Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut

depuis que le sv de Mme a pris l'eau (cylindre avant qui fonctionnait plus sous la pluie) la moto a souvent du mal a démarrer et des fois aucun souci. suite a ca j'ai changé les bougies, le filtre a air et fait une vidange mais le probleme persiste. le démarreur tourne mais ca donne des acoup tres lent et de plus en plus espacés (a la poussete elle démarre nikel, merci olivier). je pense pas que ce soit la batterie car 10 minute après elle peut tres bien redémarrer sans soucis. et je n'ai jamais constater de rapport moteur chaud ou froid car meme a chaud ca lui arrive de en pas vouloir démarrer aussi (meme si c'est tout de meme plus fréquent a froid d'après Mme)

savez vous d'ou ca peut venir? (allumage? régulateur?)

merci d'avance pour elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de mettre un coup de sèche cheveux dans les cylindres ?? clown


Non plus sérieusement, regardes un peu mieux si la bibine est encore bien étanche... J'ai eu le problème une fois sur un moteur de zodiac, j'avais fait une tite culbute avec king , et la bobine avait ce défaut ... Une fois les deux changées, c'était reparti comme en 14 !

Aussi, débranche les fils de basse tension, entrée bobine, et regarde si les connexions sont propres. Sinon, un petit nettoyage, et le produit magique, WD40 :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
salut

depuis que le sv de Mme a pris l'eau (cylindre avant qui fonctionnait plus sous la pluie) la moto a souvent du mal a démarrer et des fois aucun souci. suite a ca j'ai changé les bougies, le filtre a air et fait une vidange mais le probleme persiste. le démarreur tourne mais ca donne des acoup tres lent et de plus en plus espacés (a la poussete elle démarre nikel, merci olivier). je pense pas que ce soit la batterie car 10 minute après elle peut tres bien redémarrer sans soucis. et je n'ai jamais constater de rapport moteur chaud ou froid car meme a chaud ca lui arrive de en pas vouloir démarrer aussi (meme si c'est tout de meme plus fréquent a froid d'après Mme)

savez vous d'ou ca peut venir? (allumage? régulateur?)

merci d'avance pour elle


hum.....
j'ai eu la meme chose et c'etait la batterie....... j'ai reglé le probleme en installant un chargeur permanent pour 50€.
elle a peut etre tout simplement plus assée de peche comme c'etait mon cas.
tout comme toi elle ne demarrait pas a chaque coup meme apres avoir roulé 15min et encore moins l'hiver.
ca vaut peut etre le coup d'essayé et si c'est pas ca, un chargeur c'est jamais perdu mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je vais la brancher ca coute rien, merci geo


je precise bien avec un chargeur permanent electronique qui controle ,charge,test et regule ta batterie.
avec un chargeur standard le resultat etait nul pour moi, premier demarage ok mais apres rebelotte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , ba j'ai pas ce type de chargeur, pour le moment elle est en charge avec un chargeur traditionnel, on vérra bien , de toute facon m'en fou c'est pas la mienne mrgreeen


sinon j'ai démonté le reservoir (j'en ai profité pour faire le niveau d'eau ..) et j'ai passé le seche cheveux partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ok , ba j'ai pas ce type de chargeur, pour le moment elle est en charge avec un chargeur traditionnel, on vérra bien , de toute facon m'en fou c'est pas la mienne mrgreeen


sinon j'ai démonté le reservoir (j'en ai profité pour faire le niveau d'eau ..) et j'ai passé le seche cheveux partout



Et pourquoii t'ouvre pas un post sur la tienne ?
Car visiblement elle est en rade de partout mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais ce que dit Dam; regardes un peu mieux si la bibine est encore bien étanche

faudrait pas qu'on vienne a manqué


pour le sv je dirais: moto qui roule pas asser et puis faut pas rever c'est une suz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
fais ce que dit Dam; regardes un peu mieux si la bibine est encore bien étanche

faudrait pas qu'on vienne a manqué


pour le sv je dirais: moto qui roule pas asser et puis faut pas rever c'est une suz


je te merde mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
fais ce que dit Dam; regardes un peu mieux si la bibine est encore bien étanche

faudrait pas qu'on vienne a manqué


pour le sv je dirais: moto qui roule pas asser et puis faut pas rever c'est une suz


pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...