Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

+1 avec ValR!!!!


impression:

je m'en prend plein la gueule!!!

c'est marrant comme moto

ça freine bien,accélère normalement, autant d'allonge que le diversion

jantes blanches super chiant a nettoyer!!

ça lève bien mrgreeen


mais bon je suis encore en deuil de mon diversion RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappellerais toujours lambert dire:


"jamais je ne prendrais de N, car sinon tu en prend plein la gueule"



mrgreeen



c'est bien tu va pouvoir te faire les bras sans bulle




tres bon choix pour une fois, fini les tas de ferraille que tu me fais voir sur MSN mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Faut vraiment etre couillon pour percer son echappement d'origine....surtout en ce moment
et ca se voit presque pas que c'est fait expres.........
Sacré Lambert Smile


+1 mrgreeen

fallait mettre de l'occase qui fait du bruit et garder l'origine propre... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Faut vraiment etre couillon pour percer son echappement d'origine....surtout en ce moment
et ca se voit presque pas que c'est fait expres.........
Sacré Lambert Smile


+1 mrgreeen

fallait mettre de l'occase qui fait du bruit et garder l'origine propre... Rolling Eyes


Pas de problème, tu va a brico dépot ou casto et tu achètes un foret à reboucher et on en parle plus !! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Faut vraiment etre couillon pour percer son echappement d'origine....surtout en ce moment
et ca se voit presque pas que c'est fait expres.........
Sacré Lambert Smile


+1 mrgreeen

fallait mettre de l'occase qui fait du bruit et garder l'origine propre... Rolling Eyes


Pas de problème, tu va a brico dépot ou casto et tu achètes un foret à reboucher et on en parle plus !! mrgreeen


ah il ont? car je cherche une lime arriere mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Faut vraiment etre couillon pour percer son echappement d'origine....surtout en ce moment
et ca se voit presque pas que c'est fait expres.........
Sacré Lambert Smile


+1 mrgreeen

fallait mettre de l'occase qui fait du bruit et garder l'origine propre... Rolling Eyes


Pas de problème, tu va a brico dépot ou casto et tu achètes un foret à reboucher et on en parle plus !! mrgreeen


foret a reboucher ? moi , je connais surtout le marteau a bomber le verre ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon les modifs continue ceux qui me côtoient souvent (paix a leurs âmes) m'entendent souvent putain de jantes blanches a la con et bien tindin!!!




les outils nécessaires :



le résultat après la peinture:



vue d'ensemble:





bon d'accord la flem de faire la roue avant


j'ai reçu un cadeau de la part du facteur :




comme ca j'ai un bel autocollant:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ca parait propre

mais je préfère en blanc moi


c'est galère a nettoyer le blanc et ça fait kéké


merci pour le "ça parait" lool

l'arrière c'est facile a faire grâce au moteur tu te fou en 2nd et tu cale le belgom

par contre l'avant No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:

merci pour le "ça parait" lool


je te connais mrgreeen

Lambert a écrit:

l'arrière c'est facile a faire grâce au moteur tu te fou en 2nd et tu cale le belgom


tiens j'ai recuperer un mec au urgence comme ca Rolling Eyes



et pour l'avant tu demande a popo de tourner la roue, ou tu monte un moteur de sox mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Lambert a écrit:

merci pour le "ça parait" lool


je te connais mrgreeen

Lambert a écrit:

l'arrière c'est facile a faire grâce au moteur tu te fou en 2nd et tu cale le belgom


tiens j'ai recuperer un mec au urgence comme ca Rolling Eyes


ouais, c'est comme graisser sa chaine moteur en route et moto sur la centrale ... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...