Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Bon plan] Montage pneus


Messages recommandés

BMS TUNING
ZI de l'industrie - Chemin de Saulnier
14700 Falaise

Tel: 02 31 90 44 26
Fax: 02 31 20 55 84

J'y suis allé la semaine dernière pour monter des pneus acheté sur allo pneus (pour ma caisse) et il m'a dit qu'il acceptait de monter des pneus de moto qui ne viennent pas de chez lui. Par contre il faut venir avec les jantes déjà démontées et il n'est pas équipé pour l'équilibrage.

Le gars est vraiment sympa et la tarif pour le montage d'après lui ne sera pas élevé vu que l'on vient les jantes démontées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrais que c'est souvent galére de trouver quelqu'un qui veut bien poser sans vendre...
mais je sais que pas mal d'enseignes de mécanique rapide auto peuvent le faire; j'ais testé "Roady" (à avranches) la derniere fois (non sans apréhensions...). pas besoin de démonter les roues, je m'en suis tiré pour 50 euros (équilibrage compris bien sur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
il prend combien BMS ? il t'a pas dit ?

non parce que sur Caen c'est 37 € mini en emmenant les jantes démontées...


non il ne m'a pas dit mais ça sera de tout manière moins cher que ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Max.p a écrit:
j'ai posé la question à dafy

~50€ de pose Shocked


ah ça doit être à la tête du client alors, moi il m'ont pris 37 € (mais j'amenais juste les jantes) mrgreeen


non c'est pas à la tète car c'est aussi le tarif annoncé avec juste les jantes mrgreeen

mais j'ai pas 2 bequilles pirat


et sans relancer le debat sur maxxess VS dafy, mais dafy peut avoir des pneu moins chère, mais au prix de leur pose......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
je prefere qu'ils disent non plutôt que ce genre de débilités


il me semble qu'ils sont obligé de proposer leur service meme si il faut donner un montant exorbitant

Max.p a écrit:
et sans relancer le debat sur maxxess VS dafy, mais dafy peut avoir des pneu moins chère, mais au prix de leur pose......


tout a fait d'accord mais chez daffy je suis jamais reparti avec des pieces en moins sur ma meule, moi qui était assez "fan" de maxxess ma moto n'est pas prete de retourner dans leur garage!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il peut aussi s'agir d'un élément isolé du à l'erreur d'un jeu stagiaire qui n'y reviendra plus.
A ta place, j'y retournerai pour mettre la pression et obtenir un geste commercial conséquent.
Et au prochain passage en atelier, tu surveilles mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
ah ils ont augmenté leur tarif alors... moi c'était des pneus que j'avais pas acheté chez eux par contre


oui oui nous sommes dans le même cas


je me renseigne car j'ai un train a faire monté prochainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'interesse aussi niveau tarif le montage chez BMS.
du coup j'ai acheté un train chez maxxess pour pas être ennuyée avec la pose, j'en reviens à l'instant.

niveau prix je bigophone chez Dafy pour avoir le prix d'1 ou 2 pneus, et je vais chez maxxess faire jouer la concurrence, ça marche bien quand la différence est pas de 30 euros par pneu! (déjà vu ça sur du Metzeler! du coup j'ai eu un Roadsmart prix Dafy sans problème). pi Maxxess c'est à côté de chez moi, et Dafy le mec je le trouve con...il faut voir comment on a été accueilli pour faire monter les pneus pas acheté chez eux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
Moi je fais la pose


mais pour les pneus de voiture lol




ba ca se monte les jantes de moto sur les démontes pneu de voiture, deja fait chez un mecano, mais le patron et parti bouffer du chat au yeux vert What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
perso je joue pas a ca avec mes jantes....au prix que ca coute prefere payer un montage et avoir un responsable en cas de probleme.



à l'époque la moto n'était plus à ca prêt mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tonios a écrit:
Moi je fais la pose


mais pour les pneus de voiture lol




ba ca se monte les jantes de moto sur les démontes pneu de voiture, deja fait chez un mecano, mais le patron et parti bouffer du chat au yeux vert What a Face


Ca a quel gout ? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Citation :
sergiomotoracing
rue du bas becquett3123pneus.com
14190tst sylvain©️ Delticom 4.71879
Téléphone: 0670808846
Fax: 0231845749

horaires d'ouverture:

* du lundi au vendredi 8h-19h Heure
* Samedi 8h-12h Heure


prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: 11.25 - 22.50 EUR
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1.50
prix montage/démontage de roue TVA incluse: en fonction du type de moto et calculé selon le temps de travail effectif
J'équilibre des pneus de moto: statique

Malheureusement, pour des raisons d'organisation, il n'est pas possible de faire livrer les pneus directement chez ce partenaire de montage.

