Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Donc voilà je vous presente ma meule, une ER6 de décembre 2007 achetée a 8.000kms !
J'ai choisi d'acheté cette moto pour pas mal de raisons : son look, son rapport poid puissance, son faible cout d'entretien, et surtout une prime d'assurance bien en dessous des Hornet bandit etc...

Donc voici la moto quand je l'ai acheté :

Entierement d'origine !




Par la suite dans l'ordre des choses j'ai posé un nouveau support de plaque + clignos, ADIEU horible bavette toute BEURK ! Et j'ai posé de nouveaux retros plus petits !

Ensuite suite a une visite dans une concession de flers (Guerard pour ceux du coin) je suis tombé sur un motard tres sympa qui avait un Z1000 tout neuf avec une peinture perso, je lui ai demandé ou il l'avait fait car le gris ne me plaisait pas du tout ! et il m'a donné l'adresse d'un carrossier a Cerisy (toujours pour ceux du coin) et donc j'ai craqué sur une harley qu'il etait entrain de peindre et j'ai donc demandé a ce qu'il me fasse la mienne en Mat aussi au lieu d'un noir brillant tradiitionnel ! Du coup nouvelle peinture avec quelques autocollants (on aime ou on aime pas, moi j'aime :p )

Et enfin il y a semaine j'ai monté un pot Leovince acheté sur Ebay une semaine avant !

Donc voici le resultat final avec 800€ de modifs en tout !














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Très sympa en noir mat comme ça...

Pour les tendances sucuidaire c'est juste que Ludo est allé chercher des champignons dans un talus cet aprem mrgreeen


mort de rire je comprend mieux Smile Car depuis 2000 bornes avec, je me suis fait aucune frayeur, hormis une fois mais c'etait de ma faute quelques semaines apres l'avoir acheté, j'ai posé le pneu en sortie de rond point sur un passage pieton et j'ai joué l'equilibriste car l'arriere a deccroché et l'avant a suivi, le guidonnage a été evité de justesse lool
L'image des automobilistes en face restera gravée dans ma memoire : Shocked mdrr

Sinon une petite photo de moi et de mon SDS actuel qui refuse d'y monter GRrrrr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Tu dois pas savoir t'y prendre alors !

Les nanas, aiment la moto, ou ont aimé monter dessus, malgré qu'elles aient toujours froid !!


Bah la mienne c'est pas son kiff du tout !!!!!!
Mes exs adoraient la moto, mais evidemment a cette epoque j'avais pas encore le permis ... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Pour la moto, elle est vraiment sympa de cette couleur, très sobre, j'adore.

Pour ton sds, tu lui retires ses carénages et tu la fais aussi repeindre mrgreeen



Shocked

mrgreeen


beau boulot


et j'aime beaucoup les photos jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
je vous adore vous dites : jolie photos
mais vous pensez:dommage que ce soit pas ma moto dessus lool



bon bah alors pour ma part : jolie photos mrgreeen


Certes les photos sont pas dégeu, certes la peinture noir mat est réussi (remarque le noir mat c'est inratable ) mais il n'y a pas de croix sur le phare ! et c'est pas un CB 500 donc c'est pas parfait ^^


Sinon moi je sais pourquoi ta coupigne ne veux pas monter dessus ! on m'a toujours dit : "plutôt voir ma sœur au bordel que sur une kawa !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Lambert a écrit:
je vous adore vous dites : jolie photos
mais vous pensez:dommage que ce soit pas ma moto dessus lool



bon bah alors pour ma part : jolie photos mrgreeen


Certes les photos sont pas dégeu, certes la peinture noir mat est réussi (remarque le noir mat c'est inratable ) mais il n'y a pas de croix sur le phare ! et c'est pas un CB 500 donc c'est pas parfait ^^


Sinon moi je sais pourquoi ta coupigne ne veux pas monter dessus ! on m'a toujours javascript:emoticonp('lool')dit : "plutôt voir ma sœur au bordel que sur une kawa !"
une kawa encore plus puissante que ton cb une fois de plus lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Dam a écrit:
Jolie moto m'sieur ! Wink

Par contre, à mon gout, aucun pot ne va sur cette brèle à part celui d'origine...


au niveau esthétique je suis assez d'accord même si des pots comme le ixil ou le thunder on de la gueule en deux sorties! au niveau sonore, le pot d'origine n'est pas terrible...
rien ne vaut un akra mrgreeen


Non, un origine homemade Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
une kawa encore plus puissante que ton cb une fois de plus lool


tout de suite la puissance ! à croire que vous avez quelques chose a compenser...

et puis regarde Lambert ou le mec la dernière fois a la SMN ça léve tout seul avec peu de ponays !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
MeTaLMaN61 a écrit:
En effet apres le 200 il n'y a plus rien !
Meme plus le permis Wink

2eme 3eme et 4eme c'est largement plus fun qu'un fond de cale en 5 ...
Pas besoin d'avoir une brele qui depasse les 300 pour s'amuser Wink

Sinon elle prend les 230 tout de meme ... donc bon !
affraid faut arreté la branlet sinon si c'est reel,tu dois avoir la plus rapide de france mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
2eme 3eme et 4eme c'est largement plus fun qu'un fond de cale en 5 ...


