Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 9 Mai 2010 15h CDN Carrefour


Messages recommandés

Hello a tous,

Demain la grenouille annonce un temps pas trop mauvais, malgré les grosses caisses du Samedi soir y'aurai t il des motivés pour sortir leur roue ??

L'itinéraire serait a definir sur place ou proposez en car je n'en connait pas réellement lol.

Y' a t'il des motivés ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en meme temps moon descend de cherbourg pour une balade a deux pèlerins..

j'aurais bien rouler mais nenette est hors service


Normal de ne pas continuer à organiser la ballade avec les kilomètres... Ce n'est que partie remise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en meme temps moon descend de cherbourg pour une balade a deux pèlerins..

j'aurais bien rouler mais nenette est hors service



reems.14 a écrit:
ValR a écrit:
F16 a écrit:
Jaloux Mad


...et insatisfait Rolling Eyes


jaloux d'un sv, nan, je peux en prendre un quand je veux. insatisfait oui



ben alors pourquoi tu te plains.......... Rolling Eyes

















mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a proposé de le prendre mais j'ai mal aux coui**es dessus , faut que je trouve une selle pas creusée.. et ca limitera l'effet "pocket"

Edit: selon les motivés je vais peut etre venir avec la 51 bleu mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
Bon vu le peu de motivés ne m'attendez pas je laisse le post si d'autre de caen veulent s'organiser une sortie.

bonne balade a tous


Plus de balade... ? dommage, c'est vrai personne ne répond mais c'est souvent dans ces cas là qu'en fin de compte, on se retrouve à une quinzaine de moto au départ à Carrouf ! mais bon pas pratique pour les Manchots mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir ue j'apprenne que les motards c'est comme les femmes, ils disent non, mais cela veut dire oui mrgreeen
J'avais bien envie d'une petite ballade en moto, mais un coup oui, un coup non, alors je suis puni... vide greniers et foire de Caen Sad

La prochaine fois, vous ne m'aurez pas!!! :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Merci encore, en fait, vous êtes presque sympathique mrgreeen


Rolling EyesCool

très sympa cette balade avec 6 membres agréables.
Des routes top a l'aller, plus bosselé sur le retour, mais bon on avait un contrôle bleu a éviter, surtout pour notre ami en cb1000, vu le bordel qu'il fou Cool
Ma plus grande surprise du jour, malgré un rythme parfois soutenu a chaque fois que je me suis retourné pour voir si ca suivait..... et bien fifi était a mon cul Shocked .




Ps:Fallait le dire reems que tu sortais que quand le groupe etait de 20 personnes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui même pas à la ramasse sur cette balade ! mrgreeen en mode "sport" pour moi... j'ai éssayé "The One" ; que du sentationnel ! les manèges de la foire à côté, ça vaut rien ! de la chaleur, des vibrations, une symphonie... bref que du bonheur ! par contre, j'ai mal partout... j'ai pas pu bien me tenir à cause du pilote trop gros, j'ai les bras trop courts geek merci encore Chef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Ma plus grande surprise du jour, malgré un rythme parfois soutenu a chaque fois que je me suis retourné pour voir si ca suivait..... et bien fifi était a mon cul Shocked .


Fiona a écrit:
j'ai éssayé "The One"... j'ai pas pu bien me tenir à cause du pilote trop gros, j'ai les bras trop courts geek merci encore Chef


ceci explique cela mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...