Diamètre de jante montable au maximum: 21 "



vous connaissez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, je connais, il est passé chez moi pour voir la moto et me faire un devis pour distri & co. Il a l'air assez pro et les tarifs ne sont pas déraisonnables pour la mécanique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Citation :
sergiomotoracing
rue du bas becquett3123pneus.com
14190tst sylvain©️ Delticom 4.71879
Téléphone: 0670808846
Fax: 0231845749

horaires d'ouverture:

* du lundi au vendredi 8h-19h Heure
* Samedi 8h-12h Heure


prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: 11.25 - 22.50 EUR
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1.50
prix montage/démontage de roue TVA incluse: en fonction du type de moto et calculé selon le temps de travail effectif
J'équilibre des pneus de moto: statique

Malheureusement, pour des raisons d'organisation, il n'est pas possible de faire livrer les pneus directement chez ce partenaire de montage.

Diamètre de jante montable au maximum: 21 "



vous connaissez ?


ca szrait pas serge le pote de lolo ? celui que tu as vu au mans lors de ton dernier roulage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Citation :
sergiomotoracing
rue du bas becquett3123pneus.com
14190tst sylvain©️ Delticom 4.71879
Téléphone: 0670808846
Fax: 0231845749

horaires d'ouverture:

* du lundi au vendredi 8h-19h Heure
* Samedi 8h-12h Heure


prix pour le montage de pneus: démontage, changement des valves, montage, équilibrage pour
par pneu: 11.25 - 22.50 EUR
plus le recyclage des pneus, si souhaité EUR 1.50
prix montage/démontage de roue TVA incluse: en fonction du type de moto et calculé selon le temps de travail effectif
J'équilibre des pneus de moto: statique

Malheureusement, pour des raisons d'organisation, il n'est pas possible de faire livrer les pneus directement chez ce partenaire de montage.

Diamètre de jante montable au maximum: 21 "



vous connaissez ?



bon j'ai appelé c'est 20 € pour les 2 pneus équilibé, le mec vien chez moi jeudi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
guyom' a écrit:
si je ne dis pas de betises, sergio, c'est un ancien mecano de honda
possesseur de quelque machine de legende (rc45), et pistard a l'occasion
avec un tel cv, c'est surement pas un bouineur


c'est bien lui Wink


exact il a même l'autorisation d'etre sur le parking au mans pour faire les pneumatiques et autre bricoles sur les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
si je ne dis pas de betises, sergio, c'est un ancien mecano de honda
possesseur de quelque machine de legende (rc45), et pistard a l'occasion
avec un tel cv, c'est surement pas un bouineur

Sergio a déjà fait mon kit chaine et la prochaine fois, j'attaque les pneus.
Quand tu vois le prix proposé, mais surtout le fait qu'il vient à la maison pour le faire, c'est une aubaine pour les mecs de la campagne...
En plus, professionnel Wink

EDIT à mon avis goldaway156, il vient par chez moi dans la foulée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
oui il viens chez moi pour ce prix là, oui effectivement il est maintenant sur le parking du mans pour lui avoir acheté un selecteur

tu le connais bien lolo ?



pour 20€ il va aussi venir chez moi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
guyom' a écrit:
si je ne dis pas de betises, sergio, c'est un ancien mecano de honda
possesseur de quelque machine de legende (rc45), et pistard a l'occasion
avec un tel cv, c'est surement pas un bouineur

Sergio a déjà fait mon kit chaine et la prochaine fois, j'attaque les pneus.
Quand tu vois le prix proposé, mais surtout le fait qu'il vient à la maison pour le faire, c'est une aubaine pour les mecs de la campagne...
En plus, professionnel Wink

EDIT à mon avis goldaway156, il vient par chez moi dans la foulée Wink


ah bah oui il ma dit qu'il allait apres à thury
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon fait chier je dois imperativement les changer avant magny cours mais ca fait juste là pour tester sergio ....
j'ai du mal a croire qu'il prenne 20€ pour un mec qui habite loin de chez lui, ou alors il va bouffer la grenouille.
Vous savez s'il tourne partout ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si tu es pressé par le temps il est en vacances soit samedi, soit lundi (sachant qu'il est au mans tous les lundis).

Moi il m'a annoncé 25 euros par roues mais il se démerde de tout, je vais le rappeler demain pour savoir c'est quoi cette histoire de 20€ si le pneu est démonté (enfin d'un autre côté je sais pas retiré un pneu de moto, ça doit pas être comme sur le VTT)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Max.p a écrit:
ah merde il va falloir que je choppe une bequille d'atelier AV


une bonne calle de bois sous le collecteur , un...


et voila Idea



galere, il faut commencer par enlever les carénages...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
une corde autour des demis guidon et une chevre Smile



t'es grand et fort toi


tu fera la chevre pig


Shocked


moi j'abandonne pour ce coup là, pris par le temps, au moins j'aurais vos retours, mais j'avoue que commencer a tout demonter alors que maxxess est a 500 metres ca me soule.



Oui je sais en plus je sais pas faire, mon unique clef de 13 et mon couteau suisse ne me servent a rien mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...