MeTaLMaN61

Mon ER6 72ch

Messages recommandés

Donc voilà je vous presente ma meule, une ER6 de décembre 2007 achetée a 8.000kms !
J'ai choisi d'acheté cette moto pour pas mal de raisons : son look, son rapport poid puissance, son faible cout d'entretien, et surtout une prime d'assurance bien en dessous des Hornet bandit etc...

Donc voici la moto quand je l'ai acheté :

Entierement d'origine !




Par la suite dans l'ordre des choses j'ai posé un nouveau support de plaque + clignos, ADIEU horible bavette toute BEURK ! Et j'ai posé de nouveaux retros plus petits !

Ensuite suite a une visite dans une concession de flers (Guerard pour ceux du coin) je suis tombé sur un motard tres sympa qui avait un Z1000 tout neuf avec une peinture perso, je lui ai demandé ou il l'avait fait car le gris ne me plaisait pas du tout ! et il m'a donné l'adresse d'un carrossier a Cerisy (toujours pour ceux du coin) et donc j'ai craqué sur une harley qu'il etait entrain de peindre et j'ai donc demandé a ce qu'il me fasse la mienne en Mat aussi au lieu d'un noir brillant tradiitionnel ! Du coup nouvelle peinture avec quelques autocollants (on aime ou on aime pas, moi j'aime :p )

Et enfin il y a semaine j'ai monté un pot Leovince acheté sur Ebay une semaine avant !

Donc voici le resultat final avec 800€ de modifs en tout !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une photo aussi quand j'ai du la mettre a nue (Interdit aux moins de 18 ans Wink ) Pour beneficier d'un meilleur prix du carrossier !





Merci de vos coms !!

Pourquoi elle aurait des tendances suicidaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:


Pourquoi elle aurait des tendances suicidaires ?


ben c'est l'effet qu'elle me donne geek

tu aurais du la laisser comme ça, inconnaissable ! mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlons d'une simple prétention d'être aussi performante que Honda, dans la catégorie tondeuse !!

La peinture est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa en noir mat comme ça...

Pour les tendances sucuidaire c'est juste que Ludo est allé chercher des champignons dans un talus cet aprem mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Très sympa en noir mat comme ça...

Pour les tendances sucuidaire c'est juste que Ludo est allé chercher des champignons dans un talus cet aprem mrgreeen


mort de rire je comprend mieux Smile Car depuis 2000 bornes avec, je me suis fait aucune frayeur, hormis une fois mais c'etait de ma faute quelques semaines apres l'avoir acheté, j'ai posé le pneu en sortie de rond point sur un passage pieton et j'ai joué l'equilibriste car l'arriere a deccroché et l'avant a suivi, le guidonnage a été evité de justesse lool
L'image des automobilistes en face restera gravée dans ma memoire : Shocked mdrr

Sinon une petite photo de moi et de mon SDS actuel qui refuse d'y monter GRrrrr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois pas savoir t'y prendre alors !

Les nanas, aiment la moto, ou ont aimé monter dessus, malgré qu'elles aient toujours froid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est MIIIGNOONNN!!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Tu dois pas savoir t'y prendre alors !

Les nanas, aiment la moto, ou ont aimé monter dessus, malgré qu'elles aient toujours froid !!


Bah la mienne c'est pas son kiff du tout !!!!!!
Mes exs adoraient la moto, mais evidemment a cette epoque j'avais pas encore le permis ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la moto, elle est vraiment sympa de cette couleur, très sobre, j'adore.

Pour ton sds, tu lui retires ses carénages et tu la fais aussi repeindre mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Pour la moto, elle est vraiment sympa de cette couleur, très sobre, j'adore.

Pour ton sds, tu lui retires ses carénages et tu la fais aussi repeindre mrgreeen



Shocked

mrgreeen


beau boulot


et j'aime beaucoup les photos jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , suis d'accord avec les autres , beau boulot , c'est joli !

pour ton SDS , j'ai la solution : change de nana , chope toi une motarde !!! loolpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous adore vous dites : jolie photos
mais vous pensez:dommage que ce soit pas ma moto dessus lool



bon bah alors pour ma part : jolie photos mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
je vous adore vous dites : jolie photos
mais vous pensez:dommage que ce soit pas ma moto dessus lool



bon bah alors pour ma part : jolie photos mrgreeen


Certes les photos sont pas dégeu, certes la peinture noir mat est réussi (remarque le noir mat c'est inratable ) mais il n'y a pas de croix sur le phare ! et c'est pas un CB 500 donc c'est pas parfait ^^


