Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Sv 650 N K7 Black


Messages recommandés

Donc au programme et dans l'ordre:

Un pneu arrière
Support de plaque
Echappement (passage haut) (ou bien l'echappement avant le support de plaque).
Cligno av/ar moins gros...

EPICETOU!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
très jolie normale c'est un SV

Et il n'est pas du tout avec un certain partie pris ce commentaire Wink

J'aime bien aussi cette machine, et effectivement le pneu arrière c'est le number one des pièces à changer... Tu fais un burn pour le finir !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas encore si je vois bien dedant...
Et je ne le saurais pas avant le 21 Mai, date de passage de ma circu... fait chier, il n'y avait plus de place avant...
Du coup j'ai le temps de me choisir tranquillement un cuir et un (ou deux) pneus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez-vous du Pilot Power ? Il n'est pas très cher chez cardy.

J'arrette pas de lire des infos sur le 2ct comme quoi c'est un pneu limite piste... Pour débuter c'est un peu too much pour moi...

Mais je trouve pas grand chose sur le pilot power simple...

Edit: si j'achète mon pneu sur Cardy, qui est-ce qui fait des montages de pneu dans le coin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Que pensez-vous du Pilot Power ? Il n'est pas très cher chez cardy.

J'arrette pas de lire des infos sur le 2ct comme quoi c'est un pneu limite piste... Pour débuter c'est un peu too much pour moi...

Mais je trouve pas grand chose sur le pilot power simple...

Edit: si j'achète mon pneu sur Cardy, qui est-ce qui fait des montages de pneu dans le coin?


Pilote power c'est un bon pneu Smile si tu prend du 2CT le pire qui puisse t'arrive c'est qu'il soit scotché a la route en plus c'est bi gomme !

par contre dans le y a que Dafy (37 € pour un train) et moto expert (39 €) qui monte les pneus acheté ailleurs...

va voir chez Maxxess ils sont en promo sur les michelins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez Maxess. En voulant demander quelques conseils et infos sur les pneus le mec m'a pris de haut, s'est braqué et m'a dit que c'était pas un voleur, que je pouvais lui faire confiance...

Et quand j'ai echangé mon casque, pareil, il s'est a moitié foutu de ma gueule parce que j'ai échangé mon casque NSI suite aux mauvais avis que j'avais lu sur internet...

Enfin bref... Je pense que je vais y réfléchir avant d'y retourner...

J'irais chez Daffy. C'est plus loin mais la seule fois ou j'y suis allé j'ai été beaucoup mieux accueilli...

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire du casque: mec fin, chatin clair/blond, la trentaine

histoire des pneus: un peu plus carré, brun, un peu plus typé

et j'ai essayé 3 4 cuirs, j'étais sur le point d'en acheter un, j'hesitais un peu et aucunes des deux gonzesses n'est venu sérieusement me conseiller.

A chaque fois il n'y avait pas grand monde... (si ils me lisent je suis ... Euh... Grillé ).

La seule fois ou j'ai été super bien conseillé c'était avec un jeune de 20/25 piges super sympa et très dispo!! Bah je suis revenu acheter un casque deux semaines plus tard grace a ses conseils. D'ailleurs je ne l'ai jamais revu Sad .

Je suis le seul a avoir eu ce type d'expérience?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, tu n'est pas le seul. Celà étant, je préfère etre pénard pour choisir un cuire plustot qu'un vendeur qui me tane ...

Les pneus, une fois que tu as ton prix, tu gères, tu achètes le pneu pas les vendeurs, biensûr, je préfère aller là ou les gens sont sympas tut comme toi. Perso j'allais chez dafy car un pot de lycée y bossait, pas de prix pour autant, mais bon, on fait bossé les gens qu'on connait...

Quoi qu'il en soit, maxxess a du choix, peut etre plus ou moins cher que d'autre, mais carrément plus près de chez moi alors j'y vais.

Après que tu sois grillé ici ou pas, on s'en fou, vaut mieux dire ce que l'on pense -si c'est bien fait... comme tu l'as fait- , c'est un forum de discussion Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pluie, je m'en fou car je ne roulerais que quand il fera beau (c'est une moto loisir du week end plutot qu'une moto pratique de la semaine...).

Du coup tu me conseillerais autre chose?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Oui, mais si tu as le choix, je te conseil même les Pilot Power 2CT à l'avant car meilleurs sous la pluie. Ce n'est pas un luxe, pour l'avant, les PR2 sont très bon sous la pluie.


je vois pas pourquoi le 2CT serait meilleur sous la pluie sachant que la bande de roulement et fait avec la même gomme


F16 Arrow j'ai cette configuration a l'heure actuel sur le gsxr, pas de probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Non non, tu n'est pas le seul. Celà étant, je préfère etre pénard pour choisir un cuire plustot qu'un vendeur qui me tane ...

Les pneus, une fois que tu as ton prix, tu gères, tu achètes le pneu pas les vendeurs, biensûr, je préfère aller là ou les gens sont sympas tut comme toi. Perso j'allais chez dafy car un pot de lycée y bossait, pas de prix pour autant, mais bon, on fait bossé les gens qu'on connait...

Quoi qu'il en soit, maxxess a du choix, peut etre plus ou moins cher que d'autre, mais carrément plus près de chez moi alors j'y vais.

