Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 25 / 05 / 2010


Messages recommandés

TOTO B + a écrit:
Fiona a écrit:
bounce ... trop chère la journée pour moi... No dommage, je l'aurai bien pourri le Toto mrgreeen




mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen



il faut faire la demande d inscription le plus vite possible Wink
la mienne est partie hier bounce
ca m'embete de te laisser tout seul mais j'ai pas le choix mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
TOTO B + a écrit:
Fiona a écrit:
bounce ... trop chère la journée pour moi... No dommage, je l'aurai bien pourri le Toto mrgreeen




mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen



il faut faire la demande d inscription le plus vite possible Wink
la mienne est partie hier bounce
ca m'embete de te laisser tout seul mais j'ai pas le choix mrgreeen



pas grave de toute façon un fois sur la piste je ne t aurais pas attendu ma grosse lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
jerem a écrit:
TOTO B + a écrit:
Fiona a écrit:
bounce ... trop chère la journée pour moi... No dommage, je l'aurai bien pourri le Toto mrgreeen




mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen



il faut faire la demande d inscription le plus vite possible Wink
la mienne est partie hier bounce
ca m'embete de te laisser tout seul mais j'ai pas le choix mrgreeen



pas grave de toute façon un fois sur la piste je ne t aurais pas attendu ma grosse lool

je me doute mrgreeen profite bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'emploi du temps OK ! la banquiere j'ai du donne mon corps OK ! j'envoie la fiche d'inscription demain ...

et je pars chez yam faire la verif de la moto et de l'assurance et normalement c'est bon pour moi !!!!

toto je te tiens au jus si probleme !

a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon et bien voila ma petite bourre avec david checa mrgreeen
alors pour les nez de boeuf bien sur que je fais exprès de rester derriere lui dans les lignes droite ... (aucun interet de doublé un 660 xt avec un 900 hornet Evil or Very Mad )

mais dans les sinueux au fur et a mesure des tours je lui colle au Q comme un morpion mrgreeenmrgreeenmrgreeen!lolo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba mon cochon ca envoi du bois Shocked

tu lui a monté quoi comme chaussette à ton dinohornet? car y a des moments t'es complètements hors trajectoires et ca passe quand même mrgreeen



et checa, il branlé quoi avec un XTX Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

Max.p a écrit:
tu lui a monté quoi comme chaussette à ton dinohornet? car y a des moments t'es complètements hors trajectoires et ca passe quand même mrgreeen



macadam michelin première génération Coollool super corsa pro




Max.p a écrit:
et checa, il branlé quoi avec un XTX Question


c etait une journée sponsorisé par yamaha et la mutuelle des motards (j ai fais 8 x 20 minutes pour 50 roros ) Wink fz6 660xt et un 125 ? etait dispo pour les pilotes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A condition s'etre a la mutuelle bien sur Smile
Pour avoir rouler avec checa lors de ses essais pre le bol avec le r1, j'ai rien vu a part une fleche me doubler....il etait en 1.02 1.03 cet enfoiré.

Souvenir de lolo qui l'a presque engueler car il nous grillait notre tour Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
sympa la vidéo toto b+
ça donne envie de faire de la piste


Clair sympa la vidéo !!

Par contre, qu'est ce qu'il bouge ton frelon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exocet a écrit:
cahouette14 a écrit:
sympa la vidéo toto b+
ça donne envie de faire de la piste


Clair sympa la vidéo !!

Par contre, qu'est ce qu'il bouge ton frelon !!


oh l'ot, t'as deja essayé de rouler droit avec une brele qui a le cadre en Z mrgreeen
Le jour ou on fait un circuit avec virage a gauche il est nické le B+ mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la video du 350tz don je parlais hiere soir il se trouve a 3minutes 30 environ :l::l::l::l::l:
je rappel que le pilote est amputé du bras gauche et qu il gère l embrayage le frein et l accelerateur avec la main droite ShockedLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...