Sinon moi je sais pourquoi ta coupigne ne veux pas monter dessus ! on m'a toujours dit : "plutôt voir ma sœur au bordel que sur une kawa !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Lambert a écrit:
je vous adore vous dites : jolie photos
mais vous pensez:dommage que ce soit pas ma moto dessus lool



bon bah alors pour ma part : jolie photos mrgreeen


Certes les photos sont pas dégeu, certes la peinture noir mat est réussi (remarque le noir mat c'est inratable ) mais il n'y a pas de croix sur le phare ! et c'est pas un CB 500 donc c'est pas parfait ^^


Sinon moi je sais pourquoi ta coupigne ne veux pas monter dessus ! on m'a toujours javascript:emoticonp('lool')dit : "plutôt voir ma sœur au bordel que sur une kawa !"
une kawa encore plus puissante que ton cb une fois de plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie moto m'sieur ! Wink

Par contre, à mon gout, aucun pot ne va sur cette brèle à part celui d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli boulot
pas de faute de gout

par contre, 800 roros d'access....

je crois que je vais changer de job mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le detail des 800 roros :
-400€ de peinture
-260€ pour le pot neuf
-120€ support de plaque+clignos+plaque+retro
-20€ pour la TankPad

merci de vos coms une fois de plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Jolie moto m'sieur ! Wink

Par contre, à mon gout, aucun pot ne va sur cette brèle à part celui d'origine...


au niveau esthétique je suis assez d'accord même si des pots comme le ixil ou le thunder on de la gueule en deux sorties! au niveau sonore, le pot d'origine n'est pas terrible...
rien ne vaut un akra mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Dam a écrit:
Jolie moto m'sieur ! Wink

Par contre, à mon gout, aucun pot ne va sur cette brèle à part celui d'origine...


au niveau esthétique je suis assez d'accord même si des pots comme le ixil ou le thunder on de la gueule en deux sorties! au niveau sonore, le pot d'origine n'est pas terrible...
rien ne vaut un akra mrgreeen


Non, un origine homemade Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Ludo a écrit:
Dam a écrit:
Jolie moto m'sieur ! Wink

Par contre, à mon gout, aucun pot ne va sur cette brèle à part celui d'origine...


au niveau esthétique je suis assez d'accord même si des pots comme le ixil ou le thunder on de la gueule en deux sorties! au niveau sonore, le pot d'origine n'est pas terrible...
rien ne vaut un akra mrgreeen


Non, un origine homemade Cool


vu comme ça mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400 de peinture c'est pas cher ....

A ce prix la tu change de couleur tout les ans lol

Jolies photos et jolie moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne rien a dire Wink la qualité est nickel !
Et puis bon c'est un habitué le carrossier, il fait une moto par semaine voir deux ...
Il a fait son Z1000 en version Ninja ! MAGNIFIQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
une kawa encore plus puissante que ton cb une fois de plus lool


tout de suite la puissance ! à croire que vous avez quelques chose a compenser...

et puis regarde Lambert ou le mec la dernière fois a la SMN ça léve tout seul avec peu de ponays !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai failli acheter la même meule que toi mais je trouver ca pas assez puissance pour moi. C'est trés nerveu au départ et ca lache plus rien aprés. Sinon belle acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet apres le 200 il n'y a plus rien !
Meme plus le permis Wink

2eme 3eme et 4eme c'est largement plus fun qu'un fond de cale en 5 ...
Pas besoin d'avoir une brele qui depasse les 300 pour s'amuser Wink

Sinon elle prend les 230 tout de meme ... donc bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
En effet apres le 200 il n'y a plus rien !
Meme plus le permis Wink

2eme 3eme et 4eme c'est largement plus fun qu'un fond de cale en 5 ...
Pas besoin d'avoir une brele qui depasse les 300 pour s'amuser Wink

Sinon elle prend les 230 tout de meme ... donc bon !
affraid faut arreté la branlet sinon si c'est reel,tu dois avoir la plus rapide de france mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
2eme 3eme et 4eme c'est largement plus fun qu'un fond de cale en 5 ...


Cherche bien, il y a une sixième !! mrgreeen

Perso 230 avec l'ER6 ... jamais vu , 210 grand maxi, ou alors, tu avais le vent dans le dos avec une bonne longue descente sur l'A84 par exemple.... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
MeTaLMaN61 a écrit:
2eme 3eme et 4eme c'est largement plus fun qu'un fond de cale en 5 ...


