Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

merci!

ba le pneu avant il est nikel il y a plus de rainures c'est impec pour l'été ! lol

et pour ce qui est de la transmi c'est vraisquec'est pas mal ca rend la moto plus souple car à l'origine ce bi n'y est pas vraiment!
mais par compte gaf en sortie de courbe en 2 ou en 3 le pneu dérive ou la moto lève donc faut pas plus court...
les pot j'étais pas fan au début mais on s'y fait, par compte elle fait un bruit du diable 50 borne j'ai les oreilles qui sifflent!

Je me tate encore pour la nouvelle, je veus un truc fun et en street pour ne pas rouler trop vite, genre 900 hornet ou 900 cbr street
ou la sinon on me propose un 500 cb prépa piste/route en bon état je me tate un peu mais j'ai peur de me trainer (fin il y a les arbre a came carbus culasse... quand même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanraoulducable a écrit:

ou la sinon on me propose un 500 cb prépa piste/route en bon état je me tate un peu mais j'ai peur de me trainer (fin il y a les arbre a came carbus culasse... quand même)





ba écoute si tu veux voir si ça se traine la
teub un CB pas de souchie !

sinon
http://www.leboncoin.fr/motos/112259800.htm?ca=4_s

je connais le
gars, la moto est ultra propre et il n'a jamais eu l'occasion de
l'emmener sur piste et surtout il sa prépa est plus fiable que l'autre

tu
peu pas t'ennuyer sur un CB 500 :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
jeanraoulducable a écrit:

ou la sinon on me propose un 500 cb prépa piste/route en bon état je me tate un peu mais j'ai peur de me trainer (fin il y a les arbre a came carbus culasse... quand même)





ba écoute si tu veux voir si ça se traine la
teub un CB pas de souchie !

sinon
http://www.leboncoin.fr/motos/112259800.htm?ca=4_s

je connais le
gars, la moto est ultra propre et il n'a jamais eu l'occasion de
l'emmener sur piste et surtout il sa prépa est plus fiable que l'autre

tu
peu pas t'ennuyer sur un CB 500 :p


ah nan je parlé pas en passage en courbe! j'ai eu un cb et un pote en a un et franchement ca déchir c'est pour ca que je me tate!
ce que je veu dire c'est en guach que j'ai peur d'être léger comparé au rsv ou a un 900 hornet!
mais en même temps c'est bien marrant de se manger des grosses en petite!

tu en pense quoi de la prépa la sur celui qu'on me propose? ca resterai fiable a ton avis?

et celui que tu m'a montré je l'ai vu je lui ai proposé un échange mais il est pas intéréssé.
je suis allé voir sa prépa sur votre forum 500 cb, me suis permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il veux pas d'échange dsl j'ai oublié de le marquer

le noir, bin c'est pas que trop de prépa tue la prépa, mais a ce niveau de prépa personne a suffisamment de recul pour voir comment le moulin tient sinon j'en pense que du bien

moi j'ai culasse, AAC et carbu d'origine avec kit dyno plus ligne compléte, ça va faire bientôt 10 mois et 9 000 km et ça roule toujours :p

le truc c'est de voir si le sien est bien réglé parce que sa boite a air "maison" ouverte des deux cotés comme un goré a par ça RAS


EDIT: tkt je l'avais vue et je parlais bien de celui la :p et lelien est foireux, faut que tu enléve le [url] ! et puis tu va voir qu'au final s'toi qui va les charrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avous que la boite à air la c'est pas super surtout pour l'hiver!!
après les réglages ca me fait pas trop peur

en même temps pour tuer un cb il faut y aller
juste le mien bouffé pas mal d'huile à la fin mais bon a 73 000km c'est normal

son systeme de freinage me parrait bien sympa en tout cas, il faut que je le rappel le mec aprèsfaut voir le rajout qu'il me propose!

tu es en transmi d'origine toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanraoulducable a écrit:
j'avous que la boite à air la c'est pas super surtout pour l'hiver!!
après les réglages ca me fait pas trop peur

en même temps pour tuer un cb il faut y aller
juste le mien bouffé pas mal d'huile à la fin mais bon a 73 000km c'est normal

son systeme de freinage me parrait bien sympa en tout cas, il faut que je le rappel le mec aprèsfaut voir le rajout qu'il me propose!

tu es en transmi d'origine toi?


73 000 et il bouffait de l'huile ? tes un goré aussi toi j'en ai eu un a plus de 100 000 et il mangeait pas d'huile !

pour ça boite a air ça gène pas l'hiver c'est comme si tu mettais des cornets et tout le monde sais que c'est une légende urbaine que la météo influe sur ce genre de truc mais bon faut voir si c'est mieux réglé que découpé Wink

moi je suis en 14-40
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goré nan mais c'est vrais que j'été pas super sympa avec lui lol
mes potes arreté pas de dir qu'il puait l'huile d'ailleurs

sinon pour l'hiver je parlé surtout de l'eau et de la merde qui vole partout et qui pourrait risquer d'endomager le filtre
oui t'inquiete la météo pour moi cachange rien a par au démarrage au pire ca je peus te le dire ca fait 2 moi que je me galer avec l'éthanol en mise au point a -5°C tout les matin au taf...
bref

donc -1 dent si je sui bien, la ca tire bien?
je sais que ce n'est pas la vocation 1ere du cb mais ca se léve avec cette modif?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanraoulducable a écrit:

donc -1 dent si je sui bien, la ca tire bien?
je sais que ce n'est pas la vocation 1ere du cb mais ca se léve avec cette modif?


avec -1 tire bien, ta une démul un peu courte (avec moteur prépa) mais moi je

lol demande a Lambert, ça léve en sotck démul origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et ba c'est nikel ca, car c'été ma premiere moto donc le wheeling je tatais pas trop, mais depuis que j'ai eu un sv c'est trop bon Smile
bon je vais voir ça alors!
si on arrive a se mettre d'accord avec le mec!
au pir j'ai vu ton annonce madmax tu veus pas d'échange? avec argent de ma part biensur car 3000euros c'est quand même donné lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
jeanraoulducable a écrit:

donc -1 dent si je sui bien, la ca tire bien?
je sais que ce n'est pas la vocation 1ere du cb mais ca se léve avec cette modif?


avec -1 tire bien, ta une démul un peu courte (avec moteur prépa) mais moi je

lol demande a Lambert, ça léve en sotck démul origine


siffle c'est pas ma faute je ne maitrise pas encore la bête Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanraoulducable a écrit:

au pir j'ai vu ton annonce madmax tu veus pas d'échange? avec argent de ma part biensur car 3000euros c'est quand même donné lol


ta mobylette + 3000 € et tu fait une affaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
jeanraoulducable a écrit:
tu es dur en affaire quand même
ma mob + 1000euros et on en parle plus!


1500 et un sandwich au thon et j'en parle plus

Négocie la binouze qui va avec le cassedale ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jeanraoulducable a écrit:
+ pour le vélo! enfin s'il n'y a pas de phares car avec la pouasse que j'ai il y a moyen que j'ai un prob éléctrique avec ca!
sinon Moonraker je suis preneur si c'est une vieille qui a moin de 10 ans lol


Pas d'électrique, deux roues = pas de pertes niveaux sensations... et moins de 10 ans ... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...