mekikano

CR magnycours le 16-16 mai 2010

Messages recommandés

bon je sais pas si ca interesse grand monde mais je viens de passer 2 jours au circuit de magnycours ou j y ai d ailleurs rencontrer bijou et que je remercie pour le pret de son gonfleur a 1 h du mat

premier jour:

breefing sur la ligne droite des stand, le blabla ordinaire. je regarde au tour de moi et la gros coup de stress: prit d' une envie de ch... et d une peur panique, le circuit me semble gigantesque et le grand droit me parait etre l' endroit de ma future buche. je repete sans cesse a mon pote "non mais je pense pas que ce soit une bonne idee, il est pas fait pour moi ce circuit"

puis 10h20 c' est mon tour. je m' engage ce le tracet tout ce passe bien jusqu' au "180." ou je merde et elargie de trop, 3 eme tours la confiance viens a grand pas !! ce coup ci je gere le "180" hop un vtr devant "roo lui je le bouffe !!" effectivement je l' ai bien bouffer a la "chicane immola" j' ai pas pu freinner et j' ai tiré tout droit, heureusement que c est pas des graviers a cette endroit.

la premiere journée c' est bien passée apres et mon recoords au tours etait de 2.16.5 pas top mais je decouvrais et puis j' etais labas 2 jours donc pas envie de tomber des le premier jour

2eme jour:

bien dormi circuit memorisé j' attaque les chose serieuse enfin veux dire je fait du mieux que je peux hein !! et mon meilleur tour aura ete 2.09.2

a venir 2 petites videos des que ce sera charger sur dailymotion et les photo du roulage des que le photographe les aura mise en ligne sur son site ( www.warmupphoto.com )

sinon je vous le conseille, il est vraiment top une fois que le tracet est memorisé et si vous etes en 600 eviter le demultiplication trop courte car mes 2 potes et moi meme (en zx6r k3) arrivions au rupteur en 6 juste avant adelahide. nous etions en 14X42 au lieu de 15X40 d' origine.

voila je voulais juste vous faire partager mon week end couteux lol mais vraiment a faire !!!

bye

a lire ton CR ça donne envie :p et pour les 500 faut prendre une démul a rallonge ? mrgreeen

vivement les photos !

La vidéo n'est pas encore visible mais en tout cas, c'est vrai que ton cr donne envie mc...

ps: pour répondre à ton mp les dates pour le Vigeant sont la section piste Wink

sympa ton ptit CR ma poule , en attente de l'encodage des vidéos

( saloperie de daylimotion qui plante, du coup hop youtube !!)

z allez voir la y a du merdouillage avec les vitesse, certainement la fatigue qui me fait oublier la boite inversée

Invité

au putain le mixeur le 6R affraid pire que mon cbr mrgreeen

Meki ça commence à rentrer Wink

merci l' affreux ! je trouve que je progresse un peu mais la route est encore longue meme treeesss longue lool
sinon tu veux dire quoi par mixeur ??? ho ho c' est pas une tapette mon 6rr Razz

Invité
il rupte à combien ton bordel ?????

14500 ou 15000 je crois en tout cas ce week end c' etait la premiere fois qu' elle en prennait autant dans la gueule !

tu me montreras les traj alors.
Ce qui m'emmerde c'est le tarif d'un WE surtout s'il flotte....là c'est grosse loose a 300€

Hum c'est vrai qu'il a l'air sympa ce circuit...va falloir se le faire 1 de ces 4 cheers

Il y a qqs ducatistes que l'on voit sur la video que l'on connait avec danlcoin sinon.

ps: il se pique bien debout le 600

looping (alias loic) a écrit:
sympa les videos tu assure bien cheers

on voie quand même que le 180° tu anticipe hachement le freinage :p

belle vidéo ! tu a quoi comme caméra ?

ha le 180 il est tellement con a prendre que oui j' anticipais beaucoup, pour bien le prendre faut bien rester a l' exterieur et au moment ou tu vois le petit droit hop la tu plonge a la corde ! sinon comme camj ' ai une oregon act3k

mekikano a écrit:
ha le 180 il est tellement con a prendre que oui j' anticipais beaucoup, pour bien le prendre faut bien rester a l' exterieur et au moment ou tu vois le petit droit hop la tu plonge a la corde ! sinon comme camj ' ai une oregon act3k

ok c'est noté ! exter/droit/corde ! ^^

tu va au Vigeant en aout ?

oué je vais au vigeant le 18 juin, le 15 juillet et le 9 aout et apres je reprend mon eternel entrainement intensif au mans lol