Cherche bien, il y a une sixième !! mrgreeen

Perso 230 avec l'ER6 ... jamais vu , 210 grand maxi, ou alors, tu avais le vent dans le dos avec une bonne longue descente sur l'A84 par exemple.... siffle


Oui c'est une erreur je voulais mettre 6 Wink

Pour les 230, je l'ai eu affiché sur le compteur Wink apres vitesse reelle on enleve 10 donc 220 réel !
C'etait en descente sur plusieurs kilomettres sur une 2 fois 2 !

Et perso, non ce n'est pas la plus rapide de france, etant donné que sur KAWETTE.net, les mecs font aussi 220 230 compteur alors que d'autres que 190 !

Bref à 230 je lutais a mort contre le vent sachant que c'est une N et j'ai jamais eu l'occasion ou l'envie de refranchir les 200 depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur le net ils me donnent 301km/h quand même attention sa rigole pas sa avance un 929 mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
seb a écrit:
moi sur le net ils me donnent 301km/h quand même attention sa rigole pas sa avance un 929 mrgreeenmrgreeen



siffle


Eh oui c'est véridique chef, ma source viens d'un fofo 929, donc je le crois mrgreeenmrgreeenlool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:

Pour les 230, je l'ai eu affiché sur le compteur Wink apres vitesse reelle on enleve 10 donc 220 réel !
C'etait en descente sur plusieurs kilomettres sur une 2 fois 2 !



sur le sv650 il y a 10% d'erreur, donc à 220 compteur (vitesse à laquelle elle monte sans problème en pignon -1 dent et en S), ça fait 199,77 sur mon compteur de vélo Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
à mon avis il doit y avoir plus d'erreur sur ton compteur que 5%..les constructeurs moto on tout intérêt à nous faire croire qu'on roule à 220/230 avec nos petits roadsters!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'éternel débat mrgreeen qui a la plus longue mrgreeen

encore hier je suivais un camion (donc bridé a 90) et a mon compteur j'étais quasiment a 100..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
l'éternel débat mrgreeen qui a la plus longue mrgreeen

encore hier je suivais un camion (donc bridé a 90) et a mon compteur j'étais quasiment a 100..



88 pour etre exact Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple, c'est de se mettre à fond et de viser un bon radar... au moins ils sont étalonnés mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
reems.14 a écrit:
l'éternel débat mrgreeen qui a la plus longue mrgreeen

encore hier je suivais un camion (donc bridé a 90) et a mon compteur j'étais quasiment a 100..



88 pour etre exact Wink


normalement , c'est 85 km/h sorti d'usine , c'est la loi !
aprés , on triche avec l'usure des pneus a l'étalonnage , en clair : tu passe avec des pneus morts ( il mesure la circonférence ) , et ensuite tu passe en pneus neuf , t'as gagné 5 bons km/h... tu gagnes pas de temps mais ça aide pour doubler un autre camion . Smile

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le daytona prend 225 km/h rupteur de 6 (au banc en 17x46) , c'est pas la plus rapide , mais c'est de loin la plus grosse lool

Fat oldschool sportbike inside CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le soucis, c'est que j'ose pas la mettre au banc, de peur qu'elle n'en revienne pas la pauvre mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement envie de dire bref Wink

Je ne suis pas mécano, ni fou passionné, et encore moins mythoman, le 230 au compteur s'est affiché, apres j'etais peut etre qu'a 90 réel, je ne peux rien dire, je connais pas la différence, maintenant stop Hors sujet, je répondais simplement a MUSTANG machin truc !
Quand je vois que les modos sont là pour rappeler les règles pour une signature qui dépasse de 3 pixels et laissent une dizaine de réponses Hors sujets dans le post, j'ai envie de dire : Mais que font les modos ????

Have a good Night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
J'ai simplement envie de dire bref Wink

Je ne suis pas mécano, ni fou passionné, et encore moins mythoman, le 230 au compteur s'est affiché, apres j'etais peut etre qu'a 90 réel, je ne peux rien dire, je connais pas la différence, maintenant stop Hors sujet, je répondais simplement a MUSTANG machin truc !
Quand je vois que les modos sont là pour rappeler les règles pour une signature qui dépasse de 3 pixels et laissent une dizaine de réponses Hors sujets dans le post, j'ai envie de dire : Mais que font les modos ????

Have a good Night


mon pauvre si on devait supprimer tous les messages qui ne sont pas exactement en rapport avec le sujet, 50% des messages disparaitraient .....

et pour ta signature, je ne vois pas pourquoi tu te plein, il y a une charte, nous tentons de l'appliquer, ta signature dépasser de 50pixel, quand c'est 4/5 pixel je ne dit rien, mais la je me devais intervenir, il faut aussi penser à nos pauvre membres des campagnes vivant encore l'heure du 56k, ou au personne utilisant un smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites