Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 24 Mai 14h30 CDN


Messages recommandés

Humm, je me tate a vous acompagner...

Soit je viens de cherbourg par la 4 voie et je viens avec vous.

Soit je rentre de cherbourg par St Vast la Hougue, Grandcamp Maisy, St Aubin, Courseulles...

Et vu la ballade, je ne viendrais pas avec vous...

Je vois ça demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade arrachage de bitume ou ballade pépére tranquille?

Déjà que l'heure c'est hyper tot lool sinon je fais comme Naat et je vous retrouve à clecy. Vous y serez pour 17:00???

Sinon on se retrouve à Clecy Naat, autour d'une glace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Ballade arrachage de bitume ou ballade pépére tranquille?

Déjà que l'heure c'est hyper tot lool sinon je fais comme Naat et je vous retrouve à clecy. Vous y serez pour 17:00???

Sinon on se retrouve à Clecy Naat, autour d'une glace


Moi ça me convient parfaitement gti14 ! Wink

On garde 17h00 ??

Mon bandit est noir, immatriculé 91, casque noir Shark, cuir noir et bleu Béring
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naat a écrit:
gti14 a écrit:
Ballade arrachage de bitume ou ballade pépére tranquille?

Déjà que l'heure c'est hyper tot lool sinon je fais comme Naat et je vous retrouve à clecy. Vous y serez pour 17:00???

Sinon on se retrouve à Clecy Naat, autour d'une glace


Moi ça me convient parfaitement gti14 ! Wink

On garde 17h00 ??

Mon bandit est noir, immatriculé 91, casque noir Shark, cuir noir et bleu Béring

C'est noté, mais avec le temps je ne garantis pas l'heure d'arrivée, enfin en résumé ne m'attends pas lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que je me suis barré pendant deux jours, je vais faire semblant de m'occuper des enfants avant une glace en moto.
Enfin, desfois que les enfants me jettent, je serais des votres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
J'ai trouvé l'herbe plutôt bonne moi mrgreeen


respect !! tu frotte meme le top bloc .... lool

tite ballade bien simpas avec des motards bien simpas sur des routes bien simpas et une biere vraiment pas chere...... roooo vous avez pas honte les gars mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
F16 a écrit:
Yeah! Bonne ballade! Qui est ce qui me debloque dans la section CR?


personne mrgreeen


sexy Et la? Qui veut m'ouvrir la section?

cagoul

Sinon Merci à Geo14 et Lambert pour avoir fait les BBS (Baby Biker Sitter) pour Ludo et moi même Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
F16 a écrit:
Yeah! Bonne ballade! Qui est ce qui me debloque dans la section CR?


personne mrgreeen

Toute façon l'admin est méchant, l'admin est sadique, mais l'admin a toujours raison... sinon il te ban

Sinon, il me semblait avoir vu Lambert, mais avec cette saleté de voiture à Clécy, impossible de se garer, j'ai galéré comme un galérien!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lambert reçoit un mms de toi :
* 10/20s pour le recevoir
* en cours de réception : "ça, c'est max qui s'est planté"
* le publique en émoi : "nannn ???O_o...et il t'envoie un mms pour ça ! la classe mrgreeen"
* lecture : "ah...c'est juste des bracelets..."

Ces propos sont très légèrement déformés, en fait, ils bavaient tous sur la photo des bracelets ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
balade sympa

dommage pour la chute, il n'y à pas de bobo c'est le principale. faudra juste penser à remettre le panneau en place la prochaine fois mrgreeen

je vous ai vu passer en mode tapette devant la brigade a evrecy par conte dark c'est 50 jusqu'au panneau .
Il chante bien ton pot Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
La prochaine fois je vends sac de sable et enfant et je fais la ballade avec vous

Pfff, je l'aime trop mon petit sac lool


tu fais comme moi ....... par Amour tu le laisse a la maison mrgreeenmrgreeenmrgreeen
comment tu veux choper le Totem avec un sac de sable?!





siffleArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
définitions

potinier (adj. et n.)1.(vieux)qui aime les potins.

voir aussi

potinier (adj.)↗ potin, potiner
potinier (n.)↗ potin, potiner
potinière (n.f.)↗ potin
synonymes

potinier (nominal)cancanier, clabaudeur, commère, concierge, jacassier, jaseur, malveillant, médisant, papotier, pipelet, pipelette

potinière (n.f.)gazette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
C'est aussi le nom de cet excellent bar qui va aimer les motards...
Et je fais des vers, sans en avoir l'air !

Excellent, il y a aussi la guiguette a tartine, à l'entrée de la rue, et pour manger, c'est pas cher Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Noobodyy a écrit:
Je crois qu'il est important de bien gérer ses trajectoires et les conseils donnés dimanche devraient te servir Wink


Qui a donné des conseils ???


Mon dieu je crains le pire mrgreeen


Comme je l'avais prévu, ça n'a pas tardé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...