Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CROIX en TERNOIS - 23 juillet


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
tit nieu a écrit:

car je suis tout seule a les regarder et c'est chiant toute seule Crying or Very sad



normalement il y a ma pit femme Wink


pit femme ==> t'as une femme de stand, ca c'est la classe pour un pistard mrgreeen


ou alors contraction de pit bull et femme ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuL#55 a écrit:
Bon au vu du peu d'inscrits nous modifions les sessions, à savoir:
3 groupes uniquement. La journée sera coupée en 7 sessions de 20 mn/groupe. Du gros roulage pour vous c'est plutôt une bonne nouvelle.


vous acceptez les arrivant de dernières minutes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
cool, j'ai mis des pièces à vendre, si ça part je pourrais venir Smile


le 23 juillet c'est un vendredi, de plus faudra partir la veille... je veux bien que tu m'expliques comment tu vas avoir ton vendredi, t'arrive pas à avoir ton samedi pour carole déjà Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est gavant tout ces étudiant(e) qui ont 3 mois de vacance et qui même avec un BAC+5 ne peuvent pas fournir suffisamment d'effort intellectuel pour comprendre que dans une entreprise privé de 3 personnes tu peu pas faire comme tu veu, mais comme tu peu... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
nan mais c'est gavant tout ces étudiant(e) qui ont 3 mois de vacance


3 mois et demi steplait Cool autant que les lycéens, rha le bon temps!!

bon, bin en espérant que tu vendes ta décharge, j'ai envie d'y aller à croix . mais comme j'y crois pas :

tous les plateaux sont pleins?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant pour du camping

bon on va se motiver pour le covoiturage, danlcoin tu y vas en fourgon?


vous voulez dormir en mode sauvage ou en camping? car il y a celui la


Camping Camp De M. Vigneron

Axe Arras-Hesdin, 1 km du circuit automobile de Croix-en-Ternois, 62130 Croix en ternois


Contacter par Téléphone
Fermer


Emplacements : 19 emplacements
Types d'emplacements : Confort Caravane (19), Mobil-homes ( )
Informations

Animaux autorisés, Ombrage partiel, Camp naturiste mrgreeenmrgreeen
Ouverture

1.1 / 31.12
Acces

Axe Arras-Hesdin, 1 km du circuit automobile de Croix-en-Ternois. RN 39.
A la location

Mobil-homes ,Tentes
Equipements

Ravitaillement, Douche chaude, Machine a laver, Aire de jeux pour enfants, Jeux pour adultes, parking obligatoire
Loisirs

Equitation ,Pêche ,Minigolf
Tarifs

Tarifs 2010 non communiqués

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuL#55 a écrit:
Oui c'est vrai ce parking est souvent squatté le dimanche ou samedi par les spectateurs.


allez c'est parti j'ai trouvé le camping municipale mrgreeen

j'emmène mon gros réchaud pour pattes et steak mrgreeen qui a des lampes à gaz on va peut être pas faire un feu Razz



SebTP
Goldaway
TotoB+
Danlcoin
Reems.14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
JuL#55 a écrit:
Oui c'est vrai ce parking est souvent squatté le dimanche ou samedi par les spectateurs.


allez c'est parti j'ai trouvé le camping municipale mrgreeen

j'emmène mon gros réchaud pour pattes et steak mrgreeen qui a des lampes à gaz on va peut être pas faire un feu Razz



SebTP
Goldaway
TotoB+
Danlcoin
Reems.14


c'est vrai ta pas fait les 24h du mans toi!!! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
personne veut s'organiser pour le transport?! c'est que tout est reglé de votre coté?

et pour la bouffe chacun prend son truc ou on gere tous ensemble?

sinon est ce que quelqu'un emmène un PC portable?


pour la bouffe c'est plus simple que chacun se gere.
pour le co voiturage.
je peux emmener quelqu'un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danlcoin, t'amène ton réchaud??!! sinon je prévoit une salade, mais c'est madmax qui va faire la tête! et y en a un qui a une cafetière, sans café le matin je peux pas piloter ? mrgreeen


madmax a vendu le truc le plus invendable que j'ai vu....j'y croyais pas! lool du coup on vient! pour les papiers faudra que tu nous dises jul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Danlcoin, t'amène ton réchaud??!! sinon je prévoit une salade, mais c'est madmax qui va faire la tête! et y en a un qui a une cafetière, sans café le matin je peux pas piloter ? mrgreeen


madmax a vendu le truc le plus invendable que j'ai vu....j'y croyais pas! lool du coup on vient! pour les papiers faudra que tu nous dises jul...


je t'ai déjà Intolight j'suis pas au sommet de la chaine alimentaire pour bouffer de la salade mrgreeen


et oui j'ai réussi l'impossible mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
on se retrouve quelque part sur caen pour faire la route ensemble?

vous passez par ou?
je pense: caen => a13 => rouen => a28 => abbeville => d928 => hesdin => d939 => croix


j attend la réponse de danlcoin pour savoir a quelle heure il va être dispo, pour la route mappy m'indique de passe par le havre, je sais pas quel est le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...