Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CROIX en TERNOIS - 23 juillet


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

goldaway156 a écrit:
reems.14 a écrit:
on se retrouve quelque part sur caen pour faire la route ensemble?

vous passez par ou?
je pense: caen => a13 => rouen => a28 => abbeville => d928 => hesdin => d939 => croix


j attend la réponse de danlcoin pour savoir a quelle heure il va être dispo, pour la route mappy m'indique de passe par le havre, je sais pas quel est le mieux


par le Havre , c'est plus cher en autoroute ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on se retrouve quelque part sur caen pour faire la route ensemble?

vous passez par ou?
je pense: caen => a13 => rouen => a28 => abbeville => d928 => hesdin => d939 => croix


c'est la route que j'avais pris RAS sauf a la sortie de Rouen il y a souvent un radar!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
bon bin on est désolé mais on annule car météo trop incertaine, pas envie de faire la route pour faire du camping sous la pluie, et pas pouvoir ouvrir les gaz en grand (un cb et un sv si on peut pas ouvrir...arf)

oui oui, je suis une tapette! mrgreeen


même si il pleut une heure, la piste sera vite sèche, regarde au vigeant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
bon bin on est désolé mais on annule car météo trop incertaine, pas envie de faire la route pour faire du camping sous la pluie, et pas pouvoir ouvrir les gaz en grand (un cb et un sv si on peut pas ouvrir...arf)

oui oui, je suis une tapette! mrgreeen


c'est clair vous êtes des tapettes moi je fais pas de moto mais j'y vais comme meme et puis pourquoi il y aurai de la pluie!!


moi je serai la photographe de NMT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
ah mon avis la pluie est une fausse excuse Rolling Eyes


faudra quand même que tu me donne ton site de météo

on est tous bien rentré, la vache les orages à croix en ternois c est pas une légende, c'est la première fois que je me prend un orage dans une tente éclair, vent et pluie.

sinon on a tous joués au bac à gravier, même a touche touche mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
goldaway156 a écrit:
ah mon avis la pluie est une fausse excuse Rolling Eyes


faudra quand même que tu me donne ton site de météo

on est tous bien rentré, la vache les orages à croix en ternois c est pas une légende, c'est la première fois que je me prend un orage dans une tente éclair, vent et pluie.

sinon on a tous joués au bac à gravier, même a touche touche mrgreeen


lool bande de malade mrgreeen le CR risque d'etre sympa alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& the winner is .. cheers

dont deux bacs en cam embarqués!! et le bac de gold que l'on apercoit sur ma vidéo mrgreeen

journée sympa en bonne compagnie avec une bonne ambiance! merci aux présents!

bon c'est pa sle tout j'ai du béton a faire moi , je vais enlever les graviers du hornet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
JuL#55 a écrit:
Oué et si je ne me trompe pas ça fait un truc comme 3 bacs à 2 pour Reems lool




mrgreeenmrgreeen c est clair on a labouré
de méroire
1 bac pour gold
2 bac pour seb
1 bac pour moi avec petite chute sur la fin mrgreeen
3 bac pour reems Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

lool


c'est une idée où vous roulez un poil au dessus de vos pompes Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
ah mon avis la pluie est une fausse excuse Rolling Eyes


en fait on voulait faire un méga barbeuc chez moi sans vous inviter vendredi soir

goldaway156 a écrit:
goldaway156 a écrit:
ah mon avis la pluie est une fausse excuse Rolling Eyes


faudra quand même que tu me donne ton site de météo

on
est tous bien rentré, la vache les orages à croix en ternois c est pas
une légende, c'est la première fois que je me prend un orage dans une
tente éclair, vent et pluie.

sinon on a tous joués au bac à gravier, même a touche touche mrgreeen


Pourtant t'es une légende niveau météo toi...à chaque fois que t'allais en ballade avec le dayto il y avait pas une seule goutte, à chaque fois que t'annulais, il pleuvait

tu tapes "météo croix en ternoi", tu tombes sur le site de météo france. rares averses d'annoncées le vendredi matin, pluiess d'orage l'aprem, et pluie de graviers aussi *


bon vivement le cr, vous avez ramené un échantillon de gravier? c'est paske c'était mouillé que vous êtes allé aux graviers? ou c'est paske vous vous tiriez la bourre saignante? car à Carole début aout on risque aussi d'avoir toute une série de bac à graviers vu les winners qui viennent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
goldaway156 a écrit:
ah mon avis la pluie est une fausse excuse Rolling Eyes


en fait on voulait faire un méga barbeuc chez moi sans vous inviter vendredi soir

goldaway156 a écrit:
goldaway156 a écrit:
ah mon avis la pluie est une fausse excuse Rolling Eyes


faudra quand même que tu me donne ton site de météo

on
est tous bien rentré, la vache les orages à croix en ternois c est pas
une légende, c'est la première fois que je me prend un orage dans une
tente éclair, vent et pluie.

sinon on a tous joués au bac à gravier, même a touche touche mrgreeen


Pourtant t'es une légende niveau météo toi...à chaque fois que t'allais en ballade avec le dayto il y avait pas une seule goutte, à chaque fois que t'annulais, il pleuvait

tu tapes "météo croix en ternoi", tu tombes sur le site de météo france. rares averses d'annoncées le vendredi matin, pluiess d'orage l'aprem, et pluie de graviers aussi *


bon vivement le cr, vous avez ramené un échantillon de gravier? c'est paske c'était mouillé que vous êtes allé aux graviers? ou c'est paske vous vous tiriez la bourre saignante? car à Carole début aout on risque aussi d'avoir toute une série de bac à graviers vu les winners qui viennent


tu va pas recommencer avec tes paske......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne roulait pas au dessus de nos pompes, pour certains ce sont les bourres entre potes, pour moi ce sont des erreurs qui lié a une partie cycle un poil usée qui m'envoyer au bac mais ca me laisse le sourire toussa mrgreeen

pour info on a pas roulé sous la pluie, mais sur piste mouillée le matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...