Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]- GP de France 2010


Messages recommandés

Arrivé sur place avec Max.p le vendredi, nous retrouvons Guyom et Fred qui ont un petit camp, l'ambiance est etrange chaque groupe tentant de prendre le plus de terrain possible ( ca nous coutera a max et a moi une relation etrange avec nos voisins...... mrgreeen , bande de connards, ca va zetes pas trop serré Rolling Eyes ( is sont du 14 et banni avant meme de s'inscrire.
Le camping:


Fifi nous a retrouvé bien plus tard, elle a loupé le mans dans son elan et s'est retrouvé 60 bornes plus loin...heureusement son WE s'est arrangé par la suite avec la rencontre d'une personnalité connu, Bruce Willis.Ils ne se sont pas quitté du WE Cool




Noob et ses fifilles eux sont arrivés , tel une bande de contrebandier avec des bieres dans le moteur, dans les sieges, il est fort en planque ce nico mrgreeen



Je laisse ceux qui ont d'autre photo les ajouter...










Ps:

Petit CR de mon samedi aprem organisé par Yamaha, petit roulage sur le Bugatti, seance photo dans la ligne droite et acces stand. sunny

Les profs du jour, Sarron et Monneret



En position sur la tôp grille avec Monneret devant Cool ( vous raconte pas comment j'ai du lutter pour passer et me mettre là )


Un peu de monde quand meme pour ME voir ( j'ai le droit de rever) :lol:




Quelques vues des stands:







lorenzo ( de dos et l'acheteur de sa replica: Brian Joubert le champion de patin à glace )


Ben Spies ( super sympa )


Colin Edwards ( mon heros et tout aussi agreable et pret a prendre 2 min )


Pas eu le temps de degainer pour le Val46, des qu'il a vu lorenzo il s'est taillé....

Voilà une petite selection histoire de vous faire partager mon gros bonheur !

Ma preferé reste celle là, j'etais comme en extase à ce moment precis, egoistement Cool :


Sinon vous savez quoi, je l'aime de plus en plus ce cross plane :..///: Cool

Ps: en bonus on nous a offert un tee shirt Yamaha racing officiel super sympa, plein de toccollants, et quelques goodies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Noob et ses fifilles eux sont arrivés , tel une bande de contrebandier avec des bieres dans le moteur, dans les sieges, il est fort en planque ce nico mrgreeen





toutes mes félicitations pour ton improvisation mrgreeen

la prochaine fois tu viens en espace, on pourra en avoir plus loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week end, qui se termine ce soir...les dernières bière sont bues !
J'ai aussi perdu le pantalon en cuire et par la même, mon immunité donc...va falloir que j'arrête de prendre des virages en collant au train de Vince mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être le pied de rouler sur le bugatti...

sympa ton CR ! Wink

p s : désolé pour dimanche Neutral pas facile de se trouver parmi la foule et suis pas allé chercher assez loin dans la tribune... trop de monde a bousculer... mrgreeenWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous raconter les extraordinaires aventures du NMT au GP ! cheers

Je suis arrivée tard vendredi après avoir fait un "petit" détour par l'autoroute d'Angers et à deux doigts de la panne d'essence affraid Bref, j'arrive sur le camp et je fais l'état des lieux ; pas de cheminée, pas de meubles et une chambre pour trois. Les voisins ; des abrutis de Calvadosiens et en vis à vis, une boîte de night avec piscine chauffée et un mec qui se croira DJ tous le we ! il en faut plus pour nous faire peur... le soir arrive et c'est apéro, apéro, apéro, saucisses, apéro, apéro... on essaie de mettre une cuite à Nobody mais c'est pas gagné ! les voisins nous font goûter la Miracada machin truc, goutte + cassis, et c'est pas mauvais. On papote, "on rit on chante on pleure lalalala" et on part faire le tour du pâté de maison... puis dodo. Samedi, direction les essais, puis pique-nique avec Max... presque chez les voisins pour les faire chier. On essaie de vendre du café fait maison et on matte les passants(es) geek . Ensuite sieste, puis ballade sur le circuit et lèche vitrine avec Max (il me suit partout) pendant que "l'autre" qui est venu avec son R1 se prépare à aller faire un tour de piste avec les vrais pilotes ! Nous allons tous voir la "star" bien sûr qui revient tout excité de sa prestation ! ça mérite bien l'ouverture d'une deuxième bouteille de Ricard et c'est reparti pour une nouvelle soirée... je ne sais plus si on a mangé mais on s'est encore bien marré et la nuit tombante, on décide de partir faire un tour accompagné de Bruce Willis lool On va squatter chez Olivier qui est venu avec les "cheveux verts"... oups les "crêtes vertes" ! merci encore pour leur acceuil chaleureux. On discute fofo, moto et les gars essaient de me vendre au plus offrant ! pour bouger, direction la grande roue, dans laquelle, même certains soi disant pilote, ont les pétoches de monter pirat... Max en profite pour faire un tour gratos bien sûr puis la fatigue se faisant sentir, on repart vers notre nid douillet pour une nuit torride ; commentaires et détails interdit au moins de 20 ans ! mrgreeen
Dimanche matin, on rigole plus, réveil et déjeuner rapidos pour aller se poster au garage vert déjà blindé de monde ! y'a plus qu'à être patient... on retrouve (je) Valro venu avec des "copines" mais qui ne bouge plus de sa place chèrement trouvée geek ambiance électrique au départ de la course malgré la chaleur... ça envoie du lourd quand même ! 15h retour vers les motos et quelqu'un me dit : "qu'est-ce qu'on fait ? on se casse ? ça va être galère".. retour à Caen plage à 110 dérrière le R1 qui Sleep ... mais retour tranquille. Voilà, the end, car un we comme ça ne s'explique pas mais se vit ! encore merci aux gars, aux filles, au soleil, à la Sminorff.... et biz à Bruce Willis et Vincent flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut s'assurer chez AMV?



Uploaded with ImageShack.us

Moi j'adhère directement.

Ou alors une petite canette Monster??



Uploaded with ImageShack.us


Je vous poste les vidéos du départ dès que j'ai réactivé mon compte YouTube

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
puta... depuis le GP je boie des litres et des litres Monster mrgreeen

je vais p'tre meme acheter un honda, heu yam mrgreeenWink


Rolling Eyes Monster c'est Kawa ...... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


L'an prochain je suis reporter pour "Moto GP" ! pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, c'est un sacré job d'être une potiche !!

Franchement, ça me ferait bien chier d'etre avec une fille comme ça pour avoir des gros relous (du NMT mrgreeen) qui bavent dessus tout le temps ...

Ca fait parti du folklore !! pirat











reems, tu l'as en version garnie ton bain à remous ??? pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore je n'ai pas la brune qui se frotte la cuisse sur la rembarde, ca 'e faisait pas du tout petasse version "bar de strip"
Objectif de l'an prochain, un pass monster, par contre pas la peine, je ne me mettrai pas à la kawa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé dans mes archives des photos du meme genre mais aux 24h auto, Les Hawaiian Tropic Girls.

Pareil les mecs en trans devant, et j'ai vu bien des pilote de là où j'étais qui avaient les yeux en plein phare ! cyclopsmrgreeenmrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...