ValR-teammoto14

[Recherche]-Protection carbone meme cassé

Messages recommandés

Je cherche un morceau de carbone, meme si cassé pour m'en faire un morceau de protection de tube de fuite.
Si quelq'un a ca par hazard.

il te faut un morceau de quelles dimensions environ? j'ai peut etre un reste de protege carter du cbr (si je l'ai pas mis a la poubelle sur le coup de la colere)

Dimension je sais pas trop mais pas enorme en tout cas, c'est juste pour mettre sur le milieu de la ligne pour planquer un morceau. Par contre me faut du clean pas rapé.

ValR a écrit:
Dimension je sais pas trop mais pas enorme en tout cas, c'est juste pour mettre sur le milieu de la ligne pour planquer un morceau. Par contre me faut du clean pas rapé.

dit moi pas que le r1 est en morceau dans le garage mrgreeen

Je peux t'avoir un morceau de mat de planche à voile 100% carbone. Par contre ça n'a pas cet aspect tressé...

F16 a écrit:
Je peux t'avoir un morceau de mat de planche à voile 100% carbone. Par contre ça n'a pas cet aspect tressé...

Il faut, sinon ca va juré avec le vrai carbone au dessus, mais merci ( cela dit je vois pas a quoi ca ressemble du carbone pour mat

looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:

Je demonte tout, facon j'ai pas d'amis Rolling Eyesmrgreeen

J'ai tout recu ou presque

- carenage
- faisceau racing YEC
- boitier YEC
- Joint de culasse YEC
- Bougies YEC
- Filtre à air racing
- total akra titane
- Pneu Pirelli Diablo Superbike (de la glue)
- Amortisseur arrière Ohlins
- les cartouches Ohlins
- maitre cylindre frein Like a Star @ heaven

cheers

La saison de super bike en est a plus de la moitié tu va avoir du mal a rentrer dans les points!!! Mais un vrais vicking n'a peur de rien!!! mrgreeen

ValR a écrit:
F16 a écrit:

Il faut, sinon ca va juré avec le vrai carbone au dessus, mais merci ( cela dit je vois pas a quoi ca ressemble du carbone pour mat

looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:

Je demonte tout, facon j'ai pas d'amis Rolling Eyesmrgreeen

J'ai tout recu ou presque

- carenage
- faisceau racing YEC
- boitier YEC
- Joint de culasse YEC
- Bougies YEC
- Filtre à air racing
- total akra titane
- Pneu Pirelli Diablo Superbike (de la glue)
- Amortisseur arrière Ohlins
- les cartouches Ohlins
- maitre cylindre frein Like a Star @ heaven

cheers

study

Rassurez vous c'etait de l'humour, j'imaginais mon lolo en train de se dire " putin il va quand meme pas demonter son faiseau et sa culasse Smile y a juste akra et carenage ( ca pique deja un peu).
Je me vois bien changer un joint de culasse, je sais meme pas ou ca se trouve dans le moulin Smile

Sinon un amorto comme ca c'est 1500€, pour mon niveau poireau inutile a moins de se faire plaisir bien sur.

Kero a écrit:
... Mais un vrais vicking n'a peur de rien!!! mrgreeen

Euhhh ...... il me semble qu'il n'a rien d'un viking le monsieur !! mrgreeen

A voir avec l'Ankou ce qu'il en pense. lool

ValR a écrit:
Rassurez vous c'etait de l'humour, j'imaginais mon lolo en train de se dire " putin il va quand meme pas demonter son faiseau et sa culasse Smile y a juste akra et carenage ( ca pique deja un peu).
Je me vois bien changer un joint de culasse, je sais meme pas ou ca se trouve dans le moulin Smile

Sinon un amorto comme ca c'est 1500€, pour mon niveau poireau inutile a moins de se faire plaisir bien sur.

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Kero a écrit:
voici une belle robe I love you

Marrant j'y ai pensé, car pour moins de 1000€ tu as le complet deja peint via l'italie.....mais bon si j'ai pris une brele noire c'est pas pour faire mon branleur, j'aime pas trop etre reperé Wink