Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR magnycours le 16-16 mai 2010


Messages recommandés

bon je sais pas si ca interesse grand monde mais je viens de passer 2 jours au circuit de magnycours ou j y ai d ailleurs rencontrer bijou et que je remercie pour le pret de son gonfleur a 1 h du mat

premier jour:

breefing sur la ligne droite des stand, le blabla ordinaire. je regarde au tour de moi et la gros coup de stress: prit d' une envie de ch... et d une peur panique, le circuit me semble gigantesque et le grand droit me parait etre l' endroit de ma future buche. je repete sans cesse a mon pote "non mais je pense pas que ce soit une bonne idee, il est pas fait pour moi ce circuit"

puis 10h20 c' est mon tour. je m' engage ce le tracet tout ce passe bien jusqu' au "180." ou je merde et elargie de trop, 3 eme tours la confiance viens a grand pas !! ce coup ci je gere le "180" hop un vtr devant "roo lui je le bouffe !!" effectivement je l' ai bien bouffer a la "chicane immola" j' ai pas pu freinner et j' ai tiré tout droit, heureusement que c est pas des graviers a cette endroit.

la premiere journée c' est bien passée apres et mon recoords au tours etait de 2.16.5 pas top mais je decouvrais et puis j' etais labas 2 jours donc pas envie de tomber des le premier jour

2eme jour:

bien dormi circuit memorisé j' attaque les chose serieuse enfin veux dire je fait du mieux que je peux hein !! et mon meilleur tour aura ete 2.09.2

a venir 2 petites videos des que ce sera charger sur dailymotion et les photo du roulage des que le photographe les aura mise en ligne sur son site ( www.warmupphoto.com )





sinon je vous le conseille, il est vraiment top une fois que le tracet est memorisé et si vous etes en 600 eviter le demultiplication trop courte car mes 2 potes et moi meme (en zx6r k3) arrivions au rupteur en 6 juste avant adelahide. nous etions en 14X42 au lieu de 15X40 d' origine.

voila je voulais juste vous faire partager mon week end couteux lol mais vraiment a faire !!!

bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha le 180 il est tellement con a prendre que oui j' anticipais beaucoup, pour bien le prendre faut bien rester a l' exterieur et au moment ou tu vois le petit droit hop la tu plonge a la corde ! sinon comme camj ' ai une oregon act3k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
ha le 180 il est tellement con a prendre que oui j' anticipais beaucoup, pour bien le prendre faut bien rester a l' exterieur et au moment ou tu vois le petit droit hop la tu plonge a la corde ! sinon comme camj ' ai une oregon act3k


ok c'est noté ! exter/droit/corde ! ^^


tu va au Vigeant en aout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...