lamisere

Mocool sur Caen/Lisieux

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QQ'un connait un concess ou centre auto qui vendrait du mocool sur Caen ou Lisieux ?

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Claude14 a écrit:
Comme celui-ci ====== :?


oui Wink...en fait je m'y prends un peu tard mais j'aimerai en mettre cette semaine (avant le roulage du we prochain) Neutral

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Invité
essaye au cas où chez IFS automobile , à coté de chez Leclerc , c'est un spécialiste du matos de rallye auto

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
essaye au cas où chez IFS automobile , à coté de chez Leclerc , c'est un spécialiste du matos de rallye auto


je les appelle de suite Wink

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lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
essaye au cas où chez IFS automobile , à coté de chez Leclerc , c'est un spécialiste du matos de rallye auto


je les appelle de suite Wink


oups on est le 1er mai...je les appelle lundi ou mardi Wink

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lamisere a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
essaye au cas où chez IFS automobile , à coté de chez Leclerc , c'est un spécialiste du matos de rallye auto


je les appelle de suite Wink


oups on est le 1er mai...je les appelle lundi ou mardi Wink


Impec ils en ont. Ils en ont reçu pour la première fois la semaine dernière...d'après les échos qu'ils ont eu, c'est très efficace Wink

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Invité
question à la con , si tu fait pas de compète , pourquoi pas la passer en LDR ???

là je fais le contraire, jusqu'à présent ma meule était en LDR et je la passe pour le vigeant en eau déminéralisée en prévision de l'endurance du mois d'août (règlement oblige) , je vais pouvoir checker la T° à la flotte Lundi prochain.

normalement avec mes doubles radiateur je pense pas avoir de surprise ... j'espère.....

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
question à la con , si tu fait pas de compète , pourquoi pas la passer en LDR ???

là je fais le contraire, jusqu'à présent ma meule était en LDR et je la passe pour le vigeant en eau déminéralisée en prévision de l'endurance du mois d'août (règlement oblige) , je vais pouvoir checker la T° à la flotte Lundi prochain.

normalement avec mes doubles radiateur je pense pas avoir de surprise ... j'espère.....


pense a vidanger 2/3 fois car au promo le controle tech etait super pointilleux la dessus. moindre trace de ldr ==> out

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Invité
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
question à la con , si tu fait pas de compète , pourquoi pas la passer en LDR ???

là je fais le contraire, jusqu'à présent ma meule était en LDR et je la passe pour le vigeant en eau déminéralisée en prévision de l'endurance du mois d'août (règlement oblige) , je vais pouvoir checker la T° à la flotte Lundi prochain.

normalement avec mes doubles radiateur je pense pas avoir de surprise ... j'espère.....


pense a vidanger 2/3 fois car au promo le controle tech etait super pointilleux la dessus. moindre trace de ldr ==> out


merci , ouai mon pote Zon m'a prévenu qu'ils rigolent pas ........ Neutral , déjà ce soir j'ai vidanger le LDR et rincer pendant 5 mn à l'eau de ville avec le jet mrgreeen

pareil pour les cale pieds , protection de carter etc.... ils sont super pointilleux . En même temps c'est normal pour la sécurité Smile

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
question à la con , si tu fait pas de compète , pourquoi pas la passer en LDR ???

là je fais le contraire, jusqu'à présent ma meule était en LDR et je la passe pour le vigeant en eau déminéralisée en prévision de l'endurance du mois d'août (règlement oblige) , je vais pouvoir checker la T° à la flotte Lundi prochain.

normalement avec mes doubles radiateur je pense pas avoir de surprise ... j'espère.....


Un petit rectificatif...je ne suis pas à l'eau mais je devais le faire. Le pb c'est qu'il gèle de temps en temps dans mon garage alors j'ai pas osé franchir le pas...je ne pense pas que tu es une grosse différence entre l'eau et le ldr au niveau capacité de refroidissement, sinon rajoute du moccol mrgreeen ...il parait que c'est très efficace. Un collègue m'a récupéré ma bouteille aujourd'hui au garage d'IFS (21 €)

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lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
question à la con , si tu fait pas de compète , pourquoi pas la passer en LDR ???

là je fais le contraire, jusqu'à présent ma meule était en LDR et je la passe pour le vigeant en eau déminéralisée en prévision de l'endurance du mois d'août (règlement oblige) , je vais pouvoir checker la T° à la flotte Lundi prochain.

normalement avec mes doubles radiateur je pense pas avoir de surprise ... j'espère.....


Un petit rectificatif...je ne suis pas à l'eau mais je devais le faire. Le pb c'est qu'il gèle de temps en temps dans mon garage alors j'ai pas osé franchir le pas...je ne pense pas que tu es une grosse différence entre l'eau et le ldr au niveau capacité de refroidissement, sinon rajoute du moccol mrgreeen ...il parait que c'est très efficace. Un collègue m'a récupéré ma bouteille aujourd'hui au garage d'IFS (21 €)


Sur R1 09, la difference entre flotte et LDR et juste de +- 20 degres dixit promosport.

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ValR a écrit:
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
question à la con , si tu fait pas de compète , pourquoi pas la passer en LDR ???

là je fais le contraire, jusqu'à présent ma meule était en LDR et je la passe pour le vigeant en eau déminéralisée en prévision de l'endurance du mois d'août (règlement oblige) , je vais pouvoir checker la T° à la flotte Lundi prochain.

normalement avec mes doubles radiateur je pense pas avoir de surprise ... j'espère.....


Un petit rectificatif...je ne suis pas à l'eau mais je devais le faire. Le pb c'est qu'il gèle de temps en temps dans mon garage alors j'ai pas osé franchir le pas...je ne pense pas que tu es une grosse différence entre l'eau et le ldr au niveau capacité de refroidissement, sinon rajoute du moccol mrgreeen ...il parait que c'est très efficace. Un collègue m'a récupéré ma bouteille aujourd'hui au garage d'IFS (21 €)


Sur R1 09, la difference entre flotte et LDR et juste de +- 20 degres dixit promosport.


ça me parait énorme. La mienne chauffe énormément...normal c'est un R1 mrgreeen ...et pourtant ce n'est pas 1 2009 et je suis au ldr....

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J'ai un pote virtuel qui roule en 09, full origine donc comme la mienne, sa tempé est tout a fait normale.
Ca chauffe en ville certes ( mais pas plus que le 750) par contre en roulage que dalle...
La tienne ne serait pas un peu retouché question moulin, ca pourrait expliquer en partie.

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Max.p pourra confirmer que mon 750 k7 avait le meme probleme au retour de piste....il s'est assez foutu de moi et de mon ventilo Smile

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Oui heureusement il n'y a pas que les R1 de concernés mrgreeenmrgreeen ...une astuce consiste à arrêter la moto, laisser le ventilo tourner de manière à refroidir le liquide qui est dans radiateur et ensuite redémarrer la moto...c'est très efficace Idea

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je viens de tomber là dessus , c'est très étonnant !

http://f.lourot.free.fr/fichiers_technique/refroidissement.pdf

hormis les pb de gel , de graissage de pompe et d'électrolyse , l'eau est le meilleurs liquide de refroidissement .

honnêtement j'aurais pas parié , je verrais bien sur le CBR SmileSmile


Intéressant ton lien Wink

Ce qui me fait peur c'est le gel...par ex ce we au Vigeant, les nuits risques d'être fraiches et ça me fait flipper de la passer à l'eau

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Au promo avec le PLV le cb prevu pour pister avait un moteur explosé par le gel au niveau de la culasse, impressionnant.

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Je connais un gars qui a fendu la culasse d'un R6 2007 de la même manière Crying or Very sad

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ValR a écrit:
Max.p pourra confirmer que mon 750 k7 avait le meme probleme au retour de piste....il s'est assez foutu de moi et de mon ventilo Smile


ah oui ton K4 qui prenait une branlé par mon K4 cheers


oui moi je sortais de la piste à 90° et toi dans les 105-6°

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Invité
ouai sinon si les nuits sont fraiches faut remplir au dernier moment...

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Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Max.p pourra confirmer que mon 750 k7 avait le meme probleme au retour de piste....il s'est assez foutu de moi et de mon ventilo Smile


ah oui ton K4 qui prenait une branlé par mon K4 cheers


oui moi je sortais de la piste à 90° et toi dans les 105-6°


t'es stressé ? tu tapes trop vite Question

Mon k7 prenait pas une branlée au moteur, il etait un peu feignant au decollage et comme a carole y a surtout du decollage....bon au frein ca allait, et comme a carole y a surtout du freinage Rolling EyesCool

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ValR a écrit:
Au promo avec le PLV le cb prevu pour pister avait un moteur explosé par le gel au niveau de la culasse, impressionnant.


excact , une belle fissure côté intérieur des pistons sur le bloc Shocked
le gars l'a laissé dans son garage depuis 2007 sans vidanger le circuit...

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