Après que tu sois grillé ici ou pas, on s'en fou, vaut mieux dire ce que l'on pense -si c'est bien fait... comme tu l'as fait- , c'est un forum de discussion Wink


Chez Dafy le chef d'atelier (?) et super sympa par contre le patron c'est un gros c... qui en plus se sert pas du peu de jugeote qu'il a !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Dam a écrit:
Non non, tu n'est pas le seul. Celà étant, je préfère etre pénard pour choisir un cuire plustot qu'un vendeur qui me tane ...

Les pneus, une fois que tu as ton prix, tu gères, tu achètes le pneu pas les vendeurs, biensûr, je préfère aller là ou les gens sont sympas tut comme toi. Perso j'allais chez dafy car un pot de lycée y bossait, pas de prix pour autant, mais bon, on fait bossé les gens qu'on connait...

Quoi qu'il en soit, maxxess a du choix, peut etre plus ou moins cher que d'autre, mais carrément plus près de chez moi alors j'y vais.

Après que tu sois grillé ici ou pas, on s'en fou, vaut mieux dire ce que l'on pense -si c'est bien fait... comme tu l'as fait- , c'est un forum de discussion Wink


Chez Dafy le chef d'atelier (?) et super sympa par contre le patron c'est un gros c... qui en plus se sert pas du peu de jugeote qu'il a !

Mon pote en est parti de Dafy. Il n'était pas trop bete mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Noobodyy a écrit:
Oui, mais si tu as le choix, je te conseil même les Pilot Power 2CT à l'avant car meilleurs sous la pluie. Ce n'est pas un luxe, pour l'avant, les PR2 sont très bon sous la pluie.


je vois pas pourquoi le 2CT serait meilleur sous la pluie sachant que la bande de roulement et fait avec la même gomme


F16 Arrow j'ai cette configuration a l'heure actuel sur le gsxr, pas de probleme


Je n'ai pas essayé et je transmet juste les informations que j'ai pu trouver, notamment sur des essai de ce modèle. (je me suis peut être trompé et ai confondu avec le PR2CT ?)
Pour ce qui et du comportement sous la pluie, la gomme n'est qu'un des éléments ; il y a le dessin du pneu qui joue beaucoup. Par contre, je ne sais pas s'ils sont identiques (PP et PP2CT)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Et alors ?
Il pose une question ici, je vais pas lui répondre sur le topic des pneus !!
Donc LE boulet, je veux bien...pas de pluriel, bordel !!!


mrgreeen


ps: les pneu ont le même dessin alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Chef... Je vais de ce pas sur le topic des pneus...

glob a écrit:
Et la grosse tâche sur le radiateur qu'on voit, c'est quoi?


Bah je sais pas... il n'y a pas d'huile qui va dans le radiateur... D'où ça pourrait venir?

edit: pas de mayo dans mon liquide de refroidissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis régalé!

J'ai fais mon premier Trefle (moyenne de 50km/h futfut )

Je vais pas trop rouler en attendant d'avoir mes nouveaux pneus parce que je vois un peu la feraille dans mon pneu arrière Crying or Very sad .

Tu m'as reconnu Madmax sur la délivrande? afro

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Bon bah je me suis régalé!

J'ai fais mon premier Trefle (moyenne de 50km/h futfut )

Je vais pas trop rouler en attendant d'avoir mes nouveaux pneus parce que je vois un peu la feraille dans mon pneu arrière Crying or Very sad .

Tu m'as reconnu Madmax sur la délivrande? afro

@+


c'est ce que j'allais dire ! ça ce voie que c'est la 1er fois que tu dis bonjour a un motard ! mrgreeen

Gaz Gaz !! fait gaf avec ton pneu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Lecon n° 1: comment dire bonjour correctement à un motard...

Je t'écoute Smileboulet1


ah non non c'était très bien ! mais même avec ta visière fumée j'ai vue que t'avais une de ces bananes !! mrgreeen

continue comme ça !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma visière n'est pas fumée, c'est pour ça que tu as vu mon smyle mrgreeen .

Mais la visière, c'est prévu.

Demain matin 9h30 chez Dafy pour monter un train de Qualifer II. Pas cher, tendre, pour une première monte en sortie de permis je ne vais pas faire la fine bouche. Je sais pas si j'aurais su plus apprécier un Pilot Power 2ct (qu'il fallait commander, et vu que je peux plus rouler je voulais les changer tout de suite)...

Demain, premier long trajet (avec mes nouveaux pneus) direction Cherbourg!!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
slydeath a écrit:
c' est la ou sera le piege!!!
l' epreuves des gommards tout neufs
si tu survis, tu pourras passer a la prochaine étape
bon courage a toi.


poser le genou par terre Twisted Evil


poser le genoux n'est pas une finalité , c'est aller vite la finalité ....... hein les traine la bite CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe mon dimanche/lundi à Urville Nacqueville (comme beaucoup de week end en fait).

J'irais certainement faire une ballade du coté de siouville/sciotot avec mon sds (donc ballade hyper papy si je veux pas la dégouter de la moto!!!!!).

Si un CBR ca marche en mode looser qui vient juste d'avoir son permis on peut faire un bout de route ensemble Smile .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, je travaille le samedi. Je pars a 19h de caen direction cherbourg...

Sinon bt14 monté, cuir bering acheté et visiere fumee montée!! Trop la classe!! Comme pour de vrai Wink

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...