ValR-teammoto14

Auto/moto, cohabitation 2 roues/ 4 roues

Messages recommandés

Invité
ouai pour une fois ça change.

j'ai arrêter le visionnage de la vidéo avant même d'en savoir plus. Pourquoi ???? Parce que une fois de plus, et encore et encore et encore c'est du reportage PARISIEN et c'est vrai qu'à paris c'est des branqs, on le sait et c'est a cause des parisiens qu'ils nous pondent des lois à la con concernant conduite auto/moto.....alors leurs reportage perso je m'en tape et je dis qu'il y en a ras le bol de nous representer la France uniquement sur une ville qui du reste n'est pas franchement la plus representative. Ils n'ont qu'à faire une loi unique pour Paris !!!

Bon c'est vrai je n'aime pas les parigos.
J'ai donné mon opinion, je respecte ceux qui ont un avis contraire mrgreeenWink

boby a écrit:
j'ai arrêter le visionnage de la vidéo avant même d'en savoir plus. Pourquoi ???? Parce que une fois de plus, et encore et encore et encore c'est du reportage PARISIEN et c'est vrai qu'à paris c'est des branqs, on le sait et c'est a cause des parisiens qu'ils nous pondent des lois à la con concernant conduite auto/moto.....alors leurs reportage perso je m'en tape et je dis qu'il y en a ras le bol de nous representer la France uniquement sur une ville qui du reste n'est pas franchement la plus representative. Ils n'ont qu'à faire une loi unique pour Paris !!!

Bon c'est vrai je n'aime pas les parigos.
J'ai donné mon opinion, je respecte ceux qui ont un avis contraire mrgreeenWink

+1
je n'ai pas regarde jusqu'a la fin.
je me suis fait la même réflexion.

enfin ya pas qu'a paris , meme a caen y'en a qui roule n'importe comment ... lool

d'accord c'est des touristes parisiens .... Arrow

J'ai dans l'idée que ce qui se passe à paris nous tombera sur le coin de la gueule, prochainement...

ouai pas trop mal

et effectivement pour une fois y a une différence entre moto et scoot

et la fin du reportage avec le flic ou gendarme après sont service mrgreeen