Cherche bien, il y a une sixième !! mrgreeen

Perso 230 avec l'ER6 ... jamais vu , 210 grand maxi, ou alors, tu avais le vent dans le dos avec une bonne longue descente sur l'A84 par exemple.... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
MeTaLMaN61 a écrit:
2eme 3eme et 4eme c'est largement plus fun qu'un fond de cale en 5 ...


Cherche bien, il y a une sixième !! mrgreeen

Perso 230 avec l'ER6 ... jamais vu , 210 grand maxi, ou alors, tu avais le vent dans le dos avec une bonne longue descente sur l'A84 par exemple.... siffle


Oui c'est une erreur je voulais mettre 6 Wink

Pour les 230, je l'ai eu affiché sur le compteur Wink apres vitesse reelle on enleve 10 donc 220 réel !
C'etait en descente sur plusieurs kilomettres sur une 2 fois 2 !

Et perso, non ce n'est pas la plus rapide de france, etant donné que sur KAWETTE.net, les mecs font aussi 220 230 compteur alors que d'autres que 190 !

Bref à 230 je lutais a mort contre le vent sachant que c'est une N et j'ai jamais eu l'occasion ou l'envie de refranchir les 200 depuis !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:

Pour les 230, je l'ai eu affiché sur le compteur Wink apres vitesse reelle on enleve 10 donc 220 réel !
C'etait en descente sur plusieurs kilomettres sur une 2 fois 2 !



sur le sv650 il y a 10% d'erreur, donc à 220 compteur (vitesse à laquelle elle monte sans problème en pignon -1 dent et en S), ça fait 199,77 sur mon compteur de vélo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
à mon avis il doit y avoir plus d'erreur sur ton compteur que 5%..les constructeurs moto on tout intérêt à nous faire croire qu'on roule à 220/230 avec nos petits roadsters!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
l'éternel débat mrgreeen qui a la plus longue mrgreeen

encore hier je suivais un camion (donc bridé a 90) et a mon compteur j'étais quasiment a 100..



88 pour etre exact Wink


normalement , c'est 85 km/h sorti d'usine , c'est la loi !
aprés , on triche avec l'usure des pneus a l'étalonnage , en clair : tu passe avec des pneus morts ( il mesure la circonférence ) , et ensuite tu passe en pneus neuf , t'as gagné 5 bons km/h... tu gagnes pas de temps mais ça aide pour doubler un autre camion . Smile

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement envie de dire bref Wink

Je ne suis pas mécano, ni fou passionné, et encore moins mythoman, le 230 au compteur s'est affiché, apres j'etais peut etre qu'a 90 réel, je ne peux rien dire, je connais pas la différence, maintenant stop Hors sujet, je répondais simplement a MUSTANG machin truc !
Quand je vois que les modos sont là pour rappeler les règles pour une signature qui dépasse de 3 pixels et laissent une dizaine de réponses Hors sujets dans le post, j'ai envie de dire : Mais que font les modos ????

Have a good Night

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
J'ai simplement envie de dire bref Wink

Je ne suis pas mécano, ni fou passionné, et encore moins mythoman, le 230 au compteur s'est affiché, apres j'etais peut etre qu'a 90 réel, je ne peux rien dire, je connais pas la différence, maintenant stop Hors sujet, je répondais simplement a MUSTANG machin truc !
Quand je vois que les modos sont là pour rappeler les règles pour une signature qui dépasse de 3 pixels et laissent une dizaine de réponses Hors sujets dans le post, j'ai envie de dire : Mais que font les modos ????

Have a good Night


mon pauvre si on devait supprimer tous les messages qui ne sont pas exactement en rapport avec le sujet, 50% des messages disparaitraient .....

et pour ta signature, je ne vois pas pourquoi tu te plein, il y a une charte, nous tentons de l'appliquer, ta signature dépasser de 50pixel, quand c'est 4/5 pixel je ne dit rien, mais la je me devais intervenir, il faut aussi penser à nos pauvre membres des campagnes vivant encore l'heure du 56k, ou au personne utilisant un smartphone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...