Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CROIX en TERNOIS - 23 juillet


Messages recommandés

Smile Le Normandy Racing Performance organise le vendredi 23 juillet sur le circuit de Croix en Ternois une journée de roulage ouverte à tout niveaux.
Composée de 4 groupes. 6 sessions de roulages/groupe, 2X15mn et 4X20mn.

65€/pilote.
Encadrement des débutants par les pilotes du team NRP.
Café, fruits et brioche offerts.

Inscription pour le 23 juillet.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reems.14 a écrit:
il y a un nombre de places limitées a combien?

quelles sont les conditions pour rouler? (administrative et équipement)

question budget aller retour c'est le meme que carole en gros?

Merci d'avance


tu ouvres le lien, tu auras ta reponse.........
Question 2 : oui meme moins cher en autoroute je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop

débutant p'tre pas faut pas déconné

intermédiaire pourquoi pas, ca s'arrête ou?

moyen ca commence ou?

confirmé euh, pas pour moi mrgreeen




truc tout con, tu a des temps moyen sur carole de chaque catégorie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je sais pas trop

débutant p'tre pas faut pas déconné

intermédiaire pourquoi pas, ca s'arrête ou?LA ... mrgreeen


moyen ca commence ou?

confirmé euh, pas pour moi mrgreeen




truc tout con, tu a des temps moyen sur carole de chaque catégorie?







NON Evil or Very MadQuestion mes meilleurs tours sur carole était au alentour 1m14 Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
je sais pas trop

débutant p'tre pas faut pas déconné

intermédiaire pourquoi pas, ca s'arrête ou?LA ... mrgreeen


moyen ca commence ou?

confirmé euh, pas pour moi mrgreeen




truc tout con, tu a des temps moyen sur carole de chaque catégorie?







NON Evil or Very MadQuestion mes meilleurs tours sur carole était au alentour 1m14 Embarassed



pas mal les 1'14, je suis a 1'18 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
je sais pas trop

débutant p'tre pas faut pas déconné

intermédiaire pourquoi pas, ca s'arrête ou?LA ... mrgreeen


moyen ca commence ou?

confirmé euh, pas pour moi mrgreeen




truc tout con, tu a des temps moyen sur carole de chaque catégorie?







NON Evil or Very MadQuestion mes meilleurs tours sur carole était au alentour 1m14 Embarassed



pas mal les 1'14, je suis a 1'18 mrgreeen





mrgreeen fais toi opérer du canal carpien au plus vite lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:
facon le jour ou j'aurais une bécane tordu comme la tienne peut etre que je ferais mieux na! mrgreeen




l échange est toujours possible sifflesifflesiffle



non je ne suis pas à 4s prêt loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
j'y capte rien au R1 pour le moment


c'est une yam...y'a au moins un élément où suz est meilleur (et de loin) c'est sur la facilité de prise en main Neutral . Un tampon tu t'assois dessus et t'as l'impression de la connaitre par coeur, alors que le R1, c'est beaucoup moins évident. Mais ça va venir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
j'y capte rien au R1 pour le moment


c'est une yam...y'a au moins un élément où suz est meilleur (et de loin) c'est sur la facilité de prise en main Neutral . Un tampon tu t'assois dessus et t'as l'impression de la connaitre par coeur, alors que le R1, c'est beaucoup moins évident. Mais ça va venir Wink


Tout a fait d'accord, en fait a chaque changement de gex je passais a un autre gex et ce depuis 10 ans....meme si le moteur/frein change, le poids de la brele aussi, la position etait toujours relativement proche dans l'evolution, la position/ecartement des leviers par exemple etait toujours la meme, les suspattes idem. En gros à l'aise aussitot: j'ai mis le k7 sur piste sans avoir fait plus de 200 bornes sur la route et j'etais plus rapide qu'avec le k4. Là c'est different, mais bon ca a du charme aussi ce changement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

ValR a écrit:

J'ai répondu toto, plus haut, et si je le sens bien je passerai de "1ere sortie piste pour jeune permis", a débutant



Suspect perso avec un avion de chasse comme ta merde de R1 je trouve bien plus dangereux de roulé en débutant vu les freinages anticipé et les trajectoires de ... que j ai pu constater a carole chez les débutants... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

Citation :
ValR a écrit:

J'ai répondu toto, plus haut, et si je le sens bien je passerai de "1ere sortie piste pour jeune permis", a débutant



Suspect perso avec un avion de chasse comme ta merde de R1 je trouve bien plus dangereux de roulé en débutant vu les freinages anticipé et les trajectoires de ... que j ai pu constater a carole chez les débutants... affraid


oui, mais dans le cas present je ne maitrise pas le sujet d'une journée organisée comme ca, jamais fait.
J'ai en memoire les sessions "debutant" de croix en journée open hors organisation, ca roulait plutot bien.
La categorie au dessus ca avionnait bien trop ( pour moi).
Et a choisir entre un R1 de merde et un hornet neuf qui tire court , a croix mon choix est fait ( et non j'echange pas mrgreeen ). la video de gilou donne l'impression qu'il est grand en reel c'est un circuit de kart, mais tres sympa avec une belle ligne droite avec epingle au debut et a la fin Wink .

Faut que j'arrive a aller a carole pour tester le r1, là je sais meme pas comment il freine reellement, sur route impossible de jouer avec What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, en inscrits reçus:

TotoB+
SebTP

Pour le prix on est déjà à un prix assez bas sur ce circuit, le seul effort que l'on peut faire c'est de descendre à 62€/pilote s'il y a 8 inscrits du NMT (c'est plutôt bien parti)
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
goldaway156 a écrit:
ok ça part aujourd' hui tu met tout le monde dans le même groupe Smile



ALORS LA +100000000000000000000000000000000000 mrgreeenmrgreeenmrgreeen!lolo!



non je préfère rouler avec des mecs avec un niveau supérieur à moi pour pouvoir m'améliorer mrgreeen



doigt2cagoulcaliméro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...