Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelqu'un pour m'emmener à la fusion à Soliers ???


Invité

Messages recommandés

Bijour ! cheers

Après avoir appeler toutes les casses moto de France, personne n'a de tubes de fourche pour ZR-7S. J'ai donc appeler la Fusion à Soliers qui m'ont dit qu'ils pouvaient redresser mes deux tubes pour 80€ HT ( 100 TTC ) même si je suis plutôt pessimiste pour le tube droit !! Bref, n'ayant plus de moyen de locomotion, est-ce-que l'un(e) d'entre vous pourrait m'emmener demain ( mardi ) en fin d'après-midi ( env 16h ) pour aller déposer les tubes et me dire si le droit est redressable ou non ?? scratch Plus tôt je saurai si il est redressable, plus tôt je pourrais en commander un neuf et plus vite il arrivera !!

Je payerai uen mousse à tous ceux qui m'ont aider Wink

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Normandie Meetic Team Wink je t'envoie mon tel par MP Ludo.

Et Tonios merci pour le lien mais j'ai déjà appelé et ils ne sont plus dispos !! J'ai fouiné déjà partout sur le net et j'ai même appelé toutes les casses moto de France !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
oui j'ai toute l'après midi de libre, dis moi vers où je viens te chercher dans caen, ça serait plus simple que l'on s'échange nos numéro de téléphone portable (et là je ne sais pas pourquoi, je sens quelques personnes vont posté pour me dire que ce n'est pas meetic ici =P)


bah non t'es un mec , ca peut pas etre meetic mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ba moi c'est une girafe que tu me dois!! mrgreeen
Voire 2 !

Bon, sinon comme d'hab'.
Vers 14:00 rencart chez moi.
Et là pour le coup, après celle en 205 GTI tu auras droit à une balade en Peugeot 104 GLS hors du temps.
C'est toi qui vois.
Tu connais mon numéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Nico_le_Normand"]
reems.14 a écrit:

Bon, sinon comme d'hab'.
Vers 14:00 rencart chez moi.
Et là pour le coup, après celle en 205 GTI tu auras droit à une balade en Peugeot 104 GLS hors du temps.
C'est toi qui vois.
Tu connais mon numéro


Oki merci Nico mais Ludo m'emmène !! Je te retiens au courant pour le verre que je dois offrir à tous ceux qui m'ont aidés ^^ Et j'ai appelé la casse que tu m'a conseillée à Aulnay, ils ouvrent qu'à partir de demain donc bon j'ai pas pu avoir d'infos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
avec 2 je vais etre malade mrgreeen je t'en laisse une toi aussi tu as bossé sur son épave mrgreeen
RHÔoooo tout de suite les grands mots. En même temps, c'est vrai qu'elle souffre de grands maux, la pétrolette de Charlotte. Elle est même un peu "éparpillée façon puzzle".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...