable a écrit:


j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déja éssayé cette moto?

oui moi


si ca marche bien?

comme beaucoup de roadster les trois premiers rapport arrache bien et apprêt il est linéaire mais très coupleux


si ca lève bien?

siffle ca va !lolo!



et aussi si elle nous fait pas rouler a + de 200 sans s'en rendre compte

a 200 tu es presque a son maxi alors non Wink (245 maxi)





le vrai avantage du hornet sur les autres roadster ( a mon avis ) il est quasiment increvable si il a de l eau de l huile et de l essence bien sur il te fera un mini de 100 000 km rien a voir avec les autres merde ds suzuki ou le z tout pourri a jéjé Wink tu n as même pas besoin de faire de vidange tellement le bloc est solide si ca c est pas un bonne argument de vente... mrgreeen
le bloc qui est actuellement dans mon hornet a un bon 80 000 klm et il tourne comme une horloge( merci jojo ) et la partie cycle en a encore plus pirat
le seule gros défaut de 900 il pu du cul mrgreeen ton cuir sentira souvent les gaz d echappement What a Face

voila Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanraoulducable a écrit:

mais niveau moteur sensations etc...?
ca lève bien aussi?





le moteur est bourré de caractère et même trop vu la rigidité du cadre Exclamation
et pour les roues arrière ne te fait pas de souci avec un 900hornet le plus dur est de gardé la roue avant au sol mrgreeenWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...