jeanraoulducable

mon brelon

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tit nieu a écrit:
très jolie moto


habitues toi aux italiennes.. mais plutot aux ducats mrgreeenmrgreeen


sympa comme machine, ca doit envoyer avec une transmission comme ca!

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Belle moto et sympa l'arrière avec les deux mig

Tu veux racheter quoi après ?

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tu remets un pneu neuf a l'avant ???mrgreeen sinon pas de compliment ,je trouve ca vilain apres les gouts et les couleurs ,il en faut pour tout le monde geek

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merci!

ba le pneu avant il est nikel il y a plus de rainures c'est impec pour l'été ! lol

et pour ce qui est de la transmi c'est vraisquec'est pas mal ca rend la moto plus souple car à l'origine ce bi n'y est pas vraiment!
mais par compte gaf en sortie de courbe en 2 ou en 3 le pneu dérive ou la moto lève donc faut pas plus court...
les pot j'étais pas fan au début mais on s'y fait, par compte elle fait un bruit du diable 50 borne j'ai les oreilles qui sifflent!

Je me tate encore pour la nouvelle, je veus un truc fun et en street pour ne pas rouler trop vite, genre 900 hornet ou 900 cbr street
ou la sinon on me propose un 500 cb prépa piste/route en bon état je me tate un peu mais j'ai peur de me trainer (fin il y a les arbre a came carbus culasse... quand même)

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jeanraoulducable a écrit:

ou la sinon on me propose un 500 cb prépa piste/route en bon état je me tate un peu mais j'ai peur de me trainer (fin il y a les arbre a came carbus culasse... quand même)





ba écoute si tu veux voir si ça se traine la
teub un CB pas de souchie !

sinon
http://www.leboncoin.fr/motos/112259800.htm?ca=4_s

je connais le
gars, la moto est ultra propre et il n'a jamais eu l'occasion de
l'emmener sur piste et surtout il sa prépa est plus fiable que l'autre

tu
peu pas t'ennuyer sur un CB 500 :p

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MadMax a écrit:
jeanraoulducable a écrit:

ou la sinon on me propose un 500 cb prépa piste/route en bon état je me tate un peu mais j'ai peur de me trainer (fin il y a les arbre a came carbus culasse... quand même)





ba écoute si tu veux voir si ça se traine la
teub un CB pas de souchie !

sinon
http://www.leboncoin.fr/motos/112259800.htm?ca=4_s

je connais le
gars, la moto est ultra propre et il n'a jamais eu l'occasion de
l'emmener sur piste et surtout il sa prépa est plus fiable que l'autre

tu
peu pas t'ennuyer sur un CB 500 :p


ah nan je parlé pas en passage en courbe! j'ai eu un cb et un pote en a un et franchement ca déchir c'est pour ca que je me tate!
ce que je veu dire c'est en guach que j'ai peur d'être léger comparé au rsv ou a un 900 hornet!
mais en même temps c'est bien marrant de se manger des grosses en petite!

tu en pense quoi de la prépa la sur celui qu'on me propose? ca resterai fiable a ton avis?

et celui que tu m'a montré je l'ai vu je lui ai proposé un échange mais il est pas intéréssé.
je suis allé voir sa prépa sur votre forum 500 cb, me suis permis

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ah oui il veux pas d'échange dsl j'ai oublié de le marquer

le noir, bin c'est pas que trop de prépa tue la prépa, mais a ce niveau de prépa personne a suffisamment de recul pour voir comment le moulin tient sinon j'en pense que du bien

moi j'ai culasse, AAC et carbu d'origine avec kit dyno plus ligne compléte, ça va faire bientôt 10 mois et 9 000 km et ça roule toujours :p

le truc c'est de voir si le sien est bien réglé parce que sa boite a air "maison" ouverte des deux cotés comme un goré a par ça RAS


EDIT: tkt je l'avais vue et je parlais bien de celui la :p et lelien est foireux, faut que tu enléve le [url] ! et puis tu va voir qu'au final s'toi qui va les charrier

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j'avous que la boite à air la c'est pas super surtout pour l'hiver!!
après les réglages ca me fait pas trop peur

en même temps pour tuer un cb il faut y aller
juste le mien bouffé pas mal d'huile à la fin mais bon a 73 000km c'est normal

son systeme de freinage me parrait bien sympa en tout cas, il faut que je le rappel le mec aprèsfaut voir le rajout qu'il me propose!

tu es en transmi d'origine toi?

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jeanraoulducable a écrit:
j'avous que la boite à air la c'est pas super surtout pour l'hiver!!
après les réglages ca me fait pas trop peur

en même temps pour tuer un cb il faut y aller
juste le mien bouffé pas mal d'huile à la fin mais bon a 73 000km c'est normal

son systeme de freinage me parrait bien sympa en tout cas, il faut que je le rappel le mec aprèsfaut voir le rajout qu'il me propose!

tu es en transmi d'origine toi?


73 000 et il bouffait de l'huile ? tes un goré aussi toi j'en ai eu un a plus de 100 000 et il mangeait pas d'huile !

pour ça boite a air ça gène pas l'hiver c'est comme si tu mettais des cornets et tout le monde sais que c'est une légende urbaine que la météo influe sur ce genre de truc mais bon faut voir si c'est mieux réglé que découpé Wink

moi je suis en 14-40

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goré nan mais c'est vrais que j'été pas super sympa avec lui lol
mes potes arreté pas de dir qu'il puait l'huile d'ailleurs

sinon pour l'hiver je parlé surtout de l'eau et de la merde qui vole partout et qui pourrait risquer d'endomager le filtre
oui t'inquiete la météo pour moi cachange rien a par au démarrage au pire ca je peus te le dire ca fait 2 moi que je me galer avec l'éthanol en mise au point a -5°C tout les matin au taf...
bref

donc -1 dent si je sui bien, la ca tire bien?
je sais que ce n'est pas la vocation 1ere du cb mais ca se léve avec cette modif?

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jeanraoulducable a écrit:

donc -1 dent si je sui bien, la ca tire bien?
je sais que ce n'est pas la vocation 1ere du cb mais ca se léve avec cette modif?


avec -1 tire bien, ta une démul un peu courte (avec moteur prépa) mais moi je

lol demande a Lambert, ça léve en sotck démul origine

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ok et ba c'est nikel ca, car c'été ma premiere moto donc le wheeling je tatais pas trop, mais depuis que j'ai eu un sv c'est trop bon Smile
bon je vais voir ça alors!
si on arrive a se mettre d'accord avec le mec!
au pir j'ai vu ton annonce madmax tu veus pas d'échange? avec argent de ma part biensur car 3000euros c'est quand même donné lol

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MadMax a écrit:
jeanraoulducable a écrit:

donc -1 dent si je sui bien, la ca tire bien?
je sais que ce n'est pas la vocation 1ere du cb mais ca se léve avec cette modif?


avec -1 tire bien, ta une démul un peu courte (avec moteur prépa) mais moi je

lol demande a Lambert, ça léve en sotck démul origine


siffle c'est pas ma faute je ne maitrise pas encore la bête Cool

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mort de rire faut ptéte pas pousser quand même lol
mais au moins avec le cb je pourrais ouvrir a fond en 1ere sans risquer de me retourner direct

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jeanraoulducable a écrit:

au pir j'ai vu ton annonce madmax tu veus pas d'échange? avec argent de ma part biensur car 3000euros c'est quand même donné lol


ta mobylette + 3000 € et tu fait une affaire

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jeanraoulducable a écrit:
tu es dur en affaire quand même
ma mob + 1000euros et on en parle plus!


1500 et un sandwich au thon et j'en parle plus

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MadMax a écrit:
jeanraoulducable a écrit:
tu es dur en affaire quand même
ma mob + 1000euros et on en parle plus!


1500 et un sandwich au thon et j'en parle plus

Négocie la binouze qui va avec le cassedale ! mrgreeen

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ah ba si le CB consomme pas trop, le pilote lui tête plus !!

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et moi et une FIAT PUNTO RR

comme ca tu reste dans une italienne Cool

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J'ai un vélo, cadr Alu, un jumpertrek, c'est italien, et ça démarre meme en plein hiver Cool














je crois que j'ai gagné geek

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+ pour le vélo! enfin s'il n'y a pas de phares car avec la pouasse que j'ai il y a moyen que j'ai un prob éléctrique avec ca!
sinon Moonraker je suis preneur si c'est une vieille qui a moin de 10 ans lol

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jeanraoulducable a écrit:
+ pour le vélo! enfin s'il n'y a pas de phares car avec la pouasse que j'ai il y a moyen que j'ai un prob éléctrique avec ca!
sinon Moonraker je suis preneur si c'est une vieille qui a moin de 10 ans lol


Pas d'électrique, deux roues = pas de pertes niveaux sensations... et moins de 10 ans ... tongue

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Invité
Elle a une belle gueule ta meule, j aime